[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On réclamait de la créativité, Amiri semble pouvoir t'en apporter pas mal vu ses stats.

battler 13 et davidou84 aiment cela.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Tudor. Tu passes le pana et tu gagnes tes 2 matchs de championnats
    Mais bon. Longoria à son totem d immunité.

RPJ et walidbena aiment cela.
  3. Sacha Barland

Sacha Barland Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso, j'aimerai bien que l'on recrute un gardien comme Lechevalier, ou le gardien de Lens parce que Pau Lopez jve plus lvoir.

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Là je me mets à la place de la minute OM sur tweeter. Pour moi ce mec est juste un petit malin qui ne sait rien sur le club.
    Prenons le cas Amiri : sources d'un journaliste plutôt fiable, n'est pas un titulaire dans son club , montant du transfert abordable, peut jouer à gauche ou central, profil technique,vient de jouer en amical contre l'OM et a été plutôt bon ...donc info probablement vrai.
    La minute OM va donc probablement confirmer la piste comme s'il était dans le secret des négociations mais va se couvrir avec un : " plusieurs clubs sont sur lui et l'OM a aussi d'autres pistes" .
    Ce mec surfe juste sur les pistes qui sortent et n'annonce jamais rien avant les autres.

o22027793, Flidugers, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amiri c'est pas lui qui a dit que l'ambiance du vélodrome était dingue après le match ?

6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amiri je les toujours trouver bon propre techniquement mais c est pas du tout un ailier qu à des grosses stats c est plus un relayeur faut pas se fier au match contre nous

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L attaque de Tudor c est guendouzi milieu offensif avec Sanchez en 9 et under.

Combien de but marqué par ce trio ?
    Seul Sanchez a performé et mis plus de 10 but !

Toi tu te trouve que cette " attaque " était incroyable...

Je pense que : Sarr,, Ndiaye, Aubameyang, vitinha marqueront plus de buts cette saison , a mon avis il vont le relever le challenge !

Et sous sampaoli il'n y y avait même pas de numéro 9 ..

Manudibango, Andreas et allezlom07 aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    +1.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok elle est nulle mais quand même

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    D'une manière générale je trouve que recruter en Allemagne c'est très bien : ce championnat combinne la rigueur du championnat italien, une mentalité très pro et l'allant offensif et le physique du championnat anglais.
    Je suis plus inquiet quand je vois débarquer un mec du championnat italien plus lent que notre championnat ou moins en transition et surtout un mec du championnat espagnol qui est plutôt l 'inverse du notre.

Riptor et battler 13 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait un très bon match contre nous! Physique, technique... Si il est constant ça peut être un super coup ! Si il discute vraiement avec nous c'est que nous avons nos chances!

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord! Le championnat allemand colle bien mieux à la L1 que la série A ou la Liga!

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais je m en fout royal de qui joue , et qui a jouait sous tudor !!!!!

Je retiens juste le faite qu au bout de 45 min avec Tudor en août dernier, on bandait tous pour l om
    Avec un pressing de dingue et une production de jeu délirante !
    Et pourtant comme tu dit juste avec Sanchez Guendouzi under ....

Le jeu sous tudor c'était une dinguerie a voir
    Et ca a pris de suite

volodiab et OMgalaxie aiment cela.
  14. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le sketch d ´Haroun. Tu comprendras ;)

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il est capable de jouer milieu gauche offensif , je vois pas où est le problème. Il a toute les facultés pour occuper un poste qui ne lui est pas inconnu !

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    L'attaque de Tudor n'était pas extraordinaire il ne faut pas refaire l'histoire. Tu as raison c'est guendouzi qui était placé haut et ensuite under pas adapté au poste et malynovsky trop lent.
    C'est surtout le système de Tudor qui apportait du spectacle : pressing individuel très haut et jeu vertical reposant sur les pistons et Sanchez.
    Avec cette tactique de pressing notre attaque actuelle serait en feu et nous aurions mis 4 ou 5 buts de plus.

RPJ aime votre message.
  17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Non. Il a dit que les kebabs du stade étaient délicieux :D

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Avant que le mal devienne plus profond .....

Soit mi aout donc on vire le coach car incapable de comprendre quil a pas un effectif de 442 car seulement 20% de son 11 ne peuvent jouer dans ce système !

Soit Longoria continue a virer tout lz monde et a acheter des nouveaux qui joueront dans ce 442 ,mais ce qui demandera une periode d adaptation assez longue pour s intégré

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Amiri, s'il vient, il pourra montrer à rongier comment on fait pousser une paire de couiIIe... Très bonne idée.
    En plus de son gros paquet, il a une belle conservation de balles et une belle prune de loin.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Haroun Tazieff ?

allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page