[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas retrouvé l’intégralité de ses moyens physiques tout de même ,je le trouve lourd et emprunté mais ça va revenir

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais désolé je cherche du taf du coup suis moins sur le net

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur l'aspect défensif qui n'est pas exactement le même, mais sur l'aspect offensif je suis désolé c'est très similaire au 3421 à la différence près que dans ce 442 assymétrique on a notre pointe qui a plus de liberté pour prendre les couloirs et permettre au meneur de jeu excentré de prendre le demi-espace, ou de repiquer et libérer le couloir pour le latéral/piston. On a pris Lodi qui a un profil plus offensif que défensif pour ces raisons.

Ounahi ne colle pas la ligne dans ce sytème, il a la même zone d'action que notre MOG de l'année dernière, avec plus de combinaisons possible du fait du 2ème attaquant et de la liberté de notre pointe comme dit précédemment. Ensuite en réalité son rôle se rapproche plus du MOD de Tudor qui avait pour consigne de redescendre pour créer du liant.

Et oui il ne sera jamais bernado silva mais c'est exactement ça dans l'idée.. Si on peut en faire ne serait ce qu'un erszat ce sera déjà très bien et correspondra à ce que veux Marcelino (enfin pas vraiment en réalité puisque Bernardo joue à droite et est capable de déborder, mais ce joueur sait tout faire) . Maintenant Harit va vite lui prendre sa place mais Ounahi a tout a fait les qualités pour réussir à ce poste, hormis l'accélération mais c'est bien moins grave quand tu es capable d'éliminer ton adversaire par la technique, comme Harit qui est pourtant loin d'être une flêche.

Vient pas me faire croire par exemple que Payet avait les qualités physiques lui permettant de jouer sur le coté gauche, pourtant il a fait une finale d'Euro à ce poste. Je compare pas les 2 joueurs mais dans l'idée c'est ça.

Quant à ta remarque sur le fait qu'on a pas besoin de voir un joueur jouer 10 match pour évaluer son niveau ça en dit assez long sur ton raisonnement ! Mais c'est cool d'en débattre

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu cherches quoi et ou ?

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dis moi l'ami, juste une question.
    A chaque fois, tu écris des pavés, penses-tu que les forumeurs les lisent ?

arnaud60100 aime votre message.
  7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis lui il est déjà dans les petits papier des gros clubs malheureusement. Maintenant y'a de forte chances que Leeds remonte directement donc c'est pas garanti qu'il y ait une exode de talent chez eux.. ce serait déjà fait sinon je pense

8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il va partir de Leeds tout comme Sinisterra
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

Leeds coach Farke: “Wilfred Gnonto and Luis Sinisterra are all training separately and are not involved in the dressing room”. [​IMG][​IMG] #LUFC Farke confirms that Sinisterra had a release clause into his contract to be checked legally; no clause for Gnonto.

9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah dans ce cas oui c'est intéressant ! mais je suis pas sûr où je le ferais jouer chez nous. Je dirais à la place d'Aubame mais ça ferait physiquement très léger une paire Gnonto/Ndiaye

10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un 9, il joue 2nd attaquant ou ailier.
    Du coup en concurrence avec Ndiaye et MG aussi.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon.. il y a quoi comme milieu gauche correct en national ou dans le championnat bulgare ?

vada31 et Mars79 aiment cela.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le vois très bien dans un système a 2 attaquants mais comme le finisseur pas le premier maillon de l'attaque. Après bizarrement je l'ai pas vu jouer sur l'aile, mais faut dire que j'ai pas beaucoup vu leeds non plus. Par contre si il sait centrer je le met ailier droit sans problème

EDIT : j'ai rematé ses highlight enfaite il joue où il veut

Dernière édition: 16 Août 2023
    sidharth aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne sait pas défendre.. il a aucun impact physique..
    Je suis désolé, mais c’est belle et bien le cas.
    C’est pas un cadeau pour lodi de l’avoir devant lui, je te le garantie.

sidharth et anonymous_250724 aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas du tout Casimir, mais une chose est certaine ounahi n’a rien à faire titulaire à Marseille et ce depuis les matchs préparatoires, pas seulement depuis hier.

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber le taf....on est bien là :D

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, j’ai noté que tu étais fidèle à ce propos depuis un moment.

pex5113 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC l'année dernière ils jouaient avec Angel Gomes en 6, tu crois qu'il a de l'impact physique ?

Encore une fois si on pense le foot comme dans les années 80 oui il a pas sa place dans un milieu, mais le foot évolue et l'aniamtion défensive est plus importante que le profil des joueurs.

Ounahi faut l'installer doucement au milieu, pas titulaire de suite mais le faire jouer face à des adversaire abordables.

jason28 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir avec @Riptor il est scout dans les pays de l est il doit avoir quelques noms a donner

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dans moins 1 mois harit sera a 100%
    Et va vite faire oublier les carences de l effectif a la creation

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait trouver un kvirisitlehlaliladou ce serait gucci

Statut: