[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais un point sur le mercato olympien alors qu'il reste peu de jours d'ici la fin de saison.

Beaucoup de forumeurs parlent de Nuamah annonçait à Lyon et se desespère de ne pas voir l'OM dessus. Le club compte sur Harit à gauche et à droite Sarr.

Nuamah c'est un bon joueur mais il y a risque de bide et surtout on parle de mutation de l'ordre de 15/20M€. Aujourd'hui Longoria recherche des joueurs polyvalents capablent de rentrer dans un match, de suppléer un joueur en méforme ou en vue de la Can.

Ce n'est pas pour rien que l'on piste Nadiem Amiri qui est un 8/10/9.5 capable de dépanner à gauche très technique ou un Wilson Isidor capable de jouer ailier gauche et attaquant de pointe, avec des qualités de rapidités et d'adresse devant le but.

A cela devrait s'ajouter un latéral droit capable d'évoluer latéral gauche car Clauss ne peut pas jouer toute la saison seul.

Vous l'avez compris actuellement l'OM considère que sauf départ nous avons tout nos titulaires. Je dis ça car si Balerdi ou Mbemba était amené à partir on aurait un défenseur axe gauche qui arriverait au club sachant que le club ne compte pas sur Isaak Touré à un poste de titulaire.

Le club attend une offre d'ici la fin du mercato d'un club anglais sur Touré et Guendouzi et d'un club saoudien sur Mbemba c'est actuellement le souhait de Longoria.

pierrolefou aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est Essien qui aurait conseillé Nuamah d'aller là-bas.

Je pense qu'il est un peu trop resté sur l'image qu'avait l'OL à son époque et qu'il a pas fait la mise à jour.

anonymous_250724 et volpe94 aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisque t'es un gardien plein d'expériences, ça te dirait pas de remplacer Lopez :D

leto et Ebola aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un tueur j’ai vu genre 200 matchs du gamin. Mughe par contre c’est une daube complète, et je dis ça en ayant vu 4 matchs du gamin.

Ça sent bon le titre pour Rennes et Lyon.

Andreas, Le Polak, Kilezio et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Mbappé qui reste au PSG ça va être violent la l1 cette année

Massilia1313 aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amiri ne m’inspire vraiment pas du tout , 14 matchs avec le Genoa , des stats moyenne , un joueur qui n’a pas réussit à passer un cap . Pas du tout emballé. Et je continue a penser que Mughe doit être prêter , que Lopez doit partir , qu’il nous manque un latéral qui devrait être une priorité et un ailier rapide et technique (d’ailleurs Sabaly de Metz m’a fait forte impression et je l’aurais bien vu à gauche chez nous , je sais il y a la can)

Mughe a de l’avenir , il est encore tendre et le prêter un an aurait été une bonne solution . Ça va poto sinon ?

Nuamah je connais pas du tout mais il y a une vraie hype sur lui … après on a Ndiaye déjà qui doit passer un vrai pallier chez nous , je crois beaucoup en ce joueur et j’espère qu’il va s’enlever cette pression .

Dernière chose , au vu du niveau de Pau en ce moment , est ce que Blanco serait pas meilleur .

Dernière édition: 20 Août 2023
    Napoli93 et walidbena aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chaudement, Clim a fond, s’faire encadrer la Clim à 26. Et toi ?

judgethejudge et ravanelli85 aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudrait surtout un joueur polyvalent pouvant jouer DC , MG ailier , lateral droit pour suppléer clauss , voir 9.5 10 :p:D
    Et si a l entraînement quand il s'amuse dans les but il est bon aux penalties pour quoi pas remplacer l autre truffe :D

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Faut relativiser je pense. Énorme coup pour un club comme Lyon . Pour un club de ligue 1 en délicatesse. Pour un club de ligue 1 mieux sur le papier c’eût sûrement été très bon. Un peu comme Ndiaye j’ai le sentiment. ;):cool:

Kilezio aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    + 1 pour Harit à gauche. Et ça pourrait bien être la belle idée de cette année pour nous.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon toujours pas de latéraux en vue ?

Ou alors ils ont si peur de pas pouvoir se débarrasser de Lirola et Amavi qu'ils envisagent de les faire intégrer l'équipe

kornOm aime votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A voir car le niveau en ligue 1 n est pas le même, il n'a que 19 ans donc pas encore un footballeur mature et j'ai tendance à me dire que si il était si fort il ne serait pas à Lyon...

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Coup de soleil de dingue après un parc aquatique , ventilo et glandage aujourd’hui…:D

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais alors, déjà n importe quel transfert à risque de bide, et Nuamah c est justement un joueur polyvalent, dans notre 442 il peut jouer sur les 4 postes offensifs

et on a beau compter sur Harit, il manque quand même au moins un vrai ailier…

Isidor n en est pas, Ounahi non plus et Amiri idem donc bon…

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ruben aguilar
    Remplacant idéal en défenseur latéral

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez halluciné aussi que ça bouge pas plus pour les latéraux…

judgethejudge, ravanelli85 et Andreas aiment votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'en était sur que tu connaissais parfaitement les championnat nordiques ! :D

judgethejudge et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page