Et il disait quoi au fait Ceferin ? Ah oui, il disait que la SuperLeague c'était pas bien parce que cela ne respectait pas vraiment le foot populaire. Ah bah c'est sûr que le foot Saoudien serait le parfait représentant du foot bien populaire en ligue des champions... Quelle bande de grosses putes...
Une chose est sure, l'UEFA aurait voulu dire aux jeunes joueurs bankables (Haaland, Vinicius, MBappé, par exemple) qu'ils peuvent aller sans soucis en AS, ils pourront jouer la LdC, ils s'y seraient pas pris autrement.
Dans 15-20ans je sais pas à quoi ressemblera notre football mais j'ai l'impression que ça sera pas beau à voir.
Comme pour le PSG tu veux dire ? Au final ça fait chier cette histoire d'AS mais déjà voir City gagner la LdC, ça a dû bien faire ruminer du côté de Doha, imagine si une équipe Saoudienne la gagne aussi... Ils s'en remettront pas les mecs
Tu t’es remis de votre élimination honteuse , tu es revenu en forme dit donc . Tu veux me refaire un LOL: Qui rit, sort! stp . Heureusement que la League Europa la phase de groupe c’est directement mais je compte sur vous pour rejoindre la conférence league
Non mais j'y ai pensé seulement ce matin avec cette histoire de club saoudien en LdC. Je me suis dit qu'en fait, avec City, y a déjà un club saoudien en LdC Et puis après j'ai repensé au Qatar, qui devait avoir bien les glandes de voir les Saoudiens réussir avec City là où eux se plantent lamentablement chaque année avec le PSG
Ah bah merde alors. Oops. Au final ça reste des rivaux du Qatar et donc du PSG. Pour ça j'ai bon quand même
Toute façon les 3 crachent sur les droits de l’homme , les 3 sont arabes, les 3 financent le terrorisme, les 3 financent les mosquées dans les banlieues pour @Seb' c’est du pareil au même. Cherche pas à lui expliquer quand il y a eu le vote pour ou contre les minarets en Suisse à 8am il était devant le bureau de vote avec son bulletin “CONTRE”
J'étais pas encore Suisse en 2009 donc je n'ai pas pu participer à cette votation. Mais ton hypothèse tient la route.
Tu ne veux pas assumer publiquement c’est pas grave. Bon connerie à part si il ouvre pour l’Arabie Saoudite ok mais si la prochaine mega puissance du foot dans 10 ans c’est le Japon , les équipes vont se taper des 14h de vol ? On a quand même eu la chance de connaître le foot des années 80/90