[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne suis pas un fanboy mais Guendouzi à l’inter je serais content pour lui.

Dam', Arcandias, Manudibango et 11 d'autres aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas lu l'article sur Touré :

" Lorient avait contacté l'équipe provençale en juillet, mais il n'y a pas eu de pourparlers depuis. "

Donc Lorient était intéressé en juillet et le 17 août y'a toujours rien eu ? Et depuis le FCL a recruté un jeune DC qu'ils ont payé assez cher en plus. Ils ont 4 DC en magasin, à moins que RLB veuille évoluer à 3 derrière ça sent la rumeur à 2 balles.

3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous vous rendez compte les gars mais on attend que Lorient pose 15+bonus sur Touré pour faire notre plus grosse vente de l'été. Lorient...Lorient plein aux as qui vient nous piquer nos joueurs prospects, ceux sur qui il faut continuer d'investir en temps pour ENFIN faire une vente autour des 30 un jour. Si on continue sur ce chemin on n'y arrivera jamais.

C'est pourquoi je pense qu'Isidor c'est ce qu'il faut dans l'investissement et dans la rotation. C'est un joueur à fort potentiel de vente si on le gère bien. On ne fait pas assez de prospect de ce genre, des paris à 5m qui peuvent exploser. Il nous en faut 2 ou 3 par mercato et bien les choisir et pas toujours des espagnols...

Bref les clubs de ligue1 vivent de mieux en mieux et on n'en profite pas lors des mercati. Tant que sportivement on assure toujours le podium ça passe mais il faut pas se louper parce qu'on n'a pas le parachute financier des mercati pour le moment.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends bien Guendouzi et Touré par exemple, t'as de quoi faire une belle fin de mercato, à condition d'avoir de bonnes idées

Pour l'instant oui c'est faible, espèrons qu'on se renforce rapidement car Marcelino semble pas content le garçon c'est étonnant, ca me plait qu'il soit pas totalement soumis

sidharth aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui il y a trop de manque pour faire des turnovers...
    Sur le banc tu as 2 DC, 0 latéral (je ne compte pas Soglo car il est en apprentissage et c'est pas un latéral), 2 MC, 1 MO, 1 ATT et 1 Ailier qui est que en post formation.... Manque encore 3 joueurs pour tenir sur la durée.

#FCMOM Marcelino « Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de changements demain car l’effectif actuel ne permet pas énormément de rotations. »
    @OM_Officiel
    #TeamOM
    @maritimamedias

rank13 et anonymous_250724 aiment cela.
  6. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si tu vends Touré, faudra aussi investir sur un autre DC.
    Guendouzi ok pas forcement besoin de le remplacer car Gueye va revenir et qu'on a deja 3 MC de niveau titulaire + Nadir en post formation + Ounahi qui peut y jouer.
    Il manque un remplacent à Under, Mali et 1 ou 2 latéral.

Soglo et Mughe c'est cool pour eux mais l'OM doit viser plus fort et confirmé si on veut lutter pour le podium et si on veut faire bonne figure en Europa League.
    Mughe seul ailier avec Sarr, ca va etre très compliqué

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien ça leur but. Prendre Touré le mettre en valeur et le transférer à Bournemouth qui après s’être adapté là bas sera revendu 40 / 50 m€.

Le complotiste et Assenzio aiment cela.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Touré il est 4eme DC, encore une fois si Longoria n'est pas capable de trouver un jeune DC prometteur à 5 millions faut qu'il change de métier, surtout en DC y a plein plein de bons jeunes, franchement c'est pas comme si on vendait Clauss par exemple

Touré le problème c'est qu'il jouera très peu chez nous, et son profil est assez problématique dans une équipe dominante, donc c'est pas déconnant de voir le board qui réfléchit à le vendre

9. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1692289256129.png
    Champion avec cet équipe :cool:

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T avais pas d ailier l an dernier a part under, Sarr remplace under...il y a aucun affaiblissement cote droit.

Côté gauche est ce qu il y a un règlement qui interdit de faire jouer Ndiaye ou de lettre sarrr a gauche ?
    Il y a bien plus de joueurs offensifs que l'an dernier, il n y avait que Sanchez en gros pour mettre les buts.

Le coach plutôt que de pleurnicher en conférence sur le manque de profondeur du banc pourrait déjà adopté son schéma aux circonstances..

sanscommentaires aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    A gauche je serais satisfait avec un Kostic perso

anonymous_250724 aime votre message.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Milan ils ont déjà remplacé Tonali ? je trouve que ce sont des profils assez similaires

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    1 ailier gauche, 1 latéral polyvalent,1 central si départ de Touré et on est paré avec une équipe homogène est complète ce qui est assez rare.

anonymous_250724 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fera 30 M, monsieur, vous réglez en espèce ou en carte bleue? :D

nicky3d aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la qualité des joueurs, car clairement sur certains postes je nous trouve assez faible

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pas comparable, l'année der et cette année le schéma est différent.
    L'année der 5-6 joueurs offensifs suffisait.
    Cette année du as besoin de 7-8 joueurs offensifs qui sont confirmé (pas en post formation).
    Actuellement, j'en vois 5 + Ounahi + Mughe
    Il en manque au minimum 1 joueur confirmé voir 2 car Ounahi est vraiment pas fait pour jouer MD/MG

Dernière édition: 17 Août 2023
    pex5113 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je pensais pas que c’était nécessaire de le préciser, quand je parle d’un ailier,un dc et un lateral je fais pas allusion à du Salim Arrache, Krupoviesa et Jacques Faty :D

KyssBro aime votre message.
  19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou que leur meilleur défenseur Talbi ait une offre intéressante anglaise, allemande ou, à la mode, saoudienne

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’on joue avec un autre système et il y a déjà plus de joueurs offensifs sur le terrain… le problème c’est les remplaçants. Tu vas pas recruter un mec pour foutre sur le banc donc il te faut belle et bien un titulaire à gauche.
    Je ne vois pas en quoi il chiale faut tempérer et arrêter d’être teubé un peu..

Dernière édition: 17 Août 2023
    Ric 88, KyssBro et sidharth aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page