[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La France est le pire endroit au monde pour blanchir de l'argent. Monaco c'est une autre histoire :)

2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. Tu l'as pas vu jouer dernièrement. Il va exploser en Angleterre malheureusement.

Le prochain gros transfert en ligue1 c'est Wahi de Montpellier. Ca va partir pour 40...

3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est:eek::eek::eek::eek:complètemento_Oo_Oo_Oo_Odingue:oops::oops::oops::oops:

4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Rennes sur les 10 dernières années leur mercato est équilibré. Ils achètent beaucoup mais vendent cher aussi. Ils sont dans le mood que Longoria voudrait faire avec l'OM

panda95100 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les rennais il doivent envoyer Salma pour négocier.

Mars79, pex5113, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, et toi tu as pris ma réponse au serieux...:D

Je sais bien que tu es un modo au cœur froid et sans sentiment :p

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  7. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tkt pas Pinault il sait des choses que tu sais pas lol

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus qu'aberrant ! Ils l'ont acheté 26m€ si j'étais Rennes, à 35m€ je le lâche lol histoire de dire de faire un semblant de plus value (une Longoria quoi lol)

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds blanchiment et évasion fiscale ;)

Le complotiste aime votre message.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez arrêter de parler de Rennes svp, (c'est laissant que vous soyez a la traine sur ce club:cool: et les grosses plus values qu'ils font). [​IMG]

J'ai entendu aujourd'hui, qu'ils avaient essayé pour Payet.

Dernière édition: 17 Août 2023
  11. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas les joueurs si tu as une ossature solide, 1 patron par ligne et ça tourne, honnêtement cette année on a 1 changement en défense 1 au milieu et tout l'attaque qui change si on n'avait pas changé toute l'attaque.... c'est sur que ça serait mieux^^ Pour moi le problème c'est de changer le style de l'équipe tout le temps... Sampa ça n'a rien à voir avec tudor et marcelino qui a un style complétement différent... Sampa et Tudor c'est quand même des styles TRES spécifique....

12. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serais un immense coup il est vraiment monstrueux le petit Nuamah et pour moi large au dessus de Doku à tout les niveaux

OMali et Andreas aiment cela.
  13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-8-18_0-6-16.jpeg FCM-OM quelques années en arrière

14. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a besoin de quelqu'un à gauche, on peut lui dire de venir chez nous à la place de Rennes, il fait plus beau et on l'aimera plus^^

anonymous_250724 aime votre message.
  15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Flo Maurice c’est le roi des grosses ventes mais je pense qu’il y a aussi de grosses coms qui sont laissées car Lyon c’était déjà la même chose et à chaque grosse vente jamais la moitié de la somme n’était réinvesti ici pareil à Rennes.

volpe94 aime votre message.
  16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en soit les coups tentés avec des jeunes à fort potentiel ils sont déjà là, avec Vitinha, Ounahi et N’diaye. Maintenant, le tout c’est encore que ces jeunes là brillent.

N’diaye ça va être un cas intéressant à observer pour la team plus-value (coucou @OMgalaxie) car pour le coup c’est un joueur déjà scruté par la Premier League, qui est arrivé pour un montant correct, donc si le mec est un minimum performant cette saison, y’a pas un monde ou t’es pas censé le revendre pour minimum 40M€ (et allez disons entre 60 et 80M€ s’il s’impose comme notre joueur clé cette saison).

Vitinha ça va être un peu plus compliqué car vu que son prix d’achat est plus élevé, faudra vraiment qu’il sorte une saison à minimum 15-20 buts pour espérer en tirer 50M€.

Quant à Ounahi, le mec pue le foot, j’espère que la greffe au poste d’ailier va prendre (pas l’impression que Marcelino l’envisage ailleurs dans son système) mais son profil a de quoi plaire en Europe, qui le connaît déjà de part sa CDM. En cas de bonne saison, peut faire minimum x3 sur son prix d’achat, je pense, même si j’espère plus.

Et là j’essaye d’évaluer des fourchettes basses en partant du principe que les mecs fassent une saison juste « bonne » sans être exceptionnelle (disons niveau Clauss l’an passé).

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol Je compare pas les effectifs juste le renouvellement d’effectif à la Longoria et ts ces changements à chaque mercato me donnent cet impression j’aimerais plus de stabilité

AUDOISAXAT aime votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais dit que Dos Santos était mauvais au contraire un des meilleurs que l’on a eu ces 20 dernières années justement je précise recrutement avec ses bonnes et mauvaises choses Marcelinho chez nous il a flopé mais après ?

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est trop peu je trouve, il nous en faudrait 2/3 supplémentaire

Vu que l'Equipe aprle de 2 recrues offensives et un latéral, j'aimerais un ailier gauche assez confirmé pour être prêt et titularisable, et pour le 2eme offensif et le latéral on peut faire des jeuens prospect ca serait parfait

20. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarder pas mal de fois Nordjaelland la ces derniers temps l' équipe de Nuamah il y un paquet de pépites dans ce club a aller chercher

Le complotiste et kornOm aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page