[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense littéralement le contraire, il faut absolument qu'il ait du temps de jeu pour apprendre à varier son jeu, c'est pas à l'entraînement qu'il va faire autre chose que pousser le ballon et courir.

Rien ne remplace les situations réelles

Paladru aime votre message.
  2. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, prêter Mughe en L1/L2 serait la meilleure solution pour lui et pour nous

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal fait comprendre. Quand je dis que je préfère le garder au club, c'est en opposition à l'envoyer dans un club où il ne sera pas titulaire. Le mec est ptet prometteur mais je vois pas un bon vieux coach français qui ne marche qu'aux certitudes lui faire confiance, même en L2. Touré c'était différent il avait une saison complète en L2 déjà.

Mais si tu me dis qu'on peut l'envoyer faire 36 matchs dans un club de L2 oui je n'hésite pas

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous prêté Mughe , ce qui le parait être une très mauvaise idée, vous le remplacer par qui ?
    On n est pas sur football manager , il reste 10 jours de mercato, le club doit recruter un milieu gauche et un latéral polyvalent...ce n est pas fait et il faudrait se rajouter un nouveau problème alors que Mughe a fait de bonnes entrées.

Mars79 et Paladru aiment cela.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais même en L2, évoluer une saison en L2 à 19 ans c'est pas infamant.

mir59, anonymous_250724, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de ce qui serait le mieux pour sa progression, pas de la structure de notre effectif ! Bien sûr qu'en l'état on le garde, on a 1 seul ailier. Mais dans le meilleur des mondes on le prête dans un club où il sera titulaire et on recrute un vrai bis

sidharth aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu dis "ce qui paraît être une mauvaise idée" alors que t'as littéralement Zéro argument, tu répètes comme un bot c'est fou.

Touré vous disiez la même chose et encore une fois ça retourne sa veste, Mughe il a tout à gagner à être titulaire dans une équipe de L2, rien de tel pour apprendre à varier son jeu tellement il est stéréotypé ce jeune.

Tu veux vraiment me faire croire que c'est impossible de trouver un joueur en POA en 10 jours ? Vraiment ? T'es bloqué dans le foot des années 80 poto c'est plus des courriers qu'on envoie pour signer un mec, en 2023 tu peux boucler un transfert en 5h...

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe etait pas tout le temps titulaire en réserve de ce que j'ai compris.
    Bakola/Sternal eux c'est le futur je pense.

Kilezio et KyssBro aiment cela.
  10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je le répète, moi ce qui me dérange c est l argumentaire base sur le jeu stéréotypé alors qu il a 1 match pro titulaire,,!

Moi je ne l ai pas vu a l entraînement, je ne l ai pas vu chez les jeunes, et quand bien même il n a pas et assez de temps de jeu pour que vous puissiez lui collé une étiquette !

Qui connait le style de jeu de Mughe ? Personne sur ce forum et si la base du jugement c est son seul match en professionnels et ses 3 entrées , et bien ç est pas assez ..

Peut être que que je jeu de mugue est stéréotypé peut être pas , c est impossible de répondre à cette question a ce stade, il faut attendre a mon avis qu il est joué ou soit entre sur 10/15 match ...donc la trêve ..

volodiab aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas etoo mais mané je crois...:)

rank13 aime votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Bon Lemar il signe ou il signe pas ? On me parle de Amiri, Isidor la mais on veut Lemar

Andreas et Leo Morris aiment cela.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est pas l'avis des dirigeants de Chelsea qui l'ont fait venir à 10 ans et qui lui ont offert un contrat pro à 16 ans (qu'il a refusé pour raison extra sportive), ni ceux de la Fédération anglaise qui lui ont donné la nationalité

Faudrait peut être pas oublier que Soglo n'a que 18 ans depuis un mois et demi, que c'était son premier match de ligue 1 (deuxième plus jeune marqueur du club derrière Nasri) et que c'est à la base un relayeur

volodiab, Mars79, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien de discuter avec toi t'es exactement le type de gars qui défendaient si Dieng alors qu'au premier touché de balle on savait qu'il avait les pieds carrés.

TOUS les mecs qui suivent les jeunes le disent, Mughe était ultra limité techniquement et très très stéréotypé, un vrai pousse ballon, tu crois que les entrées en jeu qu'on a vu et où il a fait exactement ce genre d'action (pousser le ballon) c'est pas un indice sur le profil du joueur ?

J'ai rien contre lui au contraire, je dis qu'il doit absolument jouer à l'étage inférieur pour apprendre et varier son jeu.

anonymous_250724 aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et bien faudra dire ça à tout ceux qui suivent les jeunes, j'te dis moi je fais juste que le renseigner et si d'aventure tu fini par avoir raison je serais le plus heureux :)

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin des RS ..je suis souvent au stade et quand il rentrait c etait une ovation lol !! ça ne l a pas arranger le pauvre a se faire violence aux entrainements et en match pour s améliorer sur le terrain
    on le voit depuis quelques mois donc quand je vois la hype n diaye je dis " wait and see " ça ne l arrange pas de se faire aduler comme un cador alors qu il a tout a prouvé certains joueurs ont du mal a accepter ça et accuse souvent le coup quand le peuple olympien comprendra ça on aura fait un grand pas

Manudibango, Ric 88, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est ce que font tous les autres clubs, vendre leurs m….. 20 a 40 millions. ben nous non, il suffit de venir sur le forum du phocéen et lire @KyssBro .
    Je plaisante poto, mais c ‘est pas en massacrant tous nos joueurs que l’on va avancer

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Solgo et Mughe sont des jeunes qui des qualités mais à l'instant T ils doivent etre considéré que comme 3ème choix car ils sont tout simplement pas pret pour le haut niveau.... C'est suicidaire de dire que Mughe et Soglo seront les bis de Sarr et Lodi.
    Soglo avec l'arrivée du latéral polyvalent sera le 3ème choix au poste d'ARG et c'est très bien comme ca, il va pouvoir apprendre tranquillement.
    Par contre Mughe qui se dirige a etre la doublure de Sarr c'est vraiment un risque et ca fait penser que le mercato n'a pas été préparé, on fait avec les moyens du bord car compliqué de prendre un autre ailier d'ici 10j... Pourtant Under est partit depuis quelque temps et depuis plusieurs semaine, on savait qu'il allait partir.
    Le fait de se retrouver avec Sarr comme seul ailier confirmé est inquiétant et encore Sarr est un joueur très irrégulier. Un 442 avec un seul joueur de couloir de métier ? Mouais...
    On verra bien mais pour l'instant c'est très très calme alors qu'ils nous faut 3 joueurs (2 offensifs plutôt sur les cotés et 1 latéral polyvalent)

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du meme que ceux qu avec 1 centre et 2 passements de jambe le prenne pour sadio mané :D

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les suiveurs des réseaux sociaux qui n'ont pareil jamais vu un match ? :rolleyes:

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page