[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu de départs par rapport aux arrivées, j'ai un doute sur la marge que l'on a.
    Un joueur expérimenté en coupe d'europe, si on peut en attirer un, ce ne sera qu'un joueur à relancer. C'est hors de prix sinon.
    Je pensais que Lemar ça se ferait à un moment, il a débuté le week end dernier, donc je n'y crois plus trop.

C'est sur qu'idéalement il faudrait des joueurs surs à chaque poste, mais on peut pas avoir un effectif comme ça. On est obligé de faire un mix.
    Perso, Sarr me plait bien. Frustrant, mais pas handicapé comme certains veulent le dire, je le répète, mais là où Aubam voit un manque de maturité, je vois un manque de lucidité qui s'explique.

Brest dans 8 jours, je pense qu'on les plie vu ce qu'on entrevoit déjà.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en 442 clairement. Les 442 c’est pas fait pour les faux pieds enfin c’est moins bien je trouve. Et on manque de gauchers.

3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T inquiète la soirée était frustrante pour moi aussi surtout que je défends généralement les joueurs mais là Pau Lopez ça commence a faire beaucoup ! Mais bizarrement j ai plutôt tendance à croire aux saisons qui commencent difficilement parce que à chaque fois qu on commence comme des oufs à battre des records on finit souvent mal , cramé et sans remplir les objectifs ! Je crois encore à une belle saison

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit encore avoir des mecs intéressants , surtout en fin de mercato! En gros je pense qu'il n'a pas voulu bouger avant d'avoir ficelé les deals avec Under et Malinovsky pour ne pas avoir la pression !
    Il va dégoter quelque chose. Par contre si il insiste avec Isidor, là c'est suicidaire !

vada31 et KyssBro aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sarr et Ndiaye ne sont pas mauvais , mais ils manquent d'expérience au haut niveau! Là ils sont dans un club avec de hautes exigences en termes de résultats, la pression chez nous c'est pas Watford ou Sheffield! Alors ça va probablement venir, mais on peut pas laisser trop de temps et les points filer! Faut de l'expérience devant , et de plus ça pourra un peu soulager ces jeunes de la pression qui s'exercent sur leur épaules !

anonymous_250724 et walidbena aiment cela.
  6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne nous vois pas rectifier le tir en 15 jours de mercato. Mc Court a du fermer la vanne

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non tkt , Longo a attendu de vendre, mais il va faire 2 peut être 3 bons coups !

8. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    J y crois pas du tout, j espère me tromper

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On juge tellement vite nos nouvelles recrues…
    Et même nos jeunes…

Pau, on sait qu’il va continuer ainsi : entre belles parades, jeu aux pieds intéressant mais aussi caguades et sorties aériennes disparues.
    Comme Balerdi qui est solide, efficace, plutôt rapide mais qui va passer au travers 2/3 fois dans le match.

Pour Chancel c’est incompréhensible.

Mais juger si rapidement les recrues qui doivent intégrer so rapidement un nouveau club, un nouveau context ET un nouvel entraîneur, me semble assez injuste.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a le potentiel, mais il a trop de pression sur les épaules, il veut trop faire la différence seul ! Tout ce buzz derrière son transfert , ça lui a mis trop de pression.

anonymous_250724 aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire. Il demande des ventes

walidbena aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On ne dit pas qu'ils sont mauvais, mais là, pour certains c'est leur premier club où ils sont attendus où il y a des exigences et une grosse pression. Il y a un temps d'adaptation à cela. Problème , à Marseille on ne l'a pas. Vu les objectifs que l'on s'est fixé à savoir coupe de france et podium , il faut comme le dit Aubam "ne pas douter" et " gagner en maturité".
    Pour ma part je pense que ces joueurs si ils étaient encadré pas des mecs plus expérimentés à leur poste, ça leur mettrait moins de pression et surtout ils apprendraient plus vite de ce qu'il faut faire à leur poste.
    Mais même si leur apprentissage est important, les résultats du clubs le sont plus. Il faut atteindre nos objectifs , et faut pas miser sur des hypothétiques paris en attendant que les jeunes ont intégrés/ digérés la pression !

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. walidbena

Commentaires de blog:
    0
  16. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce n'est pas devant qu'il faut changer.... Ndiaye dès qu'il va marquer il va exploser... Là tu vois qu'il veut absolument marquer et c'est pour ça qu'il ne fait pas toujours les bons choix...
    Pour moi Pau est dans une spirale négative et ça va être très dur... pour moi si on vend gendouzi, il faut faire illan Meslier et réussir à se faire prêter un jeune arrière droit et un mec à gauche.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi à Lens. Très gros coup

anonymous_250724 aime votre message.
  18. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben y a du boulot dans cette fin de mercato ...

Je n'étais pas partant pour mais il va falloir sérieusement se poser la question du gardien

Un latéral droit
    Un latéral gauche
    Un ailier gauche
    Et un mec devant

Et surtout régler la situation préoccupante de Guendouzi. Si effectivement il est sur le départ qu'on l'écarte du groupe ça nuit à la vie de groupe d'avoir un mec avec l'avenir incertain

19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hazard bizarrement c est le plus risqué mais c est lui que je prendrais ! C est pas possible qu un mec comme lui est perdu tout son football

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il te manque toujours 2 latéraux, un ailier gauche,un ailier droit et un milieu créatif voir un 9 ! A 13 jours de la fin du mercato ça sent le sapin (ou le cyprès lol) j'ai envie de dire ! Le pire c'est que nous supporters lambda on le voit comme le nez sur la figure alors pourquoi mr maestro Longoria ne le voit pas ? Bien sûr faut des joueurs de qualités pas des Isidore ou des suarez hein que l'on se comprend bien ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page