Il y avait eu la même histoire il y a qq années avec Balbir qui avait traité les joueurs de Leipzig de tafioles il me semble. A un moment donné, il faudrait que les médias et les associations de défense des homosexuels comprennent que ces termes sont depuis un moment déjà totalement rentrés dans le langage courant (du moins vulgaire) pour désigner des personnes "précieuses" qui prennent des pauses affectées pour se victimiser en permanence. Ca n'a plus rien à voir avec l'orientation sexuelle. On est en crise mais on a 4 points d'avance sur Lyon et 2 sur Paris. Qu'est ce que ça va être quand on va commencer à arrêter d'avoir la scoumoune et à enchainer.
Euh les personnes à peu près normales essaient de mesurer l'usage de ce vocabulaire et les tribunes de foot sont un endroit où ce genre d'insultes n'a pas sa place (à commencer par le oh hisse... qui est d'une vulgarité affligeante)
Il y a la vulgarité d'une part et le soit-disant caractère homophobe d'autre part. Qu'on trouve que ses propos soient vulgaires, pas de souci, on sera je pense tous d'accord, mais utiliser ça pour suspecter qqun d'homophobie, là non.
Ça me semble raisonnable. Perso je l’aurais forcé à être la tête de gondole de la prochaine pride ! Il vous faut un mec qui connaît la ligue 1 ! Un spécialiste quoi. Avec les spagnolo on sait tous comment ça finit ici… Puis je vous suggérer Franck Passi ? J’ai cru comprendre que aimiez bien les marseillais à la capitale ces derniers temps
Nous, sommes, l'armée des Marseillais, rien ne pourra nous arreter! Et toulon c est des pd et bordeaux des enculés tous ensemble pour la victoire il faut chanter! (craquage de fumis)
C'est moi où Boulleau ne cesse de chambrer Nasri sur l'OM au CFC ? Des sous-entendus à tout va concernant l'élimination de mardi soir, c'est dingue