[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets un H.S. mais je viens de voir que N'Doram, pour le "tapettegate" risque entre 4 et 10 matchs de suspensions ?! Mais c'est n'importe quoi la FFF/societe ! En plus le joueur s'est excuse des la fin du match !

On a des joueurs qui font des attentats sur les genoux/chevilles de joueur qui prennent 2 matchs de suspension et pour un mot (qui n'a rien d'homophobe dans le contexte sportif) malheureux, on veut mettre 4 a 10 matchs...

Mars79, T and J, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux remet toi bien et demande quelles tisanes tu peux prendre a saruman lui qui en a L habitude :D

saruman et Massilia1313 aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui entre 10 et 12 millions

rank13 aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai pourtant trouvé très bon contre nous sur chaque prise de balle , chaque accélération … je pense qu’il ira beaucoup plus haut .

Le complotiste aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    du mal à y croire

pas sûr que ce soit le bon timing en plus

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La façon dont certains ici mais surtout sur les RS ont branlé ce joueur c'est un des plus grands mystères de ces 10 dernières années.

volodiab, rank13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais que Dieng était nul quand 90% du forum disaient que c'était le nouveau Etoo, résultat...

Mughe doit être prêté en L2 surtout, après libre à toi de voir du potentiel chez un mec qui a comme seul palette de jeu de pousser le ballon et courir derrière

Le complotiste, ravanelli85 et sidharth aiment votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cette époque ça faisait un moment qu'on avait pas vu un 9 aller vite :p.

En vrai je suis pas sûr, en tout cas sur ce forum, que quelqu'un l'est jamais considéré comme bon, mais avec du potentiel oui. Parce que c'est vrai qu'il avait une habilité à se procurer des occasions. Un peu plus technique (voir beaucoup) et tueur, ça aurait pu être un très bon joueur. Pas vu jouer depuis qu'il est parti.

pierrolefou et Andreas aiment cela.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas le payer ça gros ! :eek::p

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué que dans ces RS beaucoup d'africains avaient tendance à sur enjolivé leur joueurs! Cela manque bcp de partialité pour certains.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pensée pour tous les mecs d'ici qui ont fait une zumba pas croyable avec ce mec, et que dire des mecs au Vel qui l'ont acclamé comme si c'était Drogba...

À un moment suffisait d'avoir des yeux, les contrôles américains et la finition digne de Bakayoko ça se voit au direct

RamuchoDeLaVega et Ric 88 aiment cela.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete c'est ridicule

Je peux retrouver une liste de joueurs que t'annonçais fort qui ont été des flops après.

C'est une vérité pour des DS dont c'est le métier alors imagine pour des suiveurs comme nous...

Mars79, Andreas et volpe94 aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais je crois qu'aucun club anglais nous avait proposé cette somme! Leeds et compagnie ils offraient 10 M, pas plus !

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est différent, qu'un mec réussisse ou pas ça peu être dû à plein de facteurs, sauf que la Dieng les mecs te l'ont fait passer pour Etoo

Gigantesque mascarade

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même si il est trop tôt pour juger, les crochets larges de Mughe avec le ballon qui part à Cayenne , cela ne me rassure pas. J'ai l'impression un peu comme Bamba dieng qu'ils jouent tout sur leur vitesse et explosivité, mais dans les petits espaces , dans les contrôles , conduite de balle ou les crochets cours il y a un déficit!
    Alors il est trop tôt pour juger je sais mais , je suis pas hyper confiant!

pierrolefou aime votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne l'a fait passer pour Eto'o, arrete tes conneries.

pierrolefou, Andreas et Sopranebaba aiment votre message.
  17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas le potentiel d un joueur de 19 ans qui a fait un match titulaire et 3 entrees et qui débute sa carrière....

Je n ai pas des dons de divination.

Je dis simplement que Mughe n a pas eu assez de temps de jeu pour qu on puisse lui coller une étiquette.

Rien a voir avec Dieng qui avait fait une saison avec sampaoli..

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi une fois sur un topic j'ai vu passé un Bamba Pierre Papin c'était pas mal :D

volodiab, rank13, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu n'es pas loin de la vérité. Peut être peut il faire une carrière en L1, à l'OM j'ai de gros doutes. Mais pour réellement savoir il faudrait voir ce dont il est capable à l'entrainement. Pour l'instant il montre beaucoup d'envie et c'est déjà pas mal pour un joker

battler 13 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il devrait être prêté !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page