[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    petit HS ...
    ben yeder est mis en examen ...il n'est pas jugé donc innocent ok..je suis nul en Lois...j'y connais rien mais un mis en examen à t'il le droit d'exercer sa profession normalement? sans doute ...donc Monaco ne prends aucun risque quel que soit le résultat du jugement....
    mendy ça c'est passé comment pour lui? il a continué à jouer?

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas en les adulants comme des stars du foot que ça va les arranger aussi ...faudrait que beaucoup de supporters soient nuancer dans leur propos envers les jeunes joueurs du club et prennent du recul dans leur propos ..médias y compris faut arreter des hype de videos youtube qui tournent sur les RS quand on va faire un joueur et le bombarder de message twitter lui diant toi t un vrai bon tu va faire gagner l om a toi tous seul
    on a fait le meme truc avec vitinha il a eu mal a la tete pendant 6 mois :p

Kilezio et KyssBro aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr qu’il a le droit. Pourquoi il pourrait pas ? Si il est condamné ça sera autre chose

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ce que Sternal et Bakola font encore avec les U17, ils était déjà nettement au dessus du lot l'an dernier avec (Keylane Abdallah) et devrait jouer avec les U19

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant au dire de bamba sanchez c etait son idole , peut etre qu il a essayer mais etant trop limité il a laisser tomber ou surtout que sanchez travaillait trop pour lui arriver 2 h avant l entrainement collectif et repartir 2 h aprés beaucoup preferent rentrer a la maison se preparer pour aller en boite de nuit ...c est sans doute les nouvelles mentalités des jeunes qui arrivent dans le foot

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement moi je juge pas, j'suis pas du genre à m'emflammer comme les bots sur twitter à base de "masterclass", "c poulet le 100".

J'attends de voir, d'ailleurs je trouve Soglo bien plus adapté au foot pro que Mughe, pour moi Mughe je vois d'énormes problèmes techniquement qui vont poser problème.

Soglo en doublure à gauche en 3eme choix ça me va, on lui laisse sa chance, mais la discussion portait sur Mughe et en faire la doublure de Sarr c'est suicidaire littéralement

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 1 ere étape pour être nuancer concernant les jeunes c'est la patience mais à Marseille la patience....

rank13 aime votre message.
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sternal jouait en u19. Pas Bakola aujourd’hui

yannickdu64 aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien oui, à cause de son père.

volpe94 aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu'ils ont que ça à foutre de passer sur le forum pour lire l'avis de KyssBro, Volpe94 ou Yannick avec son avatar de cul digne d'un giga bœuf du Pas-de-Calais ?

Vous êtes sur une autre planète les gars :rire:

volodiab et rank13 aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mughe je suis d'accord pour le moment je le trouve limité car un jeu trop prévisible.

Pour Soglo son vrai poste c'est milieu offensif central a la base donc laissons le tranquillement s'adapter à l'exigence de la L1 et son nouveau poste.

Après quand tu voit des crack annoncé style Cherki forcément tu comprend vite à quel point la différence de niveau est énorme entre les catégories de jeune et les pros.

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je vous lis.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu entends quoi par autre chose? :D ..tu insinues que tous les matches qu'il a joué Monaco va les perdre sur tapis vert si les clubs intentent un recours? :p

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Soglo il avait le Bayern, il a refusé un contrat pro à Chelsea et d’autres clubs .
    Quand tu vois le montage de dingue que Chelsea a fait pour pouvoir le recruter à 12 ans c’est que ils ont quand même vu quelque chose d’intéressant chez lui.

Après avoir fait ses preuves dans les catégories jeunes des Blues, Emran Soglo apparaît dans le radar de nombreux clubs européens. Le Bayern Munich tient la corde après qu’il ait été laissé libre par Chelsea. Les Rangers et West Ham sont aussi venus aux renseignements, mais c’est à l’Olympique de Marseille qu’il a choisi de signer.

Mughe il vient d’Afrique finir sa formation. C’est différent.

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye peut être il a rien a foutre

Andreas aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non, il pourra plus jouer.

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre que Bakola n'ait pas été surclassé

J'ai pas trop suivi les mouvements des jeunes cet été, je sais même pas qui remplace Hanriot comme entraîneur U17

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’extreme
    Si on les massacre pas , on les adule?
    Un tout petit peu de mesure, non?
    Leur laisser du temps, comme pour Viti, justement que tu sites

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà alors arrêtez de sortir des trucs genre "t'es méchant faut leur laisser leur chance", "c'est un crack", "il doit avoir du temps de jeu"

C'est pas comme ça que ça se passe, si un jeune veut du temps de jeu il doit avoir le niveau, Kamara et Lopez on leur a pas fait de cadeaux et surtout leur qualités étaient bien connu de tous depuis bien longtemps, c'est pas Mughe qui a que la vitesse comme qualité à l'heure actuelle

anonymous_250724 et sidharth aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord la patience a Marseille pour faire evoluer des jeunes c est pas le top car on laisse pas le temps y a trop de pression et d impératif de resultat rapide donc soit tu es un cador et tu t adaptes vite soit au bout de 3 , 4 maths moyens on te descend en flamme a la suite d erreurs
    c est parfois dur a accepter mais a Marseille faut des joueurs d experience avec de la bouteille dans des clubs huppés qui s adapte vite et avec lesquels tu a des resultats rapide
    pas pour rien qu on a jamais eu un centre de formation digne de se nom car on laisse pas le temps

Andreas et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page