[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain moi je comprends pas le recrutement de Blanco alors que Simon est beaucoup plus talentueux. Si on l’avait prêter depuis deux ans on aurait un super gardien…

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 il y a @OMgalaxie qui ma dit que tu faisais la Margherita avec du cheddar et que tu vendais ça 11 euros.

tu te fous de la gueule de qui? stronzo

pierrolefou, LE JACK et nicky3d aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si il ne s'était ps blessé l'année dernière aussi.. il aurait peut être eu une carte à jouer

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    11e c'est a emporter autrement il facture ça 20 balles sur place

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ah toi aussi tu connais son camion , moi ce qui me choque le plus c'est tiramisu avec un c " tiramicu"

ça fait tout de suite roumain , en plus il est bleu foncé le dessert

LE JACK et nicky3d aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a aucune nouvelle de Kondogbia au fait ?

volpe94 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Respecte les poufs sans dec...

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca comprend le service en petite tenue j'imagine

nicky3d aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 :eek::D

volpe94 aime votre message.
  12. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La var n'a pas bouger une oreille.. bizarre.

pex5113 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Du grand Caletta Dry sur le second but de Montpellier.

SolidusShake, anonymous_250724, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon, on sait pas Trop au final. C’est clair qu’il aurait fallu le prêter. Cette année faut le faire, ou le belge sinon. Mais Lopez me fait flipper, et il fait vraiment victime. Il a connu ça à Rome, c’est en venant chez nous qu’il avait retrouvé son niveau, puis il l’a reperdu et Mandanda a joué de nouveau. L’an dernier il était top 3 jusqu’à la coupe du monde puis est passé gardien très moyen.
    Il n’a pas de mental ce mec.

anonymous_250724 aime votre message.
  15. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui regarde Manchester united Tottenham, y'en a encore pour cracher sur un Pape Matar Sarr ? :D

docsoso et volodiab aiment cela.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @nicky3d tu diras a ton pote @OMgalaxie qu'il peut prendre la carte metro de @Massilia1313 pour ses cousinades chelou , il y a une promo Horeca sur la piémontaise . ils vont pouvoir s'enfiler sous des chapiteaux , j'ai un contact chez france boisson on va pouvoir leur gérer une tirette

tu les mets sur un terrain vague avec de l'alcool et des assiettes en cartons et ça te fera la colline a des yeux

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bonus de 7M€ pour Vitinha est garanti... c'est juste la date du paiement (au plus tard septembre 2026) qui peut être avancée selon certains critères qu'on ignore!

Malinovskyi c'est les habituels bonus: temps de jeu (15 et 30 matchs), ldc... donc tous les bonus ne sont surement pas activés mais comme il a joué plus de 15 matchs y a un bonus (1M€ sur les 3M€?) qu'a du être activé!

oui y a des bonus, primes et variables salariales ldc économisés... mais ne soyons pas naïf sur la com Longoria qui veut logiquement minimiser le problème...
    mm avec ces économies l'absence de ldc est un problème qui va laisser un trou énorme que tu peux combler qu'avec des +value, une réduction de la masse sal et/ou des moyens pour la fin de ton recrutement revus à la baisse!

il espère vendre Guendouzi 20M€ (bonus compris à tous les coups) donc on peut estimer entre 10 et 15M€ de +value suivant la répartition et comptabilisation des bonus + un gros salaire en moins (pas loin de 5M€ en brut annuel)... mais le hic c'est que ce départ était souhaité mm avec la ldc donc peut-il être inclu dans la partie pour boucher le trou?

il était au Havre!

vous vous prenez la tête pour des gardiens qui nous donneront mm pas l'heure vu qu'on est pas en ldc et incapable de leur offrir un salaire proche des offres qu'ils ont reçu ou vont recevoir!

j'avais prévenu à l'ouverture du mercato que reconduire les spagnolos dans les cages seraient une erreur majeur...
    je voulais Trubin et un vétéran libre en doublure type Handanovic (qui a un des meilleurs ratio en carrière sur les péno, + de 30% d'arrêt!)...
    vu l'absence de ldc et nos moyens, ça va garder les spagnolos encore un moment...
    faudrait commencer à suivre qq gardiens prometteurs et pas trop cher (Djordje Petrovic, Kamil Grabara, Bento, Luiz Júnior, Randall Rodriguez, Yehvann Diouf, Deniz Dilmen, Matevz Vidovsek...) pour les prochains mercatos!

volodiab aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Typiquement la phase de jeu qu'il déteste ou il défend généralement aussi bien que des portes de saloon.

volodiab aime votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    quand je dis qu'il a commencé a caen c'est sous nos couleurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page