Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est le capitaine de son équipe dans un match de Balle aux prisonnier avec ses copains scouts... Pas plus.

Et oui, je trouve aussi qu'on le survend, et j'avais déjà parlé de lui comme le symbole du cap à franchir, pour monter d'un cran...

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Car il est imposant :D

nicky3d, Z0live, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas d'accord. Déjà Pau Lopez a plusieurs fois contesté assez vivement les décisions arbitrales.
    Mais Rongier a un mental fort et je pense qu'il a les épaules pour représenter son équipe auprès des arbitres.

J'ai plus l'impression que Marcelino a comme consigne de ne pas se cacher derrière l'arbitrage. J'ai regardé aucune conf d'après match, est-ce qu'il en a parlé ? Car sur l'aller et le retour il aurait pu se permettre...

J'ai vu que Veretout qui a demandé vivement un carton, et ça a marché, cette attitude m'a fait plaisir au passage, mais sur le coup j'ai cru qu'il allait se le prendre lui-même. Comme quoi les choses viennent de là où tu t'y attends pas.
    Sur les 3 matchs joués j'ai l'impression que l'équipe en général se bride au niveau des réactions envers l'arbitre.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier capitaine, trop correct, trop gentil, trop respectueux, trop corporate, trop sage.
    Ou si tu préfères, zero vice, zero méchanceté, prévisible, fataliste..

Et me parle pas du gentil Pau Lopez et son charisme de gladiateur, tu vas nous faire flipper :p

Dod'OM aime votre message.
  5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son manque d’apport, d’intelligence sur le plan offensif c’est vraiment un problème.
    Veretout et lui ont fait un très bon match mais pour le niveau Ldc ça reste trop limité niveau créativité.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Veretout prend un jaune pour avoir réclamé un second jaune (légitime) pour un grec alors que c'était à Rongier de monter au front...

Los-BandiDoS et Le Polak aiment cela.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pau Lopez c'est surtout qu'il y a des hauts et des bas au niveau du mental apparemment

8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    il sourit avec l'arbitre quand il nous enc*le à sec, il sourit avec les joueurs adverses qui font des fautes, il souris avec le mec qui gagne du temps en prenant le ballon à la main juste après une faute, il sourit avec tout le monde... Policier municipale en bois, le mec fait copain copain, ce qui l’intéresse c'est que les joueurs votent pour lui pour être dans l'équipe type en fin de saison...
    Zero frontal, zero coup de gueule sur ses coéquipiers, rien, wallou...

Un très bon joueur, mais un capitaine de merde, et je pèse mes mots...

9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, ses sourires sont sarcastiques et il ne fait pas partie des joueurs gentil au contact il y va franco j'espère que tes complètement alcoolisé pour dire une telle connerie

florianpitt aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Match correct, il a participé à étouffer les messins et ce malgré un Kondogbia médiocre.
    Marque.. de la tête.. mais vu que cette information aurait créé une faille du tissu de l'espace-temps, l'arbitre a préféré l'annuler.

6/10

docsoso, florianpitt et Assenzio aiment votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il marque contre son camp parce qu'il est à la rue dans l'impact physique mais match correct ?

Heureusement que c'est pas Balerdi qui a défendu comme ça qu'est ce que ça serait sinon...

Le Polak aime votre message.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais qu'il a déjà marqué de la tête, des 16 mètres, contre Angers ? Possédé par Basile Boli, l'espace d'un instant.

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Et ta soeur elle est alcoolisée ?
    Si t’appelles ça un capitaine, tu dois avoir un charisme de mouche à merde...

"il est sarcastique"
    Super, notre capitaine c'est Coluche.

Dernière édition: 18 Août 2023
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas son meilleur match.

15. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas son meilleur match mais le meilleur du match

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non.

17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a été meilleur que Rongier ? Aubam ?

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    T'es un pitre mon pauvre. Un capitaine sans âme et sans caractère. Ah c'est bien de se marrer avec l'arbitre et les types d'en face alors que tu te fais baiser par tous les trous, si tu jouais a Montluçon en interentreprises pourquoi pas..

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'il marque un but, il se passe un tremblement de terre derrière..
    L'athletic Club des pizzaiolos Montluçonnais vient de decliner ton offre:D

Tapie_Addict aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un très bon milieu défensif mais ce n'est pas un capitaine.

Gigot et Mbemba devraient l'être.

Partager cette page