[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donna machin est même pas top 150 :D

anonymous_250724 et Cyro77 aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors si la provence le dit:rolleyes:

Ce genre de news joue en faveur du club même en terme de bluff ça montre que t’es pas obligé de vendre dans l’urgence au rabais, perso je mets pas ma main à couper.

Dernière édition: 21 Août 2023
    romu59490 aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, à part un retour au premier plan de Lopez (peut-ête après quelques matchs sur le banc), je ne crois pas qu'on aura un gardien performant sur la première partie de saison. Il reste 10 jours, Lopez sera conforté. Si on avait pas pris Blanco on aura pu miser sur un numéro 1 bis, mais là ça pue du cul. Et je ne vois pas d'équipe ayant besoin de gardien là, donc je ne vois pas non plus de jeu de chaises musicales.
    A part une envie soudaine d'Arabie Saoudite, je ne vois pas de solution hélas.

4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que si on ne se qualifie pas cette année en ldc c’est la fin pour Pablo

Que fait-il sur ce mercato?
    Il manque 4 à 5 recrues
    Gardien
    Latéraux
    Central
    Ailier
    Aucune rumeur c’est fou

sidharth aime votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Selon La Provence selon La Provence... Sfaire encadrer La Provence

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que le bas blesse en effet. Mandanda avait des gros points faibles (les sorties aériennes par exemple), mais ils avaient aussi de gros points forts qui nous ont sauvés souvent.
    Lopez bien comment dire... depuis des mois il n'a que des points noirs, on dirait un ado en pleine crise d'acnés quoi.

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Lopez partira pas , c’est certain que c’est acté. J’aurais été chercher Navas pour ma part .

anonymous_250724, o22027793 et prince-of-jerba aiment votre message.
  8. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Lloris ça me va. Il est libre et il a peut être envi de jouer dans un vrai Club français.

prince-of-jerba aime votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a jamais été bon Pau , il a fait des bons matchs assez rare d’ailleurs mais ce n’est pas un bon gardien . Ses sorties et son jeu au pied où on perd chaque ballon est une honte absolue à ce poste en 2023 . Mandanda même aujourd’hui est au dessus .

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne va pas empiler les gardiens. Et puis entre Nice, Lyon et l'AS, il aura des propositions faites pour lui
    Franchement, oublie le gardien, et espère qu'une mise sur le banc le relance (comme avec Mandanda)

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que la perte est même moins élevée (aux alentours de 8) car il y avait des indemnités de transfert et des primes conditionnés à la qualif en LDC (Vitinha notamment).

baxxter68, Arcandias et sidharth aiment votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Guendouzi depuis 8 mois interpelle quand même . Le mec était excellent sous Sampaoli . Tudor le met a un poste batard pour presser haut et on peut dire qu’il s’est débrouillé , depuis 8 mois , il est vraiment placardisé. Le mec a fait beaucoup de passes décisives, il a marqué et au milieu c’est un aboyeur . Franchement au top , il bouffe Veretout . Je comprend pas .

OMgalaxie, andynasri et davidou84 aiment votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Notre non qualif en LDC nous fait pas perdre tant que ça et c’est plutôt rassurant pour le coup .

14. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Bebert je refuse d'oublier.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Après Longo n’a pas trop d’affect et il doit bien voir que Lopez est mauvais . On attend qu’il fasse quelque chose quand même .

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viti si je me trompe pas c'etait 27M+5M de bonus et Mali 10M+3M et Ounahi 8M+2M

Je pense que les bonus sont en majoritairement lié a une qualif en LDC donc tu gagne deja 7-10M sur les 3 joueurs.
    Oui il devait avoir perte mais oui plutot vers les 10M de pertes entre les primes de transfert et salaires qui ne seront pas activés.

Sur le coup c'est vraiment bien joué on limite la casse.

Sinon l'Europa on gagne combien ?

Rosickydevitry aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je serai là pour toi après le 1er septembre alors. Tu auras besoin d'un épaule solide.

LE JACK aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment beaucoup moins. Je n’ai pas le chiffre en tête mais ça devient intéressant qu’au stade des quarts. Sinon pour le reste c’est peanuts

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, c'est pas avec Lloris à la place de Lopez que l'on s'en sortira mieux sur les séances de pénaltys...:rolleyes:

Et puis on se plaint des boulettes de Pau (à juste titre), mais Lloris, depuis quelques temps, il en fait quelques unes aussi....
    S'il fallait changer, je préfèrerais nettement un Navas !

Thorin, baxxter68 et ravanelli85 aiment votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage d'avoir un si grand écart entre la LDC et l'Europa.
    Car l'Europa devient de plus en plus compétitif quand je vois les équipes qui y participent. Ca serait bien de mieux valoriser l'Europa car d'année en année ca change de standing quand meme.

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page