[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on perd 1-0 contre le Pana on peut le compter comme une défaite je pense

KyssBro, Napoli93 et pierrolefou aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu fais 2-2 à Metz en menant 1-0 en étant à 11 contre 10, tu peux compter ca comme une défaite

A moins qu'on soit devenu Dijon mais ca j'étais pas courant

3. renatoljl

renatoljl Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui beaucoup de gens ici ont la mémoire courte.
    le travail réalisé par Longoria à l'OM est colossal.
    Le foot génère beaucoup d'impondérables ,qui permettent aussi de grandir.
    Penser que l'on peut faire une saison sans anicroche ,de bout en bout ,est une douce utopie.
    Ou serait l'OM sans Longoria?
    Oui tout n'est pas parfait .
    Aujourd'hui nous arrivons à donner envie à des joueurs qui nous ignoraient hier.
    L'année dernière lors du mercato d'été, Manchester United avait proposé 50 millions pour
    Ismailia Sarr , somme que Watford avait sagement refusé.
    1 an plus tard on le chope pour beaucoup moins que ça.
    A fond derrière Notre équipe dans son ensemble et j'y crois fort pour cette saison.

Sybarite, Santamuertos13, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Littéralement personne ne critique Longoria, ou alors que sur certains aspects, mais on est pas supporters de Longoria faudrait se mettre ca dans le crâne c'est autorisé de poser des question et d'avoir des questionnements.

Si on commencait à être des bisounours, à ne pas gueuler, à ne pas être exigeant, et bien l'OM ne serait plus l'OM mais un club banal.

Encore une fois c'est drôle car le "renouveau" du club commence au moment ou des mecs sont allés foutre le feu à la Commanderie, comme quoi encore une fois le réel va pas trop dans votre sens :D

Jojo La Torpille, 37olympique et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Longoria s'améliore n'oubliez pas qu'il est très jeune dans le football, il a la casquette de président du meilleur club de ligue 1 et directeur sportif. Pour le moment il a eu de la malchance en prenant 2 entraineurs qui ont démisionné cela a freiné la progression et malgré cela il a réussi des mercatos en constance évolution. Je suis convaincu qu'avec Marcelino il y aura une stabilité au minima de 2 ans.

Reste que j'aimerais dans cette effectif que je considère comme complet au poste de titulaires.

Lopez - Clauss - Mbemba - Gigot - Lodi - Rongier - Kondogbia - Harit - Sarr - Ndiaye - Aubameyang

J'aimerais que l'on recrute un joueur à fort potentiel comme le font souvent Reims, Lens ou Rennes.

Beaucoup ont cité Ernest Nuamah mais pour moi l'OM n'a pas les moyens financiers de mettre autant sur un remplaçant après avoir mis autant d'argent sur le marché.

On recherche un joueur à moins de 10M€ comme on a pu le faire avec succès avec Touré. Je pense à Antonio Nusa je vous invite à voir la vidéo compil de son match contre RDWDM ci-dessous. J'avoue je ne le connaissais pas avant mais il a seulement 18 ans et je monte dans le train.

https://twitter.com/i/status/1693319657413849457

jason28 et Pharell13 aiment cela.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray propose 15M€ pour Guendouzi.

Discussions avec ses agents.

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15?? Qu'il reste dans ce cas.

mir59, Mars79 et romu59490 aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et le spagnolo acceptera [mode @Seb' off]

Bref, à la place de Galatasaray je proposerais 10 on sait jamais sur un malentendu...

Andreas, Seb' et romu59490 aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on négocie pour aller jusqu'à 18M et ensuite on lui met un gros coup de shoes pour qu'il aille là bas.

C'est inespéré la somme vue ce qu'il produit depuis 1 an et encore ses dernières prestations. S'il est pas vendu cette année l'année prochaine c'est valeur divisée par deux et vous serez le premier à reprocher à Longoria de ne pas l'avoir vendu à temps.

