[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves qu’ils ont le droit d’avoir une vie privée ?
    Et d’être épanouis toi ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'ironie je pense !

3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pour la peine la c’est plutôt vous qui me faites rire. Team 1er degré

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Impossible pour cela il faut être doté d'un cerveau :cool:

kornOm aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très convaincu par le profil mais c'est un bon joueur on peut pas le nier

Mais il manque encore un autre offensif beaucoup plus déséquilibrant, un mec en concurrence avec Sarr

Manudibango aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu en amical c'est déjà bien! En tout cas c'est mieux que rien et il apportera quelque chose j'en suis sûr!;)

7. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à mon avis on aura que lui en offensif , un arrière polyvalent pouvant jouer à gauche et à droite et on ferme !

davidou84 aime votre message.
  8. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club ça se construit... là LDC c'est clairement une énorme contre performance.... Après si tu fais un belle europa tu perdras pas beaucoup d'argent... clairement l'équipe de cette année est bien meilleure sur le papier que celle de Tudor... Lodi>>>> tavares en attaque tu perds under et sanchez et tu récupères Ndiaye, Sarr et auba clairement c'est meilleur.

9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc t’as vu les matchs et tu penses qu’on a besoin de joueurs de « top niveau » pour gagner ces matchs ?

Tu sais, c’est (très) dur à accepter, mais parfois le foot c’est juste pas de chance. Genre tu gagnes pas tout les matchs et c’est pas forcément parce que tu manques de talent, d’envie, d’organisation ou que sais-je. Juste des fois le vent tourne pas du bon côté, ça te fout les nerfs mais faut savoir l’accepter et bosser pour que ça se reproduise le moins possible.

J’sais pas là tu vois Paris faire nul contre Toulouse et tu vas pas te dire « faut vraiment qu’ils recrutent 3-4 joueurs de top niveau pour gagner ce genre de matchs » parce que TU SAIS que Paris gagne généralement ce genre de matchs. Juste pas cette fois. Ça arrive. C’est pas la fin du monde.

Bah c’est pareil pour nous, Metz/Pana de ce que j’ai vu c’est des matchs qu’on gagne facilement. Mais t’as eu deux scénarios IRRATIONNELS qui font que tu repars la queue entre les jambes. On va pas faire semblant de pas l’avoir vu quand même ?

Alors certes, ça abouti sur une élimination en LDC. Un échec, disons les choses clairement. Mais les échecs, ça arrive. En attendant y’a encore une saison entière à jouer et elle peut encore être très belle MALGRÉ cet échec. Et rien de ce que j’ai vu sur 4 matchs me laisse à penser qu’il faille tout changer dans cette équipe.

Dam', nicky3d, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    A priori l’idée c’est de le faire jouer à gauche. En mode Ounahi mais plus percutant et offensif (d’après ce que je lis)
    Je pense qu’on va quand même faire Isidor

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber, car perso là @nicky3d est allé trop loin avec les mort et @OMgalaxie avec les mamans donc tu peux pas défendre l'un par rapport à l'autre.
    Ça aurait été contre moi ça aurait été une plâtrée de gravier avec de la harissa !!

sanscommentaires aime votre message.
  12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément d’accord que les joueurs récupérés sont meilleurs que les joueurs partis
    Et au niveau du jeu. Avec Tudor c’était animé et tu kiffais mater les matches. Avec Marcel ce n’est pas le cas. Tu as toujours l’impression qu’il y a un frein à main.
    Europa league moi je m en tape. Je préfère que l’on gagne le championnat.

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est rien :D

15. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    C était contre qui que tu t étais énervé ? J ai oublié . Devenu mythique l harissa gravier

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Amiri qui n est pas l’ailier et qui ressemble beaucoup à Ounahi

ok ok

judgethejudge aime votre message.
  17. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Enfin c est quand même grâce au superbe tudor qu on se retrouve à la place du con 3eme à devoir passer 2 tours pour se qualifier , faut pas l oublier

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu un accès d'humeur qui ne lui ressemble pas, je l'ai dit aussi! Mais voilà il faut s'arrêter là et ne pas renchérir!
    Ensuite , même si " tes morts" ce n'est pas joli, c'est plus une expression qu'une attaque vraiment pensée contre ses défunts.
    Mais oui je le concède que ce ça soit l'un où l'autre faut pas dire ces choses !

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pareil complètement oublié mais en même temps une fois que j'ai dit ce que je pense je passe à autre chose en général et c'est pour ça que ma femme gagne toujours les disputes :D

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que ta réputation n'a pas encore fait le tour de tous les villages

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page