[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas dit que c’était la meilleure chose à faire, c’est juste que si ça se passe comme ça qualitativement on s’en sortirait pas trop mal c’est tout, et encore une fois avant de parler de 40 millions il faudrait déjà arriver à dépasser les 20 au moins une fois par an au lieu de brader ou faire quitte concernant une vente d’autant qu’on parle du numéro 4 dans la hiérarchie qui n’aura probablement que des miettes à se mettre sous la dent.

Touré à un du potentiel et un physique impressionnant mais c’est pas encore un phénomène, et pour ceux qui ont la passion des chiffres question grosses ventes ne vous inquiétez pas avec Ndiaye vous aurez probablement plus de chances d’être servi.

rank13 aime votre message.
  2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 joueurs potentiel gros transfert premier League dans l effectif en raison de leur âge et de leur potentiel de développement, c'est peu et c est très faible :
    - Touré
    -NDiaye
    - mughe...
    Dans l équipe actuel c est avec que tu peux espérer une vente a 30/40 millions dans les prochains mercatos...je ne vois pas l'intérêt de se séparer de ces potentiel grosses vente ...

judgethejudge aime votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il a passé 30 ans depuis quelque temps déjà. C'est pas pour rien qu'il n'a pas eu de grosse offre d'un club de PL alors qu'il a été un des meilleurs défenseurs de L1 la saison dernière....

KyssBro aime votre message.
  4. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Personnes ne dit que Touré est un phénomène, on ne connait pas son potentiel de progression à moins d'être devin ...

Mais est ce que disasi ou badiashile sont des phénomènes ? On les a vus en ligue 1 ,ce ne sont pas des joueurs extraordinaire loin de la mais il correspondent au profil cherche en premier League...

Le marché des défenseurs premier League tend a surpayer des défenseurs de bon niveau sans plus ..

A partir de ce constat un isak Touré qui progresse et qui est mit sur le vitrine du magasin tu peux espérer une grosse vente ...je ne dis pas que ce va arriver mais ça peut arriver. ..

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Touré oui mais uniquement à 15 minimum avec un très gros pourcentage à la revente.

Av cec l'argent qu'on récupère j'ai bon espoir qu'on achète autre chose que Isidor, la on aurait des liquidités pour se renforcer sérieusement

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on vend Touré il y a Seidu de Clermont que j'aime beaucoup, polyvalent il peut occuper les 4 positions dans une défense comme la notre, Très combatif.

OMali, mick jones et yannickdu64 aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah le phocéen…

Touré dans deux ans ça vautttt…. attendez je prends la mesure de son potentiel prix….. bon allez, entre 1 et 70 millions. Comment je le sais ? Appelez-moi Paco.

OMali, SCALZ95, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Rekik ne me manque pas trop. Après, je n'oublie pas son but de la tête contre Lyon, donc merci quand même.

nicky3d et rOM7 aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Explique moi pourquoi il n’y a aucune offre d’un club de PL même à 10 millions alors que Lorient veut le joueur? Parce que les anglais préfèrent payer 40 millions plutôt que 10 pour ne pas passer pour des rapaces?
    Parce que les anglais ne le connaissent pas et n’ont jamais entendu parler d’un géant de + de 2m en l1 à fort potentiel?
    Pourtant il a reçu du temps de jeux la saison passée en prêt? Des recruteurs étrangers regardent les matchs de l1 non?

Qu’est-ce qui empêche un club anglais de formuler une offre à moindre coût rien que pour tenter (on sait jamais sur un malentendu) ou même le prendre et le prêter dans la foulée histoire de voir si il peut exploser ou avoir retour sur investissement ? Pourtant on en connaît un paquet de club de pL qui procèdent de cette manière non?

Lorient est plus malin ça doit être ça.:D (Je te taquine)

Dernière édition: 17 Août 2023
    Go4, Ric 88 et rank13 aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ouais quand même 60 m....comme guendouzi a 50 m under 25 m Thauvin 60 m j en passe et des meilleurs
    60 m pour un def central déjà c est rare de plus tu dit au bout d une saison en ligue 1 :eek:

Encore il fait une très bonne saison. En premier League je sais pas au hasard a west ham et que derrière des Chelsea City United le veulent ok ça peut partir a 60 m mais de ligue 1 sans expérience européenne je doute fortement de ce que tu annonces

OMali, Ric 88, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ces Merlus sont plein aux as depuis les transferts de Le Fée et de Moffi. Ils pourraient être sympas et poser 20 millions pour notre Touré de contrôle !

judgethejudge et nicky3d aiment cela.
  12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C est pas par ce qu il n y a pas d offre a l'instant t qu il n y en n aura pas au prochain mercato..

Mais il faut le mettre en vitrine , il n'a que 15 match de ligue 1 ..c pas assez.
    Les joueurs cités type disasi ou badiashile ils ont dû faire 2 saison ligue 1 titulaire ..

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ça rendra service au joueur au Vélodrome il doit jouer accroupi pour ne pas se cogner avec la charpente.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On arrivent bien à avoir du temps de jeux pour ProtéineMan, la saison est longue on en aura aussi pour lui.

judgethejudge aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on prête Touré sans option d'achat à Clermont et on prend Seidu c'est encore mieux.

OMali, nicky3d et rOM7 aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur le temps de jeu mais jamais de la vie tu peux le mettre titulaire ici à la place de Gigot ou Mbemba c’est beaucoup trop tôt.

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut être une solution en effet et du coup je prendrais le risque de partir avec uniquement Mbemba, Gigot et Balerdi comme pur DC, Seidu, Kondogbia ou encore Rongier pouvant dépanner en cas de pépin.
    Ensuite tu prends un DG et un milieu offensif explosif (Nuamah?) et ton effectif est complet.

OMali aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis Touré c’est 80 millions cash ou rien…

Mars79 et rank13 aiment cela.
  19. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUIIIIIIIIIIII

rOM7 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors bonus alors, ça suffit les ventes au rabais !

Mars79, judgethejudge, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page