Les consanguins (on a le droit ou pas ?) et Rennes on vraiment une bonne équipe. Dans un championnat à 18 va falloir pas trop laisser de plume en route
-2 sur Monaco 0 sur Rennes, Lille +2 sur Paris, Nice +3 sur Lens +4 sur Lyon C'est la crise. Mais oui, les points bêtement perdus vaudront plus chers à partir de cette saison.
C'est "tapettes de consanguins" qui est interdit. Ouais il seront certainement dans le peloton de tête mais tu prends pas trop de risque en disant ça.
ohhhh @nicky3d il t’a traité de parisien !!!! Sinon @GuiOM59 moi je suis un con de parisien avec un passeport anglais donc j’ai le droit
Et moi je viens du Nord, supporter marseillais depuis 20 ans, ait vécu à Rennes et vit actuellement à Paris. Je suis pour l'éclectisme
Lens c’est solide, mais faudra voir avec la LDC aussi. Mais c’est conforme à l’an dernier, c’est du Tudor en plus secure. apres nous offensivement on a des trucs pas mal et ça fait pas 2 ans qu’on bosse sur le système, alors d’ici 1-2 mois ça pourra être pas mal. On a de la chance de commencer par des plus faibles équipes, on est dans le dur physiquement et en recherche d’automatismes.
Oui mais mieux vaut commencer par Brest qui a perdu son meilleur joueur que Lens par exemple. Si on fait pas les cons, on doit les battre. faut juste pas prendre un but à quasiment chaque tir