[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal. Le principal objectif de la saison n’a pas été atteint et les budgets avaient été alignés sur une qualification.
    Donc il faudra vendre sans forcément avoir de nouvelles arrivées
    Finalement si on regarde d’un point de vue résultat sportif :
    JHE : 1 qualif en Ldc et 1 finale européenne
    Longoria : 1 qualif en Ldc
    A ce jour , niveau résultat sportif , Longoria ne fait pas mieux que JHE (le pire président de l’OM)

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont faire passer ça pour une obligation de vendre alors que c'était prévu bien avant cette non qualification en LDC .

Mars79 aime votre message.
  3. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tu leur as donné une pièce :D

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi ça sera un prêt

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est président depuis quand ?2021 non ? Il a fait 2 fois moins de temps que JHE.
    Il fait le podium les 2 années de presidences complètes, et il a du composer avec la situation financière laissée par JHE.
    Pourquoi être aussi en colère ?

bl69, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Under sera remplacé par Mughe
    Malinovksyi par Isidor ou un autre attaquant polyvalent
    Guendouzi ne sera pas remplacé je pense
    On aura un latéral polyvalent

Faudra espérer une vente de Ounahi pour voir débarquer un MG.... On mise tout sur Ndiaye/Sarr/Auba/Harit + Viti/Ounahi/Mughe + Isidor ? pour le secteur offensif

J'espère sincèrement que Mughe est un crack car sinon on va pas tenir la saison sans ailier et aussi que Ounahi s'adapte a ce poste car Harit ne sera pas dispo tout de suite.

kiriyama aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE partait avec une enveloppe conséquente pour les transferts et a fait n'importe quoi avec cet argent... Longoria rattrape ses conneries

Arcandias et setonaikai aiment cela.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    A la Can on aura Isidor et Vitinha et des milieux def

9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en terme de résultat , à ce jour , il ne fait pas mieux

10. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit podium notamment 3eme ne veut pas dire qualification pour la ldc !
    Donc même en étant 4eme , on aurait été qualifier pour l’Europa League
    cette année Longoria avait tout pour bien faire et l’objectif principal n’a pas été atteint
    le seul moyen de rattraper le coup , c’est gagner le championnat et|ou l Europa league

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc JHE est meilleur que Longoria? Je sais que tu aimes la provocation mais quand même...

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on partira sur ça , même si la CAN risque de nous flinguer car dans le secteur offensif il restera plus que 3 joueurs (voire 2 si Mughe est sélectionné).
    Peut être qu'il y aura une recrue mais plutôt un prospect qu'un titulaire , un qui peut jouer sur un côté (ou les 2) et dans l'axe vu que Marcelino semble passer en 4-3-3 en cours de match. A voir si ça se trouve

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura suffisamment de joueurs offensifs si on imagine l arrivée d un profil isidor ( lui oui un autre ) :

- Aubameyang, vitinha, Ndiaye,Sarr,harit,Mughe, la recrue potentiel attaquant milieu gauche , ounahi pour dépanner ,

- au milieu ça peut tourner avec ounahi, Gueye, Veretout, kondogbia, rongier.

- c est couvert en défense avec mbemba,balerdi,gigot,Touré

Mais il manque un latéral pour tourner avec clauss, Lodi et soglo ...

Il manque 2 joueurs..la

14. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Niveau résultat Longoria a ce jour ne fait pas mieux
    Tu peux te triturer les méninges dans tous les sens , mais c’est factuel.

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y aura ventes de Mbemba/Guendouzi/Under et Mali. On a pas le choix à cause de cette non qualification on perd beaucoup financièrement et en exposition.

Merci Matteo les dégâts sont considérables donc si tu peux rembourser tes dégâts avec ton départ et surtout joue pas la star et va dans des clubs qui sont à ton niveau. On parle de la Lazio cela serait déjà inespéré d'aller là bas. 15/17M je l'amène jusqu'à l'aéroport.

Derrière je suis assez inquiet des joueurs qu'on aura car pour attirer un joueur il faudra surpayé en salaire sinon on aura des seconds couteaux.

On aurait du vendre le Matteo et les autres depuis bien longtemps comme je l'avais dit on franchira pas un cap avec ce genre de joueurs surtout qu'ils ont des actifs en Europe peu réjouissant avec nous.

Moi j'aurais fait Rongier (le capitaine fantôme qui se cache lors de 2 séances de tirs au but et n'est jamais là pour arranguer ses partenaires dans les moments chauds ou pour mettre la pression sur l'arbitre) et aussi Balerdi qui nous coûte à l'aller.

Bref on aurait vendu ce beau monde depuis bien longtemps l'année dernière on aurait franchi un cap important. On verra cette année pour la ligue 1 cela sera suffisant au vu du piètre niveau du championnat mais en Europe on va vite s'arrêter là (OUI je le dis et je l'affirme ici si nos cadres restent les mêmes avec un mental de looser on pourra pas espérer mieux et gérer les moments difficiles d'une coupe d'Europe, aller loin repose sur des leaders qui sont capables d'assumer, j'espère que les aubam et d'autres qui eux sont des vrais leads prendront enfin le leadership).

Pour les pistes je suis inquiet de ce qu'on aura désormais heureusement on a recupéré rapidement de très bon joueurs sinon on aurait eu un mercato vraiment pourri.

Encore une fois MERCI à nos cadres.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce bon vieux Mathieu Grégoire. Petit enculé…

dadatibo, Leumacks, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus c'est faux tu racontes n'importe quoi, mais je crois surtout que tu prends un malin plaisir à provoquer tout le monde avec tes sarcasmes.
    Eyraud à fini deux fois 5eme, une fois 4eme et une fois 2nd... Et en prime il a réussit à nous foutre dans la mouise financièrement. Toi qui parle toujours de plus value : Strootman, Caleta-Car, Mitroglou, Benedetto tu te rend compte l'argent perdu sur ces joueurs, Mac Court l'a couvert en réinjectant de l'argent avant d'être obligé de le dégager.
    Longoria a ramené les comptes à l'équilibre et a terminer 2nd puis 3eme...

18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de tomber sur Guendouzi
    Ce n’est pas lui le fautif.
    Si on va par la , c’est toute l’équipe au match aller la fautive. Kondogbia d avoir pris le rouge , le non-match a l aller.
    Matteo devait avoir un penalty ou une passe décisive mais les décisions arbitrales étaient contre lui à chaque fois

après il faut avoir les c… de taper le premier le penalty aussi. Mais je pense que dans sa tête , il s’en voulait à mort de la main. C’est rongier en tant que capitaine qui aurait du tirer le premier pour montrer l exemple

Dernière édition: 17 Août 2023
    arnaldinho13 aime votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si on se qualifie en LDC directement et qu’on fait un beau parcours en Europa (quart mini) on aura fait une belle saison

20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu lis mes posts correctement ou pas !
    Je parle de résultats sportifs !!!
    Je n ai pas parlé de budget /finance

JHE : 1 qualification en Ldc et 1 finale EL
    LONGO: 1 qualification en Ldc
    Donc prend du recul , tu verras que du point de vue résultat sportif , ce n’est pas mieux à ce jour !

je ne dis pas qu’il ne va pas se rattraper mais pour le moment il ne fait pas mieux que JHE

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page