[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la Coupe du Monde de rugby, je crois (septembre-octobre)

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour les JO

3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Nan, pour les JO ils enlèveront "Paris". Tête d'orange que tu es. :D

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont apposer un nouveau truc on est d'accord? C'est ce veux je veux dire, je suis au courant pour le paris figure de topinambour

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reina, avec toute son expérience, qui a quand-même connu le Nou Camp, l'Allianz du Bayern et surtout le mythique Anfield, sans parler des nombreux autres stades chauds qu'il a visités lors de ses campagnes européennes, et qui à la sortie du match au Vélodrome, vient concéder à la presse espagnole qu'il a été particulièrement intimidé et déstabilisé par l'atmosphère de jeudi soir avec ce virage qui gronde en permanence. Et encore le stade n'était pas plein.
    Tout comme l'entraîneur de Leipzig de l'époque, après sa débâcle au Vél', qui affirmait avoir connu peu de stades aussi bruyants en Europe.
    Le Vél' est magique ! C'est pour ça que nos joueurs n'ont absolument aucune excuse quand ils font de la merde ici face à Metz, Strasbourg où je ne sais quelle équipe présumément inférieure, il doit te pousser des ailes à chaque match !

sam94, niango68 et OMali aiment votre message.
  6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    niango68 aime votre message.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " Je connais bien(Ralph) Hasenhüttl, le coach de Leipzig, et il m’a dit qu’il croyait avoir tout vu en termes d’ambiance à Besiktas, mais ce qu’il a vécu au Vélodrome dépasse tout ce qu’il avait imaginé"
    (Peter Zeidler, ex-coach du RB Salzburg)

kaiser sauzee aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ça glisse, c'est normal ? :D

Seb' aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment quelque chose à revoir au Virage Nord.

Le CA OM n'est pas au rendez-vous. Il n'y a vraiment qu'un petit groupe qui met de l'ambiance.

Il faudrait les dissoudre et revoir la répartition du virage en alouant plus de places aux autres groupe du virage.

Pour qu'il y ait aussi une coordination et une coopération pour les tifos ; pourquoi pas donner la moitié basse côté Jean-Bouin aux Fanatics, la moitié basse côté Ganay aux Dodgers et tout le haut du virage sur toute sa la largeur aux MTP ? Les quelques supporters du CAOM qui mettent de l'ambiance iraient dans d'autres groupes. Pour les autres du CAOM (qui restent assis et qui ne viennent même pas aux couleurs du club) on les met à Ganay ou Jean-Bouin. Surtout qu'il y aura des places pour l'exercice 24/25 ; de nombreuses personnes ne vont pas se réabonner dans ces deux tribunes latérales (pas de coupe d'Europe et saison 23/24 ratée).

Le groupe le plus impressionnant côté Virage Nord c'est vraiment les Fanatics.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'irais même jusqu'à dire de tout le stade perso.

sam94 aime votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Flagelator aime votre message.
  13. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça a pu faire partie de ses projets au début, mais ça dépendait de l'acquisition du parc Chanot. Aujourd'hui, l'exploitation du stade lui suffit.

Quant au coût onéreux de la (nécessaire) rénovation, il faut regarder du côté du PPP contracté entre la Mairie et Bouygues.

setonaikai aime votre message.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Candidature pour accueillir la finale de la ligue des champions 2027.

Allez Pablo il te reste 2 ans pour y arriver ! :D

Leumacks, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait pas mal que les groupe demande d'eteindre les lumieres du vélodrome 5 min avant que les joueurs siortent sur la pelouse.
    Dés que les lumiéres se rallument les Tifos sont déployés et on envoi le JUMP!

Flagelator et setonaikai aiment cela.
  16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait pas que le PSG soit en finale ! lol

Flagelator et setonaikai aiment cela.
  17. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Moué, je trouve que ça n'est pas dans notre culture de faire ce genre de show à l'américaine. Je préfère laisser une liberté aux groupes pour ça.

18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En toute franchise t'as une finale de LDC au vélodrome avec le PSG, la ville prend feu. Les supporters n'arrivent jamais dans le stade tellement ça serait le bordel autour.
    Très dangereux ^^

Alonzo, Pelak et Flagelator aiment votre message.
  19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On met l'OM à la place :cool:

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est loin d'être fait, y'a quand même une possibilité pour que le PSG soit en finale.
    Ca peut être chaud cette histoire:eek:

Partager cette page