[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Désolé, j’ai osé le critiquer après son match mythique contre l’ogre Rémois.

Avoir un buteur (qui est en plus le joueur le plus cher de notre histoire) qui ne plante pas des occasions franches dans un match capital c’est acceptable et il fera mieux la prochaine fois, ma foi.

prince-of-jerba aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend du profil souhaité, un 10 qui joue sur le coté ou un pur ailier comme Sarr ?

Ivanusec semble avoir le profil idéal mais visiblement Feyenoord est chaud sur lui

anonymous_250724 aime votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais après les mecs qui brillent sur les matchs de gala faut faire attention, c'est pareil en L1 les mecs se transforment contre nous avant de retomber dans leur nullité le match d'après :D

anonymous_250724 et pex5113 aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu’il ait pas raté son peno ;)

vada31, Manudibango, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue ne pas l’avoir connue avant..

6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais après je dis ça mais je suis archi d'accord avec toi vaut mieux pas prendre de risque être prudent il y a toujours des risques qui se pète c' est pour ça faut le faire jouer 60 mn max si il est titulaire ou si il est remplaçant 20 mn pas plus

KyssBro aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est toujours aussi bon sur le recrutement des joueurs et des coachs. Marcelino est dans la lignée de Tudor et Sampaoli.

Ce manque de stabilité fait que nous vivons chaque été un chamboulement qui ne nous permet pas d'être performant sur la durée. Ce n'est pas une question de changement de joueurs, beaucoup d'équipes européennes dont la plupart des portugais ou hollandais perdent leurs meilleurs joueurs chaque saison mais il conserve leur entraineur ou recrute un entraineur qui a les mêmes idées de jeu.

Comment veux tu être performant sur la durée avec autant de changement ? Sampaoli jeu de position 4231, Tudor 3421 avec des pistons et maintenant un 442 à l'ancienne.

J'espère que Marcelino va rester au moins 2 saisons même s'il n'a pas était inspirée sur ce tour préliminaire ça reste un entraineur qualifié pour s'imposer à l'OM.

8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement et au milieu est très bien fourni si Isidor arrive. C'est défensivement ou j'ai un doute, j'aimerais un top défenseur au côté de Gigot et un latéral supplémentaire capable de suppléer Lodi et Clauss.

Le complotiste aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il était à Auxerre avant non ?

J'ai souvenir d'un jeune argentin à Auxerre et je crois que c'est lui ? A voir mais à Auxerre il s'était pas imposé

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Justement hier on a bien vu qu'on était pas bien fourni devant, il manque un vrai titulaire et un game changer à gauche, pas d'un Isidor

Hier si t'as un mec du niveau de Sarr à gauche on leur met 4-0 à la mi-temps

jason28 aime votre message.
  11. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M de perdu avec la non qualif mais 21M vont rentrer dans les caisses avec les ventes de Under et malinovski...
    On peut encore espérer 20M pour la vente de Guenbouzi, une dizaine de M pour la vente de Balerdi, voir 15 pour Ounahi qui sert à rien vraiment dans cette compo...
    Ce qui permettrai de recruter aux postes qu'il faut (AG, DC, DG/DD) à des prix raisonnables ou POA
    Juste que pour les potentielles recrues c'est moins attrayant sans LDC...

12. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool qui préfère misé sur Cheick Doucouré plutot que Kamara, hum opinion impopulaire, Doucouré à plus de potentiel que Kamara ...

13. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que mbemba c est un DC de niveau PH hein :rolleyes:

14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que Ndiaye, Harit voir Isidor vont s'imposer à gauche. J'aurais aimé un joueur meilleur qu'Isidor mais la non qualification en ldc nous coute beaucoup d'argent. On verra mais je pense qu'Harit et Sarr de l'autre côté c'est un bon combo.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin y'a occase et occase, regarde donc d'un peu plus près les actions tu verras que c'était assez difficile de les mettre au fond.

16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Un commentaire inutile aucun argument etayé, c'est navrant. Je continue à penser que sur ce que l'on a vu la saison dernière on a perdu beaucoup de points notamment à domicile à cause de notre défense.

J'espérais l'arrivée d'un central axe gauche comme Laporte au côté d'un Gigot. Quant à Mbemba ou Balerdi ils ne sont pas nuls mais je pense que c'est un ton en dessous d'Aymeric.

Hier si on avait un taulier en défense on aurait laissé moins d'actions offensives dans les 5/10 dernières minutes au Pana.

D'ailleurs Lens nous as surpassé car défensivement il prenait beaucoup de moins buts.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit de le faire jouer 90 minute du jour au lendemain! Mais en lui augmentant progressivement son temps de jeu , dans deux mois il sera pas loin d'être revenu à 100%.

Chacun l'interprète comme il le veut, mais de ce que j'ai vu hier, en ce qui concerne sa vivacité , sa rapidité à exécuter les gestes, il est vraiment plus loin du tout !

18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Oui mbemba est nul ta raison Alzheimer quand tu nous tiens....

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas récupérer Gerson qui vient de frapper un de ses coéquipiers ? :D

20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur la stabilité mais on la commencera après Marcel si tu veux bien :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page