[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si on existaient pas je sais pas se qu’ils feraient ..

IMG_2438.jpeg

anonymous_250724 aime votre message.
  2. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino " je nous joue pas avec deux neufs sur la même ligne " les choses sont clair , le second attaquant est une sorte de 10, 9,5 , c'est soit Aubameyang soit vitinha et ta pas remarqué que Aubameyang n'a plus existé quand vitinha rentre ?

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son cas me fait penser à celui de vitinha saison dernière ...il arrive comme le messie avec son transfert a 32 m Tudor le met direct titu face au nissois ou on se fait démonter , le sort a la Mt puis après plus rien et la après le prépa etc il a l air d être bien en ce début de saison
    La Ndiaye arrive comme ancien du club , amoureux de l OM depuis petit etc.. il arrive grosse teuf a l aéroport , pression des médias , de vouloir bien faire et paf c est très moyen
    Donc je pense que pour lui ça ira mieux cet hiver quand ça va redescendre dans sa tête

anonymous_250724, Manudibango, 37olympique et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il dit ensuite "Sur les côtés c’est pareil, ça dépend aussi de comment le milieu est façonné, on verra ce qui est le mieux" . Pour ça à gauche on risque de continuer avec un meneur excentré plutôt qu'un pur ailier comme Sarr

battler 13 aime votre message.
  5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pas faux . L adaptation quoi . Je le vois comme toi avec une intégration qui se fera progressivement pour être complète fin d année civile

rank13 aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commentaire sur le forum du bayenr leverkusen en allemand. Sinon tu as sa fiche transfertmart. D'ailleurs sa plus belle année c'est sous Peter Bosz qu'il a connu au poste de 8.

7. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je sais tous les gardiens sont tous en club c'est pour cela que je parle de la saison prochaine. Ce sont des gardiens qui pourraient être amenés à bouger.

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas un problème de jouer avec un milieu excentré a gauche , avec évidemment un tout autre profil qu ounahi
    Si ce milieu arrive a faire des centre., a combiné avec Lodi et a faite de temps en temps des appels..

9. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis ça c'est un joueur que tous les recruteurs d'Europe connaisse. Je ne les vois pas arrivé à faire ce deal vu le nombre de clubs dessus. C'est un joueur qui ne partira pas à moins de 15/20M€.

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus d'expérience que Vitinha. Il va s'adapter rapidement. On sent un gros potentiel balle au pied et pas quelqu'un en manque de confiance ou de rythme (à la différence de Malinowski quand il est arrivé). Jusqu'à présent, il n'a pas eu beaucoup d'espace et a souvent eu le ballon dos au but. Le but de l'égalisation lui aurait fait le plus grand bien.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être prudent c'est le commentaire d'une personne sur le forum !

12. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, lloris et de gea sont plus qu'en fin de carrière, tu vas payer un tres gros salaire pour des gardiens qui sont en declin.
    Si on se separe de lopez autant prendre un gardien jeune et a fort potentiel.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça c est tipique ligue 1 avec des défense retranché ...en championship c est beaucoup plus élastique

Aragats aime votre message.
  14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ndiaye ce serait beaucoup plus inquiétant s il n'arrivait pas à gagner les duels et a battre les défenseurs, hors il arrive à créé des différences...il.manque encore de précision mais ça va venir....

anonymous_250724, Manudibango et *Garrincha* aiment votre message.
  15. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi. Il faut changer d'entraîneur des gardiens et changer de méthode d'entraînement et y incorporer un gros travaille de l'analyse vidéos

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Parce marcel il a pas l effectif pour jouer en 442

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui toute proportion gardée et profil joueur . Vitinha et lui sont des joueurs au profil différent. On parle bien de temps d adaptation relatif à leurs niveaux et postes respectifs . Et oui tu n as pas tord aussi , il n’a pas ce manque de confiance en lui dans son jeu que pouvait avoir Vitinha il y a quelques mois

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comme il bosse mais Pascua est apprécié, ils sont même allés le rechercher.
    Pour moi, le soucis c’est son mental

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    De Gea, 32 ans.... grosse experience, libre, vient d'être élu meilleur gardien de PL... "sur le déclin"

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en tamponne. Il fera jouer n'importe qui n'importe où pour conserver son système alors parler d'une défense à trois, c'est vraiment de la SF...
    Je ne comprendrai jamais que certains coaches professionnels soient incapables de s'adapter aux joueurs à disposition pour choisir une tactique. On n'a AUCUN milieu de côté pour un 442.

RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page