[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas étonnant tu as dans ce championnat et dans les équipes du sérieux, de la rigueur, du jeu offensif et physique.
    C'est un championnat qui combine les qualités du championnat italien et du championnat anglais.

2. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi. Je demande pas une star mais Isidor et lui bof bof ...

KyssBro et walidbena aiment cela.
  3. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre cette piste amiri, ça doit être possible de trouver un joueur davantage typé ailier si même Montpellier y arrive, quitte à faire un pari

4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    On sait que Longoria multiplie les prises de contact et scelle des accords avec des joueurs sans forcément concrétiser le transfert. Juste pour avoir des solutions et aller vite au cas ou.
    Peut être est ce le cas pour Isidor et Amiri.
    Peut-être qu'ils ne sont pas la piste principale...

5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas ça sert à rien de faire un joueur pour faire un joueur, des fois Pablo en fin de mercato on dirait moi il y a quelques années en fin de soirée avec les meufs :rolleyes:

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous préférez être supporter de quel équipe en ce moment ?
    D'une équipe en perdition totale et qui va sûrement viser le maintien (OL)
    D'une équipe qui domine à 75% mais qui se crée aucune occasion et va plus être adepte du nul ? (PSG)
    D'une équipe où le match est improbable comme la nôtre (au moins on a des émotions) ?

Vous avez 5 heures !

volpe94 aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Topic mercato ? Non ?

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout le reste du forum sans doute: les futurs champions de France rennais !

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si.

Typiquement le genre de truc que je déteste. Par curiosité je suis allé lire les réponses qu'ils donnent à ceux qui lui demandent d'effacer sa vidéo c'est insulte sur insulte. Un vrai cas social.

volpe94 aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sochaux si je dois pas choisir l’OM

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup avec la non qualif on aura des pistes moins onéreuses et prestigieuses ce qui est logique.

Si on regarde les postes à pouvoir il manque clairement 2 postes, un MG et un latéral polyvalent.

Il faudra s'attendre soit à des prêts de joueurs à relancer comme on a l'habitude de faire soit des joueurs de moins bonne facture.

Ok il faut pas tomber sur Guendouzi mais tout de même sa volonté de tirer le pénalty pour se "racheter" (99 fois sur 100, avec ce genre de joueurs cela foire) nous coûte une perspective pour la saison moins ambitieuse.

Du coup si pour réparer il veut bien partir autour des 15/17M avec l'argent récupéré des autres transferts on limiterait les dégâts financiers.

Il faudra prendre en compte ces paramètres. Pour moi on aura des recrues qui couteront les 2 réunis 15M max.

Sauf autre grosse vente ce qu'on peut craindre du style Mbemba.

On est pas au bout de surprise qui malheureusement seront assez douloureuses. Voilà pourquoi comme quand un joueur subit un péno il ne faut pas qu'il tire (souvent c'est râté). Un joueur avec une spirale négative depuis 1 an, qui perd sa place, fait une préparation moyenne, et un match moyen n'aurait jamais du tirer on aurait du lui interdire. On est pas copain-copain dans un match de football ou alors en niveau amateur où le résultat a moins de conséquence d'un point de vue comptable et financier. Ce fut une erreur du joueur, puis du coach et enfin du capitaine.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Kopke c'est pas Porato qui l'a mis sur le banc? mais c'était largement mieux que Lopez..

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si mais il est très bon ses deux premières années.

saruman et Tiflo aiment cela.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis soyons réaliste. Le fuoriclasse, valeur sure, assez jeune, cliquant parfaitement sur notre besoin, combatif et irréprochable, on est dans du 70M.
    Ça sera soit un prospect de petit championnat (ex : Nuamah, Ivanusek) soit un vetéran peu cher (ex : Forsberg (j'y crois pas hein c'est juste l'exemple financierement réaliste sui me vient) soit un mec au comportement à canaliser (ex : Amiri) soit un joueur plus limite (ex : Isidor) soit ayant une blessure.

C'est d'ailleurs la même pour toute nos recrues.
    Sarr est un irregulier chronique, Ndiaye était en deuxieme division anglaise, Aubam sort d'une saison blanche, Lodi d'un pret et Kondogbia est trentenaire.
    Y'a toujours une part de pari.

16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec l'espoir du "petit championnat", s'il est jeune, tu pourra toujours le revendre et son salaire ne pesera pas trop, sans compter la possible explosion.
    Puis bon entendre qu'un joueur n'a performe que dans des championnats mineurs, je ne suis pas forcement plus emballe par un joueur de L1 qui brille face a Angers ou Metz...

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi 5h pour une question qui ne se pose pas!:D on va finir largement sur le podium quand Mr Poisse aura terminé son travail de merde molle..

18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Dam' et Riptor aiment cela.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quel kiff ce gardien

ravanelli85, ninouly, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rennes !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page