[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canavarro aussi a un ballon d’or ;) mais lui il est champion du monde en plus pas baggio :D

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente a 25 Millions tu peux la faire après la saison de sampaoli ..ou a la Limite après la coupe du monde comme il a été sélectionné...la sa valeur est basse ...c'est son âge qui permet de gratter 15 millions si cette offre arrive c'est banco ..

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gendouzi Malino out d'ici peu
    A mon avis il y aura un 3eme mais qui ?
    En recrue ? Nada ou du 2nd couteau
    Faut jouer le podium et être dans le rythme dès le début

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Il est champion du monde George Weah ? Nedved ? Chevtchenko ? Figo ? Eusebio ?
    Ca fait d'eux juste des "excellents joueurs" ? Mais t'es un fou...

Z0live et Ernesto aiment cela.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que les deux n'ont qu'un an d'écart...
    Je soupçonne aussi les médias d'avoir une influence négative sur nos ventes, en annonçant souvent des prix bas dans leurs rumeurs. Ca peut encourager les acheteurs à ne pas faire d'offres très élevées...

judgethejudge aime votre message.
  6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’exemple est donné avec un ex joueur de l’OM en l’occurrence…qu’on a vu jouer et qu’on a eu le « temps » de juger sur ces qualités

judgethejudge aime votre message.
  7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, je parle pour moi... Ce n'est pas le pénalty que je reproche à Guendouzi. Roberto en a loupé oui... Ca arrive à tous.

Ce que je reproche à Guendouzi c'est son niveau de jeu qui ne correspond pas à ce que j'attends de lui à l'OM.
    Il était bon sous Sampa... OK C'était, une saison, il y a deux ans...

Il n'avait pas le niveau pour Tudor, apparemment pas pour Marcelino... Il ne veut pas partir... Ou personne ne le veut.

On va le garder combien de temps ?
    Il est descendu en 4 eme / 5eme dans la hiérarchie des milieux ? Et encore on vend Malino sinon il serait derrière.

Après chacun est libre d'avoir son opinion.

Si on le vend 10 / 12 ce qu'on l'a payé... ce sera déjà bien.
    Mieux je serai surpris cela voudra dire qu'il n'y a pas que l'OM comme Pigeon.

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Une putain de honte ! Une insulte au ballon :D

Un bavarois le gazier :p

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'ils regardent ici même, sur ce forum, et en nous lisant se disent qu'ils peuvent faire une offre au rabais puisque nous nous en contentons...

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà on va attendre de voir le pigeon qui va sortir une telle somme sur ce débile mais là on parle du marché anglais. C'est incomparable.

C'est quoi le niveau de Guendouzi ? Dans quel genre de club il aurait sa place au vu de ses caractéristiques ?

Y'a 3ans certains disaient que Caleta-Car allait partir pour 60-70M€ sur son topic. Thauvin c'était au moins 60 aussi.

Il y a plusieurs facteurs pour expliquer que l'on vend mal et le fait de s'enflammer sur la valeur de nos joueurs en fait partie.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je sais qu'ils ont qu'un an d'écart, j'avais fait la comparaison une fois déjà entre eux. Si tu vends Enzo Le Fée 25M€, Guendouzi c'est minimum 10 de plus, malgré son statut actuel à l'OM.
    Le mec a dans les jambes une centaine de matchs de L1, environ 60 en PL (à Arsenal) et 40 matchs de coupe d'Europe.

Et dans le meilleur des cas, Guendouzi sera vendu à un tarif similaire à un Enzo Le Fée, 100 matchs de L1 avec Lorient et... c'est tout.
    On marche sur la tête...

judgethejudge et Leumacks aiment cela.
  13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prochain mercato, il y a néanmoins 3 actifs joueurs qui ont le potentiel d'un gros transfert pour peu que on les mette sur la vitrine et qu il fasse des gros matchs ;

Issak toure : avec son gabarit il va interressé la premier League, les clubs anglais raffolent de ce type de profil, il a 19 ans un énorme potentiel...ça peut faire une vente a 40 millions l an prochain si on le fait jouer

Mugue : il serait parfait pour une vente dans un club allemand intermédiaire, ça me fait penser à Moussa Diaby du PSG qu ils ont vendu 20 millions d euros...la encore s il fait une grosse saison sa valeur ça exploser

Ndiaye : il bien d arriver mais ..s il explose ça peut aussi faire une grosse vente et il est connu en premier League..

Je ne dis pas qu il faudrai vendre les 3.. évidemment.MAis il faut être aussi stratégique en faisant jouer toure et mugue pour augmenter leur valeur.
    Faut qu il soit bon aussi on est d accord..

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un club normalement géré tu ne décrète pas que tes meilleurs joueurs sont vendable et tu ne l ai fait pas jouer .

Tu mets la meilleure équipe possible et s'il offre tu vends, comme ça tu es en position de force .

Notre gestion est catastrophique au niveau humain, au niveau sportif et meme au niveau économique .

Dam', andynasri et walidbena aiment votre message.
  15. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ne regardez que par ce biais là c’est faire preuve d’un manque d’honnêteté.
    Tu ne peux pas occulter le budget 3 fois supérieur qu’à obtenu Jhe et comment avec le même Pablo aurait pu faire des choses que tu peux même pas imaginer en terme de mercato.
    Tu ne peux pas occulter le mépris immense qu’avait Jhe pour les supporters de son club alors que Pablo montre un respect remarquable pour les tous les composants du club.

17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Soyez pas aussi sensible :D ça arrive même au meilleur de louper un penalty et de faire perdre titre de champion du monde
    Ballon d’or : vu que Messi et Cr7 l’ont eu quand c’était pas mériter , tu crois vraiment que l’on peut considérer ce ballon comme une référence :rolleyes: surtout aujourd’hui.
    On verra le prochain ;) mais Guendouzi a autant de chance de l’avoir que Mbappé :D

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste un joueur qui peut avoir les plus gros clubs européens sur lui. Et nous on jouera pas la LDC .
    Même en prêt sans option , je donnerais même pas 1% de chances

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obligé il a trouvé une situation où les joueurs décidaient de rester et partir libre à son arrivée. Sans doute que cela continuerait sans cette gestion disruptive, que je t’avouerais ne pas aimer non plus. Espérant que cela soit temporaire…

20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Je n ai pas dit que Longoria n’est pas un meilleur président que JHE que cela soit dans la connaissance du football , l amour portée au club , les joueurs qu’il a réussi à amener avec peu d’argent … mais pour le moment on n à qu’une qualification en ldc. Et toujours aucun titre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page