[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me dis ça comme si c était moi pablo ;) ça tiendrais qu à moi je prends carrasco mais en étant réaliste ivanusec ça me va très bien

anonymous_250724 et KyssBro aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle d'expérience, c'est de l'expérience au haut niveau, expérience en coupe d'europe! Et je parle pour nos ailiers !

KyssBro aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment que le 4-4-2 en ligue 1 est un bon système ? Tudor on peut critiquer mais sa tactique était la bonne , L’OM doit être un rouleau compresseur .

sidharth et walidbena aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis énervé j'te jure rien contre toi poto :D

Ça m'énerve de voir les mêmes matchs de l'OM, quand la saison commence et qu'on se rend compte que certains n'ont pas le niveau, les arbitres qui nous volent, les mecs bidons qui nous mettent des buts venus d'ailleurs... :D

Manudibango et ravanelli85 aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco je le signe direct!

sidharth et anonymous_250724 aiment cela.
  6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis, sur les 2nd ballons devant la surface y a personne

Dernière édition: 18 Août 2023
    pex5113 aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 442 ça a marché avec Jardim et Galtier. C’est pas trop le sujet, mais notre capacité à être victimes sur des parties de match et systématiquement on encaisse.
    En attaque y’a de belles promesses mais on vendenge, après entre tous les poteaux et les buts refusés on peut s’en mordre les doigts.
    Mais pour moi c’est défense centrale friable et milieu défensif pas souverain quand on subit. et bon si un tir ça fait un but, ça n’aide pas

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà , il a tout dit : maturité, expérience

@LaMinuteOM_

Aubameyang : " On doit tuer le match bien avant le 2-2, on doit mettre au moins quatre ou cinq buts. J'ai l'impression qu'on n'a pas retenu la leçon, mais je pense que ça se travaille à l'entraînement (..) je pense qu'on peut gagner plus en maturités. Il ne faut surtout pas douter, ce n'est pas le moment." #FCMOM | #TeamOM

allezlom07, walidbena et anonymous_250724 aiment votre message.
  9. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si Marcelin il met pas Aubame Vitinha contre Brest c est un scandale

KyssBro aime votre message.
  10. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Bien dis pas de langue bois cash franc

battler 13 aime votre message.
  11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de savoir qui est abordable en indemnité et salaire avec ces critères.

Paniquez pas, ça fait des différences régulières alors que physiquement ils sont pas encore prêt et que le système se met en place.

La chose qui m'inquiète le plus, c'est ce trou que l'on a entre la charnière et les deux milieux centraux, qui permet à l'adversaire de trouver un joueur assez facilement dans l'axe. Derrière, on ressert, et là, l'adversaire trouve un joueur sur le côté. Ce sera lu rapidement, espérons que ce soit un aspect qui s'ajustera.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il dit les termes !

anonymous_250724 aime votre message.
  13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois des gens dire « On a deux bons 9 ». Ça y est Vitinha a mis 2 buts en 2 matchs il est officiellement passé dans la catégorie « bon joueur sur lequel on peut compter » tandis que N’diaye est passé de l’autre côté. C’est marrant quand même.

mir59 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est un faux pied. Je vois plus Lemar qui lui est un vrai gaucher.

nicky3d aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a bien réussit à faire Sanchez , Under Aubam! On a vendu Under et prêt payant de Malinovsky. Je pense que l'on a dû dégager assez de masse salariale pour faire au moins un mec d'expérience devant !

16. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus en forme et moins croqueur pour le moment le gars il a tellement faim de planter son premier but qu il en deviens perso

battler 13 aime votre message.
  17. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est d’accord sur ce qu’il montre et sa forme du moment. Et depuis le début je fais partie de ceux qui ont envie de lui faire confiance (en doublure d’Aubame en tout cas).
    Je critiquais plutôt la manière dont certains passent du tout au tout en à peine 3 matchs. Vitinha qui devient une certitude, N’diaye qui redevient « un joueur de D2 anglaise », etc. Et puis quand dans trois matchs la dynamique va s’inverser, les discours vont encore changer. On connaît la chanson. Culture de l’instant.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple quand on voit Tete qui va à Galatasaray libre, Longoria il pouvait pas foncer et anticiper les départs de Under et Malinovskyi ?

C'est terrible de finir ton mercato à 13 jours de la fin, tu as raté tous les mecs intéressants, ne pas avoir de latéraux après 2 mois de mercato c'est pas sérieux...

sidharth et walidbena aiment cela.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Ndiaye sur le banc contre Brest c’est pas une insulte. Faut faire tourner et peut-être lui laisser du temps aussi. Aubame et Vitinha sont pour l’instant les mecs les plus secures.
    La blessure de Kondogbia, si elle n’est pas grave, peut-être salutaire pour voir Rongier Veretout qui se connaissent bien.
    Même si c’est avec eux qu’on prend les buts

ravanelli85 et KyssBro aiment cela.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que RPJ qui dit ça, tout le monde est patients avec Ndiaye...

Par contre ça serait parfait de faire revenir Alexis une dernière saison le temps que Iliman s'adapte et prenne la mesure de la pression.

anonymous_250724 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page