[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu raconte surtout de la merde pour ne pas changer....

Manudibango, kornOm et Ric 88 aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'en PL t'as combien d'arrêts par match à faire, comparé à la L1 ? Et je parle de vrais arrêts hein, pas juste de récupérer le balle sur un corner ou un centre froiré...

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une catastrophe.

volpe94 aime votre message.
  4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair. N’oublions pas que c’est le gardien avec lequel Manchester United a gagné le plus de trophées et les bourdes de Gea , c’est comme celle de Lloris y en a quelques unes tout de même.

5. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais c’est le plan Q de Longoria. :D

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    surtout s ils réussissent à l avoir en poa…

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que dans les top gardiens ou les gardiens renommés on va dire, c'est de loin celui qui commet le plus de bourdes.

Les supporters des Red Devils n'en pouvaient plus. Et visiblement Ten Hag aussi :D

8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu as entre -20 et -30M€ car pas de ldc
    Il faut surtout un gardien

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils font celui de Metz avec poa obligatoire à 20 ..

10. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Livakovic. Arrêtons de chercher plus loin. Le gars c’est un expert en tir en but et excellent avec la Croatie et avec le dinamo .

11. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria ne change pas d avis. Alors on risque fort de ne pas être sur le podium. S’il ne voit pas que le gros point faible de l’équipe c’est le gardien !

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Marrant comme chacun dit ce qu'il a envie en ce qui concerne l'avis des autres... Bizarre, la PL j'en bouffe à la pelle, De Gea est ultra apprécié, je vais sur les forums, y'a débat, mais y'a pas une franche mojorité d'anti De Gea, beaucoup aimeraient Onana, et dénigrent De Gea par rapport à lui, en prenant quelques unes de se bourdes et le pretexte de sa non prolongation pour arguments...

Mais De Gea élu meilleur gardien du plus grand championnat du monde, on est capable de dire "oh non, pas assez bien".

Ahaha

Après j'ai conscience que c'est pas faisable, mais quand je lis que "De Gea c'est la fin, c'est pas ce qu'il faut à l'OM" ça me fait hurler de rire...

pex5113, pierrolefou et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Faut reconnaitre que ce n'est pas en faisant les poubelles des clubs et en recrutant en championship qu'on peut se projeter sur la LDC il faut savoir raison garder. Malgré tout avec cet effectif il y a moyen de faire un bon championnat et une bonne Europa league.
    J'avoue que pour l'instant j'ai du mal à voir très haut parce que beaucoup de joueurs ne sont pas encore à leur top niveau.

rank13 aime votre message.
  14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi Lloris ne fait pas l'unanimité. Gardien EDF, mega experience qui manque tant, cherche un défi, ok pour un retour en France, encore super fort et libre.

on va balancer encore 15 barres sur un MO inutile au lieu de blinder un poste clés.

ca me saoule grave cette histoire
    Pau il est Bidon. Point barre

rank13 aime votre message.
  15. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tellement il est fort aujourd’hui que même libre et avec la blessure de courtois, le réal ne le voulait pas.
    Ne reste pas bloquer sur le prime de De Gea. Il était fort à une certaine période mais cela fait dès saisons qu’il n’est plus au niveau et même en la Roja ne le veut plus !

16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu’il est pro Niçois et pro lyonnais.
    :rolleyes:

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On a 3 gardiens et pas un ailier offensif gauche.

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Cana, Heinze, Remy, Gomis, sont aussi passés par des clubs ennemis ça a vite été oublié après...

anonymous_250724, KyssBro et rank13 aiment votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui va arriver ! En LDC ou Europa à chaque fois dans le jeu on était largement capable de se qualifier et à chaque fois on se fait sortir par manque de réalisme ! Contre le Pana et Metz on repart sur les mêmes bases on doit à passer 4 ou 5 mais ça croque de ouf !

sanscommentaires aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M en fou qu il soit pro ceci ou pro cela tant qu il fait le taff dans nos but le reste m en tapes le coquillard

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page