[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu veux vendre Touré au même prix que Disasi ou Badiashile qui ont plusieurs de saisons de L1 complète et des matchs européens ?? Si Touré enterrait les autres à l'entrainement il jouerait...Mais effectivement je suis pour le prêter plutôt que de le vendre ou garder en roue de secours. Pour l'instant Touré avec L'OM c'est 2 attentats en match amical

Oui on sait pas vendre mais quand même faut remettre les choses en perspectives.

Ric 88 et rank13 aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Payet avait dit qu’il n’avait tout simplement pas répondu à ses coéquipiers lors du stage en Allemagne et il l’a expliqué en conf…
    Serguei c’est vraiment la tepu du caniveau lui.

vada31, sidharth et nicky3d aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il peut faire 1 m03 et avoir 40 cm de tibia @Massilia1313 :D

OMali et nicky3d aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Deux joueurs qui évoluent en L1 depuis un moment, qui ont disputé des matchs de CE, de LDC, convoqués en EDF. Touré a même pas 20 matches de L1 au compteur.

Peut-être que je me trompe complètement hein mais pour moi vous êtes pas mal à le surcoter ce joueur. Chez nous je vois pas comment on parviendra à le mettre en valeur vu qu'on est pas du genre à défendre bas. Sa lenteur au démarrage et pour se retourner me parait rédhibitoire.

Il hésitait à signer avec City avant d'opter pour l'OM donc tous les scouts anglais le connaissent.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas le faire jouer alors le Touré , City était dessus on a réussi a le chopper quand meme . Je ne parle meme pas du prix mais pourquoi ne faire jouer ce genre de joueur je ne comprends pas .

Disais est une bite il n'a que 5 matchs de LDC, c'est non plus un monstre .

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Ter je sais pas quoi affirme aussi que Serguei sort des saucisses sur Guendouzi car ce dernier refuse de filer des infos en off. Si c’est vrai c’est très grave par contre.

https://twitter.com/mohamedterparis/status/1692109184647450758?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Selon Mathieu Grégoire plusieurs joueurs marseillais auraient trouvé un étron dans leurs chaussures avec un petit drapeau dessus floqué Dimitri Payet.

Andreas, Manudibango, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben tu parles ils savent qu avec dim tu bouffes bien :p:D

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire de démarrage encore, tu crois que Gigot qui joue va plus vite que lui Badisachil se retroune plus vite que lui ?

De toute façon, on ne le mets pas en valeur et nos joueurs on les dégage pour une bouchée de pain .

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je prends les infos sur MG qu'on a eu depuis ce matin avec beaucoup de recul.

Depuis le début du mercato ils sont super mal informés sur nous. On est pas loin du zéro pointé.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    L’inter serait sur Guendouzi apparemment

Dam' et Claroquesi aiment cela.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon city le voulait, je pense que c'est surtout le groupe qui le voulait. Si c'est pour avoir une trajectoire à la Kaboré dans les clubs satellites ça n'a rien de glorieux. Pour le groupe city acheter Touré c'est comme acheter des bitcoins via une appli. Tu mets ton numéro de carte et tu laisses ça dans un coin en espérant que ça prenne de la valeur.

Après oui il faut lui laisser sa chance à l'OM, je suis d'accord ce genre de transfert n'a pas de sens. Peut être aura t'il sa chance on sait pas, même si compliqué étant donné que Gigot/Mbemba/Balerdi sont à peu près du même niveau... mais s'il peut pas se montrer on l'envoie quelque part cet hiver. Bref au final rien d'alarmant vu que c'est un problème de riche

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est très lent (plus rapide une fois lancé) et pour cause tu imagines un joueur de foot faisant cette taille là ?

Touré c'est une anomalie dans le monde du foot.

15. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20230817_175429_X.jpg
    La minute dit inter Milan. On verra o_O

16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une anomalie qui a fait un prêt très concluant à Auxerre l'année dernière.
    Faudrait arrêter de descendre nos joueurs un jour

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il s’est pas beaucoup trompé sur le mercato.

sidharth et Claroquesi aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore dommage on aurait du recruter Wembanyama et le revendre au spurs quitte a prendre grand la on aurait été au max ...
    de plus si comme le dit @nicky3d ça se passe au cm on aurait atteind notre budget annuel avec un joueur :D

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dans un contexte particulier. Auxerre, un club de niveau L2 dont l'équipe défendait très bas et dans un système à 3 DC.

Si il avait tant marqué les esprits des clubs se seraient penchés sur son cas depuis longtemps.

volpe94 aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under partit et toujours pas de rumeurs ou d'arrivée pour le remplacer.
    Ca prouve bien qu'il sera pas remplacé par un autre joueur et que Longoria va nous sortir que Mughe est le remplacent de Under...
    Si c'est le cas, je ne vois pas d'évolution mais bien une régression.
    Isidor va signer et remplacer Malinovksyi mais Under ?

A l'instant T les ailes sont faibles très faible pour faire podium cette saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page