on parle donc d un autre michel le "bombé" dommage ma réponse collait bien avec ta question houla je vais me retrouver dans les perles moi en disant que le bombé est michel serrault est ce que ma grippe m excuse ? non?
Oui un autre Michel et qui prend sous son aile un jeune apprenti pour des activités pas tres catholique
Encore un effort tu y'est presque a quel Michel tu pense le jeune apprenti criminel en est aussi le réalisateur
je suis un film qui se passe sur une nuit dans les rues d une grande ville interprété par 3 monstres du cinéma francais
Bah j'aurais essayé pourtant ca se passe la nuit (histoire de vampires)mais bon c'est vrai que à part Lanvin y'a pas de monstre et Argento et Bellucci ne sont pas français !!alors mea culpa
La grande bouffe peut être ???Noiret piccoli .... y'a tellement de monstres la dedans .........et aussi un cochon............. Mais je suis sur que ce sois pendant l'occupation l'occupation je cherche encore ...
c est un vieux film moloss il faut au moins du doudou ou du sbeb pour le trouver celui la . allez je t aide : film en noir et blanc et : JANVIEEEERRR !!!!!!
je l'ai pas vuou alors y'a longtemps mais la replique c'est sur je la connais donc gabin bourvil et de funés "la traversee de paris "et le cochon c'est pour le marché noir