[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi il ne faut pas l’accabler sur le match d’hier.
    Il peut avoir un penalty et une passe dé
    La main ce n’est vraiment pas de sa faute

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi c'est vrai qu'on est un peu à chaud, mais je pense que son profil n'est plus trop utile!
    Le problème c'est que c'est un bon 6 mais on attend mieux en récupérateur. Il est bon aussi en 8 mais on a mieux aussi!
    Voilà cette polyvalence où il est bon aux deux postes, mais pas assez dans l'un où l'autre pour vraiment avoir un impact!

anonymous_250724 aime votre message.
  3. drogba6c

Commentaires de blog:
    0

Manudibango aime votre message.
  4. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Avec les réseaux Longoria: juve Roma arsenal vous voyez des joueurs qu’on pourrait avoir en prêt

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi on arreterait d’envisager le titre sous prétexte qu’on s’est fait éliminé par le Pana. L’équipe est en rodage pour le moment, mais t’es censé être de plus en plus rodé au fil de là saison. Ce début de saison c’est pas un cadeau, même si on devait se qualifier, pas d’excuses.

Z0live aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ça sérieux c'est même pas nous qui avons le pouvoir sur la situation....

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mwuai pas convaincu que tous ces joueurs soient supérieurs ou qu’il existe une nette différence de niveau avec Rongier pour ceux dont c’est le cas.
    Puis cela n’enlève pas la problématique de qui ferait mieux parmi les joueurs recrutés ces dernières années.

Manudibango et anonymous_250724 aiment cela.
  8. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me contente d’une place sûre sur le podium par contre j’aimerais qu’on fasse tout pour gagner le coupe de France

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite pensée pour Payet superbe accueil, montre leur qui tu es champion ! Bientôt ils vont t'appeler Payet le Brésilien.

rOM7 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La culture de l'instant c'est vraiment une dingerie ici, hier avant le match ça insultait Marcelino parcequil ne met pas Guendouzi titulaire et maintenant ça parle de Guendouzi comme ci c'était un joueur de national....

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup d'autres joueurs qui y vont quand même.
    Dans cette circonstance je prend pas une autre celle là. Tu as Guendouzi qui veut y aller, tu vois que Marcel ne veut pas lui dire non, logiquement tu as de l'expérience tu sais que 90% cela foire. Tu te dis bon bin j'y vais et je prend MES responsabilités.

C'est trop facile de dire il a jamais été tireur.

Finalement il est quoi comme capitaine ? Le bon copain uniquement ?

Ho à un moment c'est toi le lead de la team soit tu l'assumes et tu poses tes corones même si tu n'es pas à l'aise dans l'exercice soit tu t'effaces.

C'est comme pour tout dans la vie si tu es directeur bin c'est à toi d'impulser et de montrer que tu es leader pas pour faire joli mais parce que tu en imposes.

Encore une séance de tirs au but et il ira pas et on fera tirer d'autres.

Y a des moments délicats où tu te dois d'y aller un peu au front et pas rester uniquement derrière.

Je suis pas d'accord avec cette vision de looser d'avoir un capitaine qui se cache dans un moment aussi décisif.

Tu veux les images où clairement à la caméra on voit qui se met derrière d'autres pour pas qu'on voit son visage terrorisé.

Tu dois être serein pas une victime tu insulfes un truc même en difficulté à bout c'est toi le dernier à tomber et le premier à y aller.

Sinon qu'est ce qui fait la différence par rapport à un autre ?

Les bons copains y en a partout dans les vestiaires, des leaders de club et d'équipes y en a peu et ils sont légitimement capitaine.

J'étais content que Marcelino enlève le brassard visiblement il l'a remis, bref on verra quand on sera encore dans le dur si monsieur pose ses corones. Car les poser c'est pas faire ce qu'il fait déjà récupérer des ballons. Les poser c'est prendre le ballon hier et y aller en premier (tu insulfes une dynamique derrière et surtout tu prends l'entière responsabilités si tu manques, là tu laisses Guendouzi prendre les tirs).

C'est une vision différente moi je considère un chef comme celui qui assume ce qu'il est et par conséquent va au front en premier dans les situations difficiles (il produit des trucs irrationnels qui aurait pas fait ou un truc qui sort de l'ordinaire, c'est pas un type qui même dans les situations difficiles restent le même).

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a de GRAVES blessures a répétition depuis plus de 2 ans... rien que la saison dernière il a raté 5 mois de compétitions, sur PLUSIEURS BLESSURES et en plusieurs fois...

13. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il doit être cher ! Bon ça va poto on te voit plus beaucoup en ce moment

LouisCypher aime votre message.
  14. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top ça serais Ivanusec en plus il est à 11 M il paraît c est cadeau faut foncer

LouisCypher et Manudibango aiment cela.
  15. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vous redonne Tavares

nicky3d et docsoso aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je me pose beaucoup de question sur la prépa ...le pana avait fait 7 matchs amicaux avant de rentrer en tour préliminaires face a dnipro -1 nous on a rencontrer le pana a l aller avec seulement 4 matchs d ou les problemes physique a l aller qui nous coute je pense aussi la qualif car on a pas exister
    et les matchs de prépa mdr quoi nimes eupen waljavic ...on etait en Allemagne on n aurait pas pu rencontrer un ou 2 clubs de bundesglia en prépa aussi voir bundesglia 2 ou il y a de bonne équipes aussi ça nous aurait permis de monter en intensité face a une adversité plus haute pour nous preparer au joutes des tour qualif barrages
    franco pour moi il nous a manquer 2 matchs de prepa pour assurer le rendez vous pana aller retour
    autre chose braga 6 matchs amicaux avant leur tour face aux serbes ..les 2 clubs ayant jouer plus de matchs amicaux passent

Manudibango aime votre message.
  17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Refus de 14 M€ et tu parles de 11 :rolleyes:

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on va d’abord assurer d’être bons avant de s’enflammer

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tord...

Stéphane Tapie
    @TapieStephane

Que dire : Les joueurs ont fait le taff mais Longoria non. Quand tu te fais casser le cul au match aller par l’arbitre tu fais en sorte que ça n’arrive pas au match retour. President de l’OM ce n’est pas QUE recruter et vendre des joueurs. #OMPANA

20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final , Longoria et Marcelino ont déjà loupé leur saison.
    La ldc était l’objectif prioritaire, on ne l a fait pas.
    A vouloir tout changer , on se retrouve sans rien
    Le match d’hier aura au moins mis en évidence que l’on ne sait pas sécuriser un résultat et avoir les arbitres dans la poche.
    Rappel : Marcelino a bien dit aussi. Pas besoin de s’entraîner pour les penaltys donc ce gars n’a rien à faire sur le banc de l OM Incapable de prévoir et s’adapter au situation.
    Autre fait : on n a toujours pas de gardien à la hauteur.
    Livakovic aurait été le top

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page