[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dieng il a taffer avec sanchez 6 mois et rien a la sortie .... ça veut rien dire tout est dans la mentalité du joueur si il est travailleur ou une feignasse qui reste sur le peu d acquis qu il a

kiriyama aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne a massacré personne, encore une fois j'ai l'impression que vous défendez vos daronnes c'est fou mdrr

ferveur13 aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment un jeune peut être pret pour le haut niveau s'il n'est jamais lancé et n'a jamais de temps de jeu ?

Après faut pas venir s'étonner que nos meilleurs jeunes nous fassent la misère quand il s'agit de signer pro ou prolonger

Evander, volodiab, SCALZ95 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soglo si très bon en jeune même à Chelsea, je connais bien ce jeune j'ai jouer avec lui quand il était petit il viens de ma ville et son père m'a entraîner.

battler 13 aime votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non non des mecs qui suivent les jeunes, après on peut te faire confiance à toi uniquement si tu veux, tu pourras nous expliquer en quoi Pau Lopez est un bon gardien par exemple.

Bref on verras on espère tous que ces jeunes soient bons

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben moi ma référence c'est andre awey ..ses premiers pas en pro c'était une cata pour moi..quand il est revenu de prêt , techniquement c'était le jour et la nuit..
    soglo il vient juste d'avoir 18ans , on voit qu'il a du caractère
    mughe en est à 2 buts en pro et je crois une passe dé il me semble...
    moi j'attends de le voir encore mais sur des entrés significatives pas 5mn par ci par là...

Andreas et ravanelli85 aiment cela.
  7. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dieng c'est plutôt un problème de niveau il faut qu'il soit lancé sinon aucune technique ..c'est un mbappe du wish .

Déjà que mbappe techniquement c'est pas folichon surtout pour " le meilleur joueur du monde "

rank13 aime votre message.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr qui va résilier à Munich... Vous la voyez arriver la rumeur Sergueï ?:rolleyes:

volodiab, Andreas et battler 13 aiment votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'on est jeune on lance c'est ca ?
    Camavinga etait jeune mais on sentait qu'il etait deja pret pour le haut niveau pareil pour Kamara. Il y avait deja un certain niveau pour les lancer et en faire un joueur de rotation voir plus.
    Mughe doit jouer pour progresser (un petit pret sans OA en L2 ?) et il est pas pret, je vois rien d'exceptionnel et en faire la doublure de Sarr c'est juste suicidaire...
    Faut lancer un jeune si il est minimum pret pas avant. Jsuis désolé mais il y a aucun jeune qui a le niveau demandé a l'instant hormis la catégorie 2007 qui serait très talentueux avec Sternal/Bakola en tete d'affiche.

KyssBro et rank13 aiment cela.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un argument ça mdr, évidemment qu'un mec dans un centre de formation te paraît monstrueux tout le monde connaît ça, sauf que ça veut pas dire du tout qu'il a le niveau pour être pro.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ils vont peut être nous resservir la rumeur, mais il reviendra pas !

Kilezio aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quels mecs ?

Je veux bien qu'ils m'expliquent comment un jeune sans qualité peut se retrouver à être recruter illégalement par Chelsea à 10 ans (sanctionné pour cette affaire d'ailleurs), se voir proposer un contrat pro à 15 ans, que la sélection anglaise lui ait octroyé la nationalité pour le sélectionner avec les jeunes sans compter Marcelino qui a lancé des joueurs énormes dans sa carrière lui fait confiance au point de le titulariser en ligue 1 à seulement 18 ans

Bref Soglo ne sera peut être pas une réussite vu qu'en sport il suffit pas d'avoir du talent pour réussir mais faut avoir de la merde dans les yeux (et un sacré paquet) pour ne pas voir qu'il a de grosses qualités (je ne parle pas pour toi vu que tu ne le connais que de cette prépa)

vada31, Andreas et volpe94 aiment votre message.
  13. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prend sans problème excellent état d'esprit bonne doublure de clauss

anonymous_250724 aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et donc un match en pro suffit pour affirmé l'inverse ? Tu a parler comme quoi il n'était pas top en jeune donc je t'ai parler de son niveau à Chelsea et chez nous aussi il a été bon en jeune.

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exemple cet après-midi
    Enzo, bon petit match, manque de physique mais j’aime bien les joueurs de poche.
    Bakola, en U17, grosse présence, assez technique et très physique, a eu du mal à existé face aux golgoths danois.

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latéral polyvalent, jamais vraiment vu jouer hormis contre nous donc connait pas, je vois bien la rumeur.
    RMC Sport
    @RMCsport

[​IMG][​IMG] L'OGC Nice négocie actuellement un prêt avec option d'achat pour Lucas Digne, dont le nom a également circulé à Monaco. Jordan Lotomba pourrait lui partir.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le supporter marseillais est tellement matrixé par Lyon qu'on en arrive à s'enflammer pour rien dès qu'un jeune réussi un contrôle...

Par contre quand ils vont se rendre compte que le gamin a pas le niveau ils vont l'assassiner, retourner totalement leur veste et dire "je le savais", c'est toujours pareil...

En réalité c'est qu'on est trop dans l'extrême, toujours

ferveur13, anonymous_250724, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    En précisant qu'il est rester 6 ans à Chelsea et qu'il les a quitter pour raison familiale.

19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben j aimerais pas être nos joueurs en train de lire, franchement ….

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est sûr que si tu veux pas réussir tu vas rien tirer à t'entrainer avec de grands joueurs. La barrière de la langue peut jouer aussi, la personnalité des 2 joueurs... Mais tu as raison ce que j'avais plus en tête c'est les staff technique plutôt que les joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page