[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré a un potentiel de vente en premier League pour peu qu il progresse ...donc un prêt sec sans option d achat...et s'il fait une grosse saison il revient titulaire dans 1 an ...mais oui en numéro 4 c'est inutile..ou alors il faut le mettre dans la rotation des maintenant

jason28 aime votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que derrière il y a un plan B pour le remplacer numériquement car le jour où Gigot est blessé, Balerdi suspendu et M'Bemba à cours de forme, on fait comment ?

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait un joueur polyvalent type Heinze, pouvant jouer aussi bien dans l'axe que sur le côté gauche

KyssBro, nicky3d et Paladru aiment votre message.
  4. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Vision a court terme désolé...si toure fait une grosse saison a Lorient et part pour 40 millions en premier League l an prochain...on aura l air malin....on ne sais pas sa marge de progression...

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le risque, mais si tu le laisses sur le banc il va pas prendre de valeur non plus... Un gros pourcentage à la revente serait la meilleure option je pense.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’on en sait rien si il partira pour 40 millions surtout que c’est pas comme si on était des quiches pour bien vendre. Par contre je sais que sans Mbemba et avec Isidor on risque de tirer la tronche. Du moment qu’il y a un remplaçant à son poste genre un Kolasinac qui a débarqué pour fifre je ne suis pas contre. Je préfère me séparer de lui qu’un taulier ou me coltiner Balerdi titulaire en défense centrale. Après si c’est pour vendre Touré mais aussi Mbemba et Rongier là c’est non.:D

7. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Si l OM a misé sur lui il fait l'intégrer dans la rotation, personne ne cherche a acheter balerdi étrangement....donc il faudrait le faire entrer dans la rotation en numéro 3 pour qu il fasse ses 20/25 matchs cette saison ....

Si tu ne le mets pas en vitrine, il ne progressera pas , vu le niveau de balerdi il n y a pas grand chose à perdre sportivement avec la perspective d une grosse vente s il progresse et s'impose...

Paladru aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est con, on avait Kolasinac...

KyssBro, kiriyama, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt SOA serait une solution

jason28 aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toure c’est le type de joueur qui peut partir pour 60 barres si il fait une saison solide.

Le prêter sans option d’achat oui mais même à 20M on pourrait fortement le regretter.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor et maintenant Marcelino ne le font pas jouer il y a peut être une raison!?

12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce type de raisonnement tu ne pourras jamais faire de grosse vente en premier League ou en Allemagne

Comment font les autres clubs , bah il mettent en vitrine des jeune a potentiel en prenant le risque que le jeune ne passe pas le cap...mais s'il passe le cap c est banco !

Lukeba est parti pour 30 millions , badiashile 30 millions et disasi pareil.... pourtant ce ne sont pas des défenseurs extraordinaire loin de la ...mais ils sont jeune avec un potentiel physique et ce sont ces prospects qui intéressent les clubs anglais !

Isak Touré pourrait très bien entrer sans cette catégorie s il progresse et s il est mis en vitrine....c'est sûr si tu le vends tout de suite jamais tu ne fera un gros coup..

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand Lorient/Bournemouth revendra Touré 30-40M€ minimum pendant que Mbemba vaudra plus rien passé 30 ans après une ou deux saisons dans un système Marcelinho où il ne mettra pas 7 buts comme sous Tudor, vous serez encore là à pleurer qu'on sait pas vendre et comment les autres ils font tous des méga-vente!:rolleyes:
    les mm tocards tous les ans... et "Guendouzi c'est intransferable!"... et "Gerson c'est 50M€ minimum!"... et "Thauvin c'est 70M€!"

Touré, tu le valorises par un autre prêt sans OA ou l'intègre dans ton turnover cette saison (en + on joue block bas cette saison!) mais tu ne le brades pas 10-15M€ maintenant!
    c'est de l'incompétence de le vendre maintenant quand tu vois le tarif de chaque international espoir français sur ce mercato!
    vous voulez pas vendre Sternal aussi? y a moyen d'en tirer 5M€ j'suis sur!:rolleyes:

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après si tu le vends 20 et que derrière tu fais un Sutalo par exemple , bah t es gagnant

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré déjà sur le départ sans avoir jamais vraiment eu sa chance à l'OM.
    Encore un transfert de "foot moderne", sur lequel il n'y aura probablement pas de vraie plus value :rolleyes:

Loranais aime votre message.
  16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Certains fans nagent en pleine incohérence, on se plaint de ne pas faire de grosses ventes comme les autre clubs mais on refuse de faire ce que font les autres clubs pour obtenir ces gros coups !

Touré c est un prospect possible 40 millions premier League, c'est de la folie de le brader maintenant a un autre club français qui possiblement ramassera la mise.

Il faut le mettre en vitrine et le faire jouer sans le vendre, donc soit un prêt sec sans option d achat, soit il passe devant balerdi et joue 20 match cette saison...

Jojo La Torpille aime votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui puisque Sutalo je le vois comme un futur top 10 à son poste. Mais Toure pourrait être son pendant qui sait ?

Vaudrait mieux tenter de vendre d’autres joueurs qu’un joueur sur qui ont pourraient potentiellement être beaucoup plus rentable tant sportivement que financièrement d’ici quelques temps.

On en vient aussi à ce débat car on a peu de joueurs à forte valeur marchande. Des Touré ont devraient en avoir 2-3 de plus. Que ce soit pour le banc, en titulaire, joueurs à prêter dans un autre club à court ou moyen terme.

Quand je vois que ça parle d’Isidor ça sent le coup Suarez de l’an dernier. Si à chaque fois on se met une balle dans le pied avec ce type de joueur qu’on va remettre sur le marché 6 mois-1 an plus tard je vois pas l’interêt.

On doit se créer un actif de joueur.

Puis qu’on arrête de me dire que ça va nuire à nos ambitions à court terme. Un club comme Brighton nous exploser matin midi et soir l’an dernier et sûrement encore cette saison.

Les joueurs d’expérience ont les as mais les gros talents y en a peu je trouve

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Luan Peres et si on va encore plus loin Karim Rekik :D

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré le prêter à Lorient sans OA c’est bien. On le vendra 20-30 en Angleterre ensuite. Sinon on leur vend pour 8 et 50% de la revente

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va le vendre 5 + bonus et basta.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page