[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe il a était excellent à chaque match. Quand il rentre il amène quelque chose. Il va être irrégulier mais y’a du potentiel.
    Sa seul mauvaise entrée c’est contre Metz sans être pour autant catastrophique.

Mughe faut attendre avant de juger.

Mais si ont fais un top milieu gauche et qu’on se retrouve avec Harit, Mughe + Ounahi et N’diaye qui peuvent y jouer aussi c’est très bien. La il manque un joueur offensivement.

Autant Soglo sur l’aile ça a clairement pas le niveau et très limiter autant Mughe c’est vraiment pas mal.

Soglo soit il sera arrière gauche remplaçant si il apprend vite ce poste sinon je doute qu’il ai le niveau un jour pour la L1 tous court

Andreas et Paladru aiment cela.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec ça c'est de trouver un club qui veuille lui donner les clés, à un niveau qui lui permettra de progresser. Minimum L2 donc, mais qui voudra miser sur un joueur qui commence sa carrière pro dont on ne sait quasiment rien ?

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais ici il va pas bcp jouer, même en joker!

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a reçu une ovation du vel comme si c'était le retour de Drogba tu racontes quoi

On a tendance a tellement s'enflammer quand un mec sort de notre centre c'est la réalité

rank13 et sidharth aiment cela.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est vrai. Beaucoup de clubs nagent sur des hype pour vendre des joueurs x2 ou x3 leur prix. Nous on doit vraiment s'améliorer sur ca je pense. Savoir arnaquer les acheteurs :p

Dernière édition: 20 Août 2023
    rank13 aime votre message.
  6. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Mais le travail au quotidien joue aussi. Tu apprends plus en t'entrainant avec Aubameyang qu'avec jsais pas quel attaquant d'Amiens. Si le staff estime que Mughe n'a pas fini sa post-formation (ce qui est très probable), il restera au club.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je met de la bave d'escargot et des yecous de crapeaux dans ma tisane ..
    Massilia est déja remi tant mieux, donc il a besoin juste d'un gros pinard rouge chaud à la canelle...

rank13 et Massilia1313 aiment cela.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien on en saura plus à la trêve, il aura sans doute une quinzaine de match et cela donner une idée de sa valeur...sachant qu il débute sa carrière et qu il peut progresser....

Je ne comprends toujours pas comment certains fans arrivent a décréter son niveau avec le peu de temps de jeu qu il a eu ...en fin bon ..

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les entraînements ne remplacent pas la compétition !

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai remarqué ca chez lui. Il pousse le ballon et tape un sprint et pas que sur les matchs avec l'OM. Il y avait une video skills de lui au Sénégal et il fait que ca...
    D'ou je pense qu'il a pas le niveau actuellement et qu'un pret en L2 serait bénéfique pour lui et l'OM. Il y a un gap monstre entre Mughe et Under.
    Ne me dite pas que Sarr remplace Under car si on croit les paroles de Longoria, si départ il sera remplacé et le moment ou il a dit ca, Under et Sarr étaient la. J'attends toujours le remplacent de Under (meme si au fond de moi je sais que Longoria va sortir que Mughe est le remplacent de Under :p)

KyssBro aime votre message.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est utile a ce stade en tant que joker , pourquoi le prêter alors qu il n y a aucun joueur susceptible de reprendre son rôle ,?

Il reste 10 jours avant le fin du mercato, il n y a plus le temps pour se renforcer à droite.''il y d autres priorités..

12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Parce que certains signe ne trompe pas. Tout ce que je dis c'est que si c'était un crack on l'aurait su au 1er contrôle. Maintenant je dis pas que c'est une brêle, et il peut faire une bonne carrière en exploitant au mieux ses qualités.

Ce que je veux dire c'est que je ne sais pas jusqu'où il pourra progresser mais je sais déjà jusqu'où il n'ira pas.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont se renforcer, et d'autant plus que Guendouzi semble être sur le départ!

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est des conneries poto, y a rien de mieux que jouer pour progresser et apprendre à varier son jeu ce qui fait défaut à Mughe justement.

Le soucis de pose aussi pour Touré, il sort d'une onne expérience à Auxerre et il jouera quasiment pas chez nous, c'est problématique pour moi

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si monaco allument tous les scouts de chelsea présent à Louis II aujourd'hui, ils ne vont plus les revoir pour fofana & co!

o22027793 aime votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord en règle générale mais Mughe est un cas particulier, comme son compère Bamba, on se rend compte que leurs qualités sont principalement physique, et on peut dire ce qu'on veut de la DTN mais le niveau technique standard français est bien plus élevé que les académies d'où ils viennent.

Bien sûr qu'il faut jouer pour progresser, mais je pense qu'une année dans le groupe pro au club ne peut lui faire que du bien.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple Mughe et Soglo ils étaient déjà pas ouf en jeune, tous les suiveurs le disent qu'ils sortaient pas du tout du lot.

Par contre Bakola tout le monde le dit : lui est très très haut dessus, et ça c'est depuis ses 14 ans qu'on le dit

sidharth aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune pour franchir un cap a besoin de jouer, donc à défaut d'avoir au moins un certain niveau lui permettant d'intégrer rapidement et participer pleinement à la rotation doit être prêté et jouer.

Le problème dans notre situation c'est que le prêt d'un jeune de 19 ans qui n'est pas encore en capacité de pouvoir prétendre évoluer dans un tel rôle à l'OM si par exemple Sarr se blesse nous mettrait à poil dans ce secteur de jeu.

L'idéal serait un prêt à l'étage inférieur dans un club jouant la montée en l1 ou dans un club genre Auxerre avec Touré la saison passée, et un renfort de qualité pouvant évoluer sur les 2 ailes. Mais pour le moment j'ai pas l'impression qu'on en prenne le chemin. Il reste encore du taff niveau mercato...

Thorin et KyssBro aiment cela.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vas vite en besogne . Mughe c est notre aillier droit bis clairement . Soglo il va évoluer c est fort de pouvoir déjà faire ça face à un stade de 65000 personnes . Pour moi 3 eme dans la hiérarchie en tant qu ailier gauche ou arrière gauche . Il faut qu on arrive à faire monter des jeunes comme ça , c est dans la difficulté qu ils deviendront grand . Imagine la plus value pour le club . On est sur le bon chemin . Très content pour ces deux là

volodiab et jason28 aiment cela.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais Soglo pour moi il ira nulle part. Déficit physique, déficit technique, déficit tactique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page