[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est une question de marché
    Le championnat anglais est le plus riche.
    Par contre , avec un vrai sélectionneur, il serait pas loin d’un trophée international

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une rechute de pneumonie. Ça va beaucoup mieux aujourd’hui. Merci l’ami.

Andreas, Ric 88, rank13 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok tant mieux ;)

Massilia1313 aime votre message.
  4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les partages. On constate que la formation à l'OM est en train de monter en gamme:)

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qu'on a en idée de prendre un ailier polyvalent de préférence à gauche car dans le registre de pure ailier hormis Sarr c'est le vide et ne me parlez pas de Mughe qui est pas encore pret (il doit etre le 3ème choix ou etre prété)
    Amiri il est quand meme plus mobile et dynamique que Ounahi qui est vraiment mou et chipote trop avec le ballon. Amiri a l'air d'etre plus rapide dans son jeu, plus précis et ne fait pas des touches en trop a l'air de lacher le ballon au bon moment. Si il joue MG pourquoi pas comme Soler qui avait joué MD à Valence (d'ailleurs Soler a vraiment explosé quand il a joué MC a Valence après le départ de Marcelino) mais je me répète c'est pas un MG, c'est du bricolage et dommage de se priver d'un vrai MG type Kostic/Carrasco (il y en a surement de plus accessible, je les cite juste pour un exemple de profil)

KyssBro aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pneumonie en été mon pauvre cela ne doit pas être drôle! Force à toi !

ravanelli85 et Massilia1313 aiment cela.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Keep on dude !

Massilia1313 aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci, nos u17 ont perdu face aux danois.
    Grosse domination en 1ere, ça aurait du rentrer 2 à 3 fois.
    But à la dernière pour les danois.
    On était lessivé
    Fait 36/38 en température ici, et on est pas au bord du lac à Meyrin

Le complotiste aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    davidou84 aime votre message.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que les milieux gauche que tu cites puissent être recruté à 1O jours de la fin du mercato.
    Ce sont des dossiers compliqués qui demande du temps et du budget ..je pense qu il n a ni l in ni l'autre.

Je pense qu il y a eu une erreur dans la lecture initiale de l effectif en pensant si ounahi pouvait dépanner a ce poste.
    Du coup le mog n a pas été ciblé en début de mercato .
    Marcel se rend compte sur l option ounahi est un échec sur ce poste..donc il doit recruter vite.

A ce stade du mercato pour réfrigérateurs vite et pas cher tu cibles les bouts de banc des gros clun

sidharth aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme toutes les autres analyses que j'ai vu de lui, c'est d'ailleurs confirmé par la data

Joueur créatif, qui semble avoir le même profil que Ounahi, donc ca m'étonne qu'on soit dessus, si vraiment on le signe on a intêret à faire un ailier droit pour challenger Sarr car on a personne dans ce role de dynamiteur balle au pied

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j ai vu de lui avec le Bayer, et plus j en lis,

je suis absolument pas convaincu de son intérêt si c est pour le mettre ailier…

Ounahi et lui même combat

ravanelli85, Flidugers et KyssBro aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et dans ce Thread ils disent bien :

Mathis Seghetto
    @mseghetto_

·
    2h

Amiri est surtout très polyvalent, ce qui tactiquement le rendent adaptable partout, il peut évoluer dans plusieurs positions au milieu de terrain, que ce soit en tant que meneur de jeu, milieu central ou ailier. Cette adaptabilité lui permet de s'intégrer dans divers systèmes.

Et c'est le deuxième thread que je lis qui dit la même chose ! C'est pour ça que je ne partage pas trop vos inquiétudes! Alors chacun son avis, mais moi je suis convaincu qu'il sera utile et je ne pense pas du tout que c'est un profil comme Ounahi car je n'ai jamais vu Ounahi évolué en 9.5 ou meneur de jeu !

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec quel argent? On a raté la C1.

Je pense qu'on aura que Sarr et Mughe dans ce profil. Si Harit revient vite en forme, je pense qu'on va partir sur ces options là en créateur

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi n'a pas jouer contre Metz transfert possible ?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est metz !;) Et je ne pense pas à un transfert pour l'instant !

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh oui Metz la fatigue...

battler 13 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'on soit à la ramasse financièrement, et Longoria est capable de faire des coups style POA, par exemple Nuamah à lyon c'est un POA donc rien d'impossible

Et l'Equipe a encore dit y a quelques jours qu'on voulait 2 offensifs, donc c'est cohérent, je nous vois mal partir avec Mughe qui à peine le niveau L2

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le crains aussi . J'y croyais au petit Mughe mais bon c'est vrai qu'il est pas prêt.
    Justement ce serait bien de le prêter dans un club de Ligue 2 par exemple où il pourrait enchainer les matchs.
    Rien ne nous oblige d'acheter , on peut très bien faire un prêt de notre côté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page