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence parle de 2 recrues, un attaquant ailier, un latéral droit. Et pas de Amiri.
    Ça sent Isidor et un latéral droit si c’est vrai.
    A voir si ça prend en compte une éventuelle vente de Guendouzi

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Vu le joueur qu'il était sous sampaoli je continue à me dire que s'en séparer est une erreur. Ou alors un transfert à 20M pas moins.

romu59490 et Flidugers aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence est aujourd'hui l'une des sources les moins fiables .
    Malgré tout , je pense qu'Amiri n'arriverait qu'en cas de départ de Guendouzi

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour Guendouzi il ne faut pas oublier qu'en fin de saison il ne lui restera plus qu'une année de contrat.
    Il a déjà un salaire conséquent et une prolongation de contrat serait automatiquement assortie d'une revalorisation salariale, et à mon avis dans la tête de Longoria c'est ou départ à ce mercato ou prendre le risque de s'assoir sur un chèque même en deçà des espérances de certains. C'est à prendre en considération d'autant qu'on a besoin de faire rentrer des liquidités pour continuer le mercato et forcement ça nous met en position de faiblesse vis-à-vis d'autres clubs qui sont au courant de la situation.

A le vendre il faudra pas trainer autrement on va faire dans le panic buy ou s'exposer à ce qu'un club réhausse les exigences d'un joueur avec qui on est en accord avec les dangers que ça implique.

Dernière édition: 21 Août 2023
    Le complotiste, baxxter68, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    2 ans de contrat, plus titulaire, gros salaire, a déjà connu 3 championnat...

Ceux qui pensent que des clubs vont venir mettre 30 millions sur lui alors que Naples va signer Gabriel Vega du Celta pour le même prix alors que c'est un prospect de niveau mondial au poste...

20 millions avec un pourcentage à la revente c'est acceptable

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Guendouzi part franchement je vois pas pourquoi on devrait le remplacer on est suffisament pourvu et avec le retour prochain de Gueye et la volonté de le prolonger on aurait un trop plein de joueurs encore à ce poste.

On a Kondogbia/Rongier/Veretout/Ounahi/Gueye/Nadir/Soglo c'est quoi l'intérêt de rajouter un joueur pour faire le complément du complément.

Je préfère qu'on reinvestisse la somme pour un MG de qualité et un AR polyvalent parce que si c'est pour faire Amiri et ensuite deux pistes moins bonnes c'est idiot. Guendouzi n'a pas besoin d'être remplacé.

ferveur13 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c' est relatif on prend 1 but corner direct , 1 but le ballon passe sous le ventre du goal , 1 but ou le goal passe à travers et est un peu bousculé , 1 but ballon contré qui monte et bat le goal ( rongier) ça fait 4 buts qui ne sont pas réellement des erreurs de défense...je me rappelle que de ceux là:D
    mais tu as raison on est un peu fébrile je trouve ( mbemba - balerdi) parfois..

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola j’avais adorer sur le seul match que j’ai vu. En plus de Bakola et Sternal je crois qu’il y’a Sellami et Abdallah qui sont pas mal côté aussi.

Qui a parler de Mughe à gauche ?

J’ai dis que Mughe sur le banc c’était très bien mais qu’il nous manquait un top joueur titulaire à gauche. Ce qui permettrait d’avoir de nombreux joueur capable de jouer dans les couloirs avec Sarr, le titulaire à gauche, Ounahi, Harit, Mughe, N’diaye, Clauss.

Soglo en tant qu’arrière gauche je l’ai trouvée intéressant mais un cran au dessus j’ai du mal à le voir performer, y’a pas de qualité première qui saute aux yeux. Arrière gauche en doublure avec un ard polyvalent donc 4ème choix dans les latéraux ca paraît plus cohérent.
    Il est encore jeune j’ai pas dis qu’il ne serait jamais bon milieu gauche mais je le vois pas performer à ce poste par la suite. En arrière gauche oui.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gros match hier entre Lens et Rennes ....ces 2 équipes sont vraiment costaud
    physiquement c'est impressionnant ..hier c'était niveau LDC ..que ça nous plaise ou non....

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Justement si on fait partir Guendouzi l'idée ça serait de prendre 2 offensifs et 1 latéral

Ounahi retrouverait sa place au milieu comme attendu

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah te voila encore avec tes mensonges . Ton Veretout il n'est pas foutu de faire deux matchs d'affilées en étant performant mais toi tu manque de respect a un joueur qui a toujours mouillé le maillot .

Tu sais au stade Guendouzi est aimé, a Marseille aussi .

Rien ne m'étonne de la part d'un moins que rien comme toi , qui voulais que l'Om de Sampa cse casse la gueule .... Le temps t'as donné tords .

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page