[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le latéral de secours, il arrive, quelqu'un a l'heure d'arrivée de son avion ?

anonymous_250724 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sérieux ou ...? :D

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un MG et arretons avec Ounahi comme MG, il dépanne mais si c'est vraiment lui notre MG alors on va jouer à 10 sur le terrain.
    Puis Mughe... Il faut qu'on vise plus fort si on veut faire quelque chose cette année.
    Sarr est un bon joueur mais inconstant... Si il a que Mughe comme concurrent alors on va droit dans le mur. C'est que mon avis mais je vois rien d'exceptionnel a Mughe hormis sa vitesse (il me rappel les Tavares/Radonjic... Bon dans le sprint mais après il y a rien, j'espère me tromper)

Meme Marcelino viens de dire que l'équipe n'est pas assez bonne pour se permettre des turnover. Sur le banc il y a pas équivalent aux titulaire sur les postes de latéral et offensifs de couloirs.

L'équipe est compétitif avec des postes doublé que en attaquant pure, MC et DC.

Dernière édition: 18 Août 2023
    pex5113 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    "Le Réunionnais a coupé les ponts avec tous ses camarades depuis le 15 juillet." @ Le crâne d'oeuf de L'Equipe.

Dimanche dernier à l'anniversaire des gosses de Veretout :

Septach Melayn, Arcandias, pierrolefou et 10 d'autres aiment votre message.
  5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ta cru que l été je suis pas aller à la plage piscine? J ai eu une période j y aller toujours je les saigner de fou et je suis même aller en Italie en juin 2 semaines donc quand on sais pas on parle pas...

bref sinon tu sais pas de quoi tu parle mate une fois cet équipe tu verra tu va te régaler tu sous estime trop ces championnats il y a pleins de pépites dans les championnats danois norvégiens croates etc peut être que certains ils vont rien faire comme tu dis mais je suis sûre qu' il y en a pas mal qui vont se faire repéré par des clubs en Europe...

Sinon c'été pas utile de me répondre en mode agressif désagréable si tu t es lever du pied gauche ou t es énervé pour je ne sais quoi évite de de me répondre la prochaine fois va te détendre du slip ailleurs Cordalement :)

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit t'il avec son smartphone :rolleyes:

saruman et volodiab aiment cela.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:DVa pas chercher si loin, c'était juste pour me foutre de ta gueule!
    Je suis pas assez passionné de foot et n'ai surtout pas assez de temps pour aller mater ce genre de matchs

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tout le monde parle de Isidor mais personne n’est au dessus de Romeo

9. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarder cet équipe 4 5 fois pas 100 fois par rapport au pari ou j ai parier sur Nuamah buteur et c été ou le soir ou en qualifif europa ou un dimanche aprem quand il y a rien a faire et sinon t'inquiète pas pour moi j'ai un taf et tout mais la je suis en congé l été et j ai pas mal profiter aussi tranquille :D

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    (Made in Marseille)Fabriqué à Marseille avant de se faire racheter par les chinois (Wiko Tommy2) :p

Edit: Moi aussi ils m'ont lavé le cerveau:eek:

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visite médical cet après midi pour malinovsky! D'ailleurs je suis un peu plus apaisé de savoir que le prêt et payant après avoir appris hier que l'OA n'était pas obligatoire. Au moins on prend un peu de blé en sus de l'économie de salaire. Je suppose qu'une fois entérinée , on va attaquer nos dernières pistes.

Gianluca Di Marzio
    @DiMarzio

#Calciomercato |
    @GenoaCFC
    , nel pomeriggio Malinovskyi svolgerà le visite mediche

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est à Marignane, souhaitons-lui qu’il nous fasse une Jardel.

battler 13 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien que ça s accélère sur le ou les latéraux…

ils vont encore cavaler 90 min ce soir Lodi et Clauss…

KyssBro, steph91, Okcomp et 1 autre personne aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui tant mieux comme ça tu peux faire ta sieste au calme détendu sous le châtaignier. :D

Mars79, battler 13, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a une rage de dents Payet?

rank13 et allezlom07 aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    chat noir!

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais apparemment Marcelino n'a pas le droit de se plaindre. Il doit s'adapter à ce qui parait.

Quel club de L1 démarre sa saison avec seulement 2 latéraux de métier dans son effectif ?

nicky3d et kornOm aiment cela.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur beaucoup de post ils parlent de POA non obligatoire de 10M et le pret n'est pas payant. Mais une autre source cite 2M+POA non obligatoire de 11M...
    Romano a sortit 10M donc je crois que c'est un pret gratuit avec une option non obligatoire de 10M. Dans ce cas c'est encore mal négocié :(

Thorin aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai décidé de trouver des côtés positifs à Isidor.
    Il peut nous faire une Kolo Muani. 23 ans, si on regardait ses highlights c’était pas ouf.
    Voilà c’est tout.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un match par semaine jusqu'à la fin du mercato, je pense que maintenant on va prendre le temps de trouver la bonne pioche

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page