[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Navas, Lloris…. Ça restera toujours mieux que Pau
    Avoir acheté Blanco reste pour moi une énigme…

anonymous_250724 et mir59 aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait du mal pour rien. Ca va pas bouger pour les gardiens je pense.
    On verra l'été prochain.
    A l'instant T oui il est vraiment pas bon mais Lopez est pas nul, j'oublie pas les 6-7 premiers mois ou il a été super l'année der. Il est en manque de confiance, faut le soutenir, pas d'autre choix.

Arcandias et tonio59 aiment cela.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Navas ça aurait été top.
    Vous imaginez un bon gardien peut rapporter 10 à 15 points de plus sur la saison et inversement avec un mauvais. :rolleyes:

judgethejudge et tonio59 aiment cela.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'indiquais "s'il fallait changer", parce que pour le coup, je suis d'accord avec toi, il y a très peu de chances que l'on change de gardien... Mis à part une approche soudaine de l'AS...

sidharth aime votre message.
  5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok on ne perd pas tant que ça, mais on perd en notoriété, en autofinancement certainement ou à mettre des somme plus conséquente…etc…
    On perd donc une année dans le projet qui visait la pérennité du club

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr. Si on fait un quart ou une demie d’Europa je pense qu’on perdra moins que si on faisait un parcours aussi pitoyable que ce qu’on a pu faire en LDC ces dernières années.

Tant qu’on sera chapeau 4, faut pas espérer grand chose. Il va falloir gratter des points UEFA eu Europa avec un beau parcours.

nicky3d, Rabbi, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour résumé ce fin de mercato => Départ souhaité pour Guendouzi et arrivés d'un latéral droit (plus aucun nom depuis la rumeur Maehle) et l'arrivé d'un MG/AIG (Isidor et Amiri cité mais semble pas etre des pistes prioritaires)

Je pense que tout se décantera le 30 et 31 aout. Longoria va certainement attendre le money time pour choper 2 prets (ARD et MG) et vendre Guendouzi au prix max qu'on peut avoir. (Les Anglais font généralement des panic buy en fin de mercato)

J'espère juste que les 2 dernières recrue seront de VRAI plue value pour l'équipe, des joueurs qui pourront faire un GLOW UP à l'équipe. Mais sincèrement j'ai du mal a y croire... Faut surtout pas prendre des joueurs juste pour prendre. On verra bien.

Sinon pour les suiveurs de la liga Portugaise, Goncalo Guedes vous savez si il est opérationnel ou si il est toujours blessé ? Je sais qu'il a eu une blessure et a été opéré en mai mais il est revenu ou toujours en soin ?

Car si il est opérationnel, je vois bien Longoria sauter sur l'occasion car il avait deja tenté un pret de Guedes cette hiver et surtout il a le bon profil de MG pour le 442 de Marcelino.

8. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Pau a merdé combien de bourses a t il fait depuis qu'il est la ..

Pas beaucoup , c'est sur que si les "supporters " de son équipe veulent le virer au moindre passage a vide ça va être compliqué

Surtout qu'un gardien marche a la confiance ..

Vous voulez navas !!! Loris !! Ok !!
    Premier match ils se trouent !! On fait quoi ?? On le vire ?

Le gardien est le dernier de nos soucis ...pour l'instant car il doit retrouver la sérénité et pour cela il faut que tout Marseille soit derrière lui .

A commencer par le phocéen a ne pas faire des articles sur : " doit on le virer ?"

Si on devait virer les journalistes chaque mauvais article y aurait plus de site !!

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi faut le vendre 20M. Je comprend pas la hype de certain pour ce joueur, oui j’aime sa hargne, sa combativité, son tempérament. Mais ça ne fait pas tout. Techniquement c’est moyen et des joueurs meilleur que lui, t’en a à la pelle.

rank13 aime votre message.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Operation suite a lesion du cartilage au genou , ce peut prendre plusieurs mois mais s'il a ete operé en mai il devrait etre de retour ou pas tarder a l'etre .

sidharth aime votre message.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais je pense que l'objectif etait de faire la LDC, gratter l'argent, terminer 3ème et essayer d'aller le plus loin possible en Europa pour gratter des points UEFA.
    Maintenant l'argent c'est foutu mais on peut toujours essayer de gratter des points UEFA mais attention l'Europa est composé de très bonne équipes dans les lot 1 et 2. Donc si on passe les poules, on risque de tomber contre des clubs comme Brighton/WestHam/Liverpool/Villaréal/Roma/Ajax/Atalanta/Sporting/PSV/Bétis donc attention va va etre chaud.

Si la mayonnaise prend dans le secteur offensif et défensif on peut avoir des ambitions.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'ils ne voulaient pas de vrai concurrence à Pau Lopez ou soit ils ne savent pas recruter un gardien ! Pourtant un bon gardien ça se trouve quand on a pas dit un top 10 mais bon voir + ! Déjà Pau Lopez a été acheté 12m€, un bon c'est quoi 15-20 ? Où bien voir le vrai niveau de Simon voir si c'est pas mieux que Lopez

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'est risqué de prendre un joueur blessé on a deja Harit. Mais après, si il est deja revenu et bien revenu pourquoi pas en pret.
    Je connais pas ce type de blessure mais c'est bien moins grave que la blessure de Harit ?

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur qui en valait, soi disant 40 l'année derniere. Rien ne presse : le gars est bon, faut lui donner du temps de jeu et il reviendra à son niveau. Peut être même qu'il redeviendra international. C'est pas le joueur à lourder dans l'immédiat.

ravanelli85 et mir59 aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Navas c'est une bonne idée... On devrait le tenter

baxxter68 aime votre message.
  17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est moins grave oui , mais de ce que j'ai lu c'est pas la premiere fois qu'il a ce type de blessure . J'ai verifié sur le site des Wolves il n'apparait dans la liste des joueurs du club mais son numero 30 figure dans la liste des joueurs pour la saison a venir .

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le signer c’est mieux:D

19. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Et le Jota aussi qui reste pas en AS. Viens voir papa

20. LE JACK