[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit, on a un projet qui ne bouge pas mais on attirera pas les mêmes joueurs.
    Mais on peut très bien avoir des mecs performants qui coutent pas 20m$ (je sais pas faire le signe euro avec le mac)

Nos meilleurs joueurs ont quasiment toujours été des outsiders et à contrario nos gros investissements ont plutôt été des échecs ou au moins des déceptions. Si on a des belles idées à 8m£ ça peut le faire.

Beye, Bonnart, Taiwo, Drogba, Ribéry, Diarra, Niang, etc... aucun n'était une pointure en arrivant.
    Je ne pense pas qu'Isidor fasse partie de ces joueurs là, mais je suis convaincu qu'on a de supers joueurs de foot qui peuvent exploser chez nous avec des tarifs et des "noms" Europa Ligue.
    On regarde les filières exploitées par Rennes Lens ou Lille, au Danemark, en Belgique ou en Croatie pour l'ailier gauche et la latéral droit et on fait confiance aux jeunes pour compléter l'effectif: Soglo, Mughe, Nyakossy, Simon, Caprice etc

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouep tu aura moins de news a nous donner :p:D

vada31, nicky3d et romu59490 aiment votre message.
  4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être ambitieux ça veut pas dire s’enflammer.
    OUI t’as une équipe qui est censée lutter pour le titre. On doit pas avoir honte de le dire à ce que je sache.
    Après « lutter pour le titre » ça veut pas dire que tout résultat autre que la première place est un échec, mais ça veut dire que t’as pas le droit de finir à 30 points du champion cette année.
    Cette élimination est une désillusion mais elle doit en rien nous faire revoir les objectifs à la baisse. Finir 3eme cette saison, ce serait un échec. Échec qu’on pourrait nuancer SEULEMENT en cas de beau parcours en Europa et/ou d’une victoire en CDF. Mais c’est tout, on doit pas se cacher cette année.

5. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon analyse... L'équipe a vraiment superbement joué toute la première mi temps et même les prolongations. Y'a vraiment un gros potentiel notamment sur le côté droit. Clauss et Sarr vont faire des misères. Veretout, Lodi très bon match aussi. J'ai bien aimé Ndiaye et sa capacité à rentrer dans la surface. Idem pour Harit. Par contre y'a vraiment un gros problème à gauche. Ounahi ca va pas du tout. Il faudrait l'équivalent de Sarr.

Si ca joue toute la saison comme ca, alors on est bien partis.

vada31, pex5113 et anonymous_250724 aiment votre message.
  6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba été énorme déjà a guimgamp quand même et Ribery Niang été très bon a Metz et Strasbourg aussi

anonymous_11122023 aime votre message.
  7. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Et Aubameyang c est un joueur de golf? :rolleyes::D

vada31 et Manudibango aiment cela.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même encore plus simplement, a part 2 ou 3 matchs en L1, y'a t'il des matchs où l'on a pas pour ambition de gagner ? à partir de là c'est mathématique

anonymous_250724 aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Besoin urgent d un bon renfort et de mettre une valise à Metz vendredi la

nicky3d aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce n'était pas des stars que tout le monde attendait, et ils jouaient dans des petits clubs.
    C'était Mido la star en 2003, je me souviens, j'étais pour lui à fond, et certains le comparaient à l'époque à un futur Bakayoko. Niang, on disait de lui qu'il avait 25 ans et qu'il n'avait jamais mis plus de 12 buts.
    Bah c'est ces profils sur lesquels on doit miser, et si c'est devenu trop cher en France on va ailleurs.
    La Belgique m'a tout l'air d'un bon filon, Batshuayi, David, Osihmen, Openda...

11. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Degouté de ce match d'hier, vraiment les circonstances et decisions arbitrales c'est scandaleux ! mais on aurait dû aussi tuer le match avant...
    Mais franchement au moins on est à notre place, la LDC c'est pas pour nous, on se serait fait encore explosé
    La Ligue Europa, on peut aller plus loin et créer quelque chose. Pour l'instant c'est ce qu'on vaut et ce qu'on mérite.
    Pour le mercato Pablo aurait dû prendre avant ces 2/3 joueurs qui nous manquent, et avoir une prépa avant de jouer ce tour preli
    Hier avec un Kostic, Sanchez et un lateral type Mahele en plus, on aurait eu plus d'énergie et peut être moins cette baisse de regime après la 70e...
    Bref, c'est fait, maintenant jouons L'europa ligue à fond et terminons sur le podium !

12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non plus de valises plus de matchs achetés ça nous a collé à la peau pendant 30 ans

pex5113, kornOm et anonymous_250724 aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra en urgence un MG pour remplacer Under, un attaquant polyvalent pour remplacer Malninovksyi et un latéral polyvalent.
    3 recrues (Lemar en POA, Isidor et Castagne en POA) et 3 départs (Under, Mali, Guendouzi) pour finir ce mercato.
    J'espère qu'on va pas se contenter de Mughe pour le poste d'ailier...

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Nope

16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau coach, nouveaux joueurs et j'ai vu hier un match bien plus construit que sous l'ère Tudor où on était plus brouillon.

Et le titre, vu comment le PSG se fait écarté chaque saison en LDC, peut on dire qu'ils ont un niveau supérieur à la ligue Europa ?

Perso je serais pas catégorique

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
  19. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Laporte qui va signer à Al Nassr

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Aucun regret les mecs qui préfèrent s’enterrer là bas pour le fric alors qu’ils ne sont pas en fin de carrière peuvent aller se faire foutre.

Seb' et anonymous_250724 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page