[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe. Il n a pas été top hier mais le gamin a du potentiel.
    Ce n’est pas lui qui doit prendre les reproche mais no papy trentenaire (Pau lopez , veretout ) gros salaire mais qui sur le terrain sont très décevant
    Pau lopez ça fait une dizaine de but depuis qu’il est a l OM Qui se prend en dehors de la surface. Ça commence a trop se voir l arnaque

2. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau du staff médical ../. il faudrait demander au préparateur de la Juve de @Seb' vu que c’est un expert du corps. :D

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça n’a rien à voir surtout. Faut tu que te reposes pendant les vacances.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout c'est entre Sertic et Strootman là

Loranais aime votre message.
  5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord

6. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    La encore. Tu ne comprends pas son recrutement. Aucun intérêt

7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle désillusion après seulement 2 journées de championnat et un tour de ldc
    Pour moi il faut absolument renforcer cette défense. Clauss n a toujours pas de remplaçant c est hallucinant. S il se blesse on fait comment ? Et un défenseur central de bon niveau. Et maintenant un gardien. Ca ça va être compliqué je pense parce que c était vraiment pas prévu y a 2 semaines.

Il reste 12 jours, bref c est chaud !

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il va l’avoir le niveau, mais il doit jouer. Hier il n’a pas été bon mais on sent qu’il a un truc. Et puis Harit peut jouer des deux côtés. C’est à gauche le sujet.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il a des qualités de percussion et de vitesse mais techniquement c'est beaucoup trop moyen. Pour moi il faudrait le prêter pour qu'il joue beaucoup en L2 par exemple.

KyssBro aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours le même cirque avec les supp de l'OM, dès que ça voit un mec du centre ça te le fait passer pour un crack, sauf que Mughe et Soglo même avec les jeunes ils étaient pas ouf...

Hier Soglo tu retires son but (qui est pour Oukidja au passage) et son centre pour Sarr, tout le reste c'est des centres littéralement en tribune et aucune prise de risques...

On peut pas compter sur eux pour cette saison, l'idéal ça aurait été de les prêter je le dis depuis le début de l'été, et recruter 2 offensifs dont un ailier gauche titulaire et un mec polyvalent de préférence gaucher

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement il est pas revenu mdr, il est resté et sur sa première course on a vu qu'il avait un problème, j'espère que je me trompe...

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends mais je préfère donner la chance au kid. Comme Lyon avec les siens. Barkola n’a pas tout cassé tout de suite.
    Marcelino sait valoriser les jeunes

Leumacks aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares vraiment Barcola à Mughe la ? :D

Au premier coup d'oeil tu vois que l'un a des pieds et l'autre des parpaings :D

anonymous_250724 aime votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Barcola au début ça sautait pas aux yeux, Mughe ça sera pas Mbappé mais il peut vraiment apporter.
    Soglo à gauche aussi

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Barcola il a autre chose dans les pieds quand même. Mughe en 5ème option sur les postes d'ailiers ça me va mais si ça doit être notre joker durant toute la saison ça va vite devenir problématique.

Je suis aussi favorable à l'intégration des jeunes mais faut pas non plus que ça handicape trop le niveau de l'équipe.

KyssBro aime votre message.
  16. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe les gens sont hyper durs avec lui. On se plaint qu on intègre jamais les jeunes dans l equipe 1 et des qu ils jouent moins bien ils se font démonter.

Mughe et soglo sont la pour apprendre le taff
    De ligue 1 . Faut pas s attendre à ce qu ils nous fassent gagner tous les matches n ont plus.

En principe ils devraient rentrer de temps en temps en seconde mi temps et acquérir de l expérience.

Flocoba, Paladru et OMgalaxie aiment votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est p'e pas forcément les croisé mais à mon avis, il y a eu une bonne torsion au genou (minimum 1 mois d'absence).

18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Handicape le niveau de l équipe.
    Sort de l effectif les papys. : Pau lopez et veretout. Tu verras , on se portera déjà mieux. !

Sinon l’ apport des nouvelles recrues :
    Kondogbia moyen pas décisif
    Aubameyang monte en puissance dommage qu’il n’est pas permis d’arracher la victoire
    Ndiaye : pour le moment. Trop de gris gris
    Marcelino : le charisme d’une huître. Il ne sert à rien et n’apporte aucune solution.
    La saison va être longue !
    Pablo c’est une nouvelle fois fait avoir.

19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Mughe et Soglo viennent de mettre leur premier but à l OM. On attend toujours celui de rongier :rolleyes:

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    4 points après les 2 premières journées de l1, comme les 2 saisons précédentes. On peut attendre un petit peu avant de mettre le feu au coach ou pas?..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page