[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute moi ça ne me dérangerait pas qu'il vienne et à un salaire raisonnable parce qu'il est plus fort que Lopez c'est juste que lorsque j'en vois pleurer sur les erreurs de Lopez ben j'imagine même pas ce qu'ils vont dire quand ils vont voir ce que De Gea est capable de faire comme boulette.

Il est pas encore "vieux" pour un gardien et pour l'instant personne ne semble intéressé par ses services. Quand Courtois s'est pété il figurait même pas parmi les priorités du Réal pour suppléer le belge. Le Bayern pourrait peut-être s'intéresser à lui après le refus de City de vendre.....sa doublure.

C'est quand même pas tout à fait un hasard.

yannickdu64 aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu Courtois je me rappelle trop lol il a fait une boulette mdr contre Liverpool l année dernier j en veux trop pas dans mon om ptdr

Non mais sérieux quoi… tous les gardiens font des boulettes, c est ce qu ils font à côté qui fait la différence

anonymous_250724 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LaMinuteOM confirme qu'on fera aucun gardien, fallait s'y attendre et anticiper en vendant Pau mais bon...

Maintenant il s'agirait de bosser et de scouter partout dans le monde pour préparer le changement de l'été prochain, car si c'est pour avoir un Lafont comme priorité, Longoria il est bien gentil mais voila quoi...

La il nous faut 2 offensifs dont un ailier gauche titulaire et un mec capable de challenger Sarr, et évidemment régler le problème des latéraux car notre banc est trop faible.

Ca sera déjà très bien.

mir59, anonymous_250724, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On en enfile 3 contre le pana et 3 contre Metz trois jours après je trouve ça plutôt pas mal pour une équipe qui croque …

vada31 et volpe94 aiment cela.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il est un peu trop tard pour chambouler l'effectif, comme tu dis s'agit de boucher les trous

pierrolefou aime votre message.
  6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lloris Depuis quand on peut le considérer comme un grand gardien ?
    Il faut être sérieux !!!
    Ça n’a jamais et ce ne sera jamais un grand gardien. Pour moi , mandanda était plus fort que Lloris
    Donc si c’est pour avoir Lloris. Autant garder Pau lopez. Il fera le taff aussi bien voir mieux que Lloris

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai plus d'espoir sur ce fin de mercato... L'ailier sera Mughe et le MG on va certainement prendre Amiri qui lui meme est un MC/MO.... (en espérant que Ounahi s'adapte, que Harit revient vite)
    Si on est pas capable de prendre un latéral depuis tout ce temps c'est que ca pue... Maehle 11/12M c'etait trop chère pour nous donc je me fait plus d'illusion, on aura des joueurs à max 8M sans LDC c'est plus possible d'attirer des tops player et surtout pas possible de ce les payer je pense.

sanscommentaires et OMgalaxie aiment cela.
  8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois rongier hurler après le 2eme but messins mais y a personne qui ne l écoute.
    Le seul qui pourrait être leader c’est kondogbia

9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    On aura plus personne. Le mercato cote arrive est fini depuis la non qualification en ldc. On peut fermer le topic sur le sujet

sanscommentaires et sidharth aiment cela.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment vous retirer le droit à la parole, certains vous êtes des malhonnêtes finis

Lloris si tu retires le fait qu'il ait jouer à Lyon ca reste un top gardien de la décennie, y a 5/6 gardiens au dessus pas plus

T'as la catégorie des monstres Neuer, Alisson, Courtois, Oblak et derrière les tops comme Lloris, Ter Stegen, Bounou...

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura des recrues mais pas top niveau, pas des joueurs qui vont nous faire passez un cap.
    Des coups à 6-7M comme Amiri/Isidor qui sont pas nuls mais c'est pas eux qui vont nous faire un glow up. On verra l'année prochaine si on se qualifie en LDC pour avoir des joueurs niveau Sanchez

12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Va voir un Ophtamo. Lloris n’a jamais été un top gardien.
    Il na a jamais été élu meilleur gardien de premier league
    Et niveau palmarès. Sans l équipe de france , il serait pratiquement sans aucun titre majeur

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu fout la du coup ?

saruman, judgethejudge, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  14. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Je te mets des olives et je vois que tu aimes ça. Alors je continue :D

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'es débile toi c'est terrible, même de simple argument t'es pas capable de les trouver

Ne pas être élu meilleur gardien dans le championnat anglais c'est pas une honte, et parler de palmarès quand Kane n'a jamais touché une simple Coupe...

37olympique, anonymous_250724 et saruman aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    amiri à l'air d'être un bon joueur ..les 2 pieds , intéressant sur tout le front d'une attaque..disons qu'avec amiri à la place du jeune soglo , l'équipe aurait eu une autre allure...il semble être plus finisseur que Harit ou ounahi ..
    en tout cas les places de titulaires vont être très chère...

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis être gênant tu fait pas grand chose...

judgethejudge, Manudibango, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez regardez Tottenham - MU notre cher arbitre du retour contre le panathinaikos nous fait un arbitrage pitoyable avec notamment une main décollée qui empêche un ballon d'aller en direction de la lucarne et qui ne siffle pas penalty mais qui ose siffler la main de Guendouzi .... Ajouter à ça le rouge oublié sur Fernandes qui a la jambe en sang ...

En fait il n'avait rien contre nous il est juste nul

docsoso et OMgalaxie aiment cela.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire que pau lopez est un meilleur gardien que lloris.

c'est bon, c'est le jugement dernier

Manudibango, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Arrête d en faire un gardien top niveau.
    Ça n a jamais été un super gardien.
    Le réal ils sont trop cons. : ils peuvent avoir De Gea ou Lloris et ils prennent Kepa.
    En terme de gardien , on ne peut pas dire que le réal se trompe souvent. ! Donc va t acheter des lunettes et va manger ton saucisson

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page