[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une petite question, tu reprends quand les cours stp?

Ric 88 aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve au contraire tres régulier dans les conneries

Cyro77 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' ?

setonaikai, Napoli93 et Seb' aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    lire en général ça va, c est te lire qui donne mal à la tête

oui oui les clubs le savent que c est Longoria et pas avec OMgalaxie qu il faut négocier, largement plus facile

d ailleurs on le voit bien, les cadors viennent s arracher nos joueurs qui sont bradés

Si t arrives à brancher tes 2 neurones, tu feras le lien entre nos ventes et les clubs acheteurs

Ça doit être dans tes cordes

volpe94 et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1692621386586.png

Mon 11 pour samedi vous en penser quoi?

Pas ouf je trouve mais bon on fait avec ce qu'on a... :(

Dernière édition: 21 Août 2023
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez qui veut retourner à l'Inter.
    L'Inter qui n'en voulait plus, qui a meme payer pour faire partir Sanchez il y a 1 an. Sanchez qui voulait partir car il jouait pas beaucoup.
    Je comprends pas :p
    Facon, il va aller chauffer le banc labas. Des regrets quand meme car un Sanchez est difficilement remplaçable sur le terrain mais il s'en fou complet de l'OM donc bon... Merci pour cette saison et au revoir.

7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une option pour ne pas lire mes posts. Mais bon ça doit être dur pour toi de savoir comment l’utiliser
    Je pense que ceux sont tes synapses qui ne fonctionnent plus.
    Pour vendre , il faut mettre en valeur les joueurs
    Guendouzi , il a été mis sur le banc donc c’est clair que c’est l’idéal pour le vendre avec un bon prix :rolleyes:
    C’est le jackpot surtout pour prendre des isidor et co

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai 3000 heures sur FM je peux te dire que des infiltrations de genoux j’en ai demandé. J’ai même remis Abou Diaby sur pied avec l’OM en 2016 donc je m’y connais :rolleyes:

Septach Melayn, Dam', Andreas et 7 d'autres aiment votre message.
  9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si par Aubameyang. Qu'il aille se faire cuire le cul, lui et ses clebs!

anonymous_250724 aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    commence par des cours de comédie avant de parler de choses que tu ne maitrises pas :D

OMali, Manudibango, Guiness34 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu met pas mbappe ? peur de recevoir les foudres deToutatis ?:D
    facile de se cacher derrière Vinicius...:p

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà l intérêt
    Il faut mettre les meilleurs joueurs a leur poste je suis d accord avec ça, mais il faut aussi s adapter aux circonstances et a la composition de l effectif.

Si on ne trouve pas de milieu gauche avant le 31, ce qui est possible..il faudra bien mettre quelqu un a ce poste avec l Effectif actuel.

Entre deux maux je préfère le moins pire donc dans ce cas de figure, je préfère décaler Ndiaye ou Sarr a gauche plutôt que de mettte ounahi si c est ça le choix final....

Ce serait des choix pas défaut je l Accorde, mais Sarr a déjà joué a gauche , Ndiaye a droite , il n y a aucun règlement qui empêchent de les positionner ainsi..

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    putain pas mal

C est avec ce genre de choses qu on peut voir un peu de quelle génération on est lol

Andreas et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce que demande Marcelino à ce poste je pense pas que ce serait le faire jouer contre nature...
    Je pense pas qu'on cherche un profil d'ailier comme peut l'être Sarr. Marcelino veut vraiment un meneur de jeu pour ce poste.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je dois être un des rares à ne pas l avoir encore fait, plains toi coño

et oui en plus c est bien connu qu après sa saison sous Sampaoli comme titulaire, ça s est battu en pl pour le récupérer, on a levé l’OA et derrière, pas souvenir que les clubs se soient précipités pour essayer de nous le racheter

Isidor il est tellement proche qu il est pas encore là… comme Amiri d ailleurs

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ils ont supprimé la SVT ?

17. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Olympique de Marseille pense à se renforcer au poste de milieu de terrain. Avec un possible départ de Mattéo Guendouzi pour le championnat italien, les dernières rumeurs évoquent la piste menant à Nadiem Amiri. Malgré tout, le joueur du Bayer Leverkusen ne devrait pas débarquer en Ligue 1 cet été.
    Si l’Olympique de Marseille s’active pour enrôler un nouveau renfort au milieu de terrain, la piste menant à Nadiem Amiri ne serait qu’une simple rumeur. Si l’on en croit les dernières indiscrétions de ‘La Provence’, Nadiem Amiri ne serait finalement pas sur les tablettes de Pablo Longoria et Javier Ribalta. Une information que Footmarseille.com est en mesure de confirmer. L’OM ne s’intéresse pas à lui malgré sa bonne performance au Vélodrome il y a quelques semaines au cours de la rencontre amicale entre les deux équipes qui a vu le Bayer s’imposer sur le score de 2 buts à 1…

sidharth aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pire ils ont changé le nom :eek:

19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bon apparemment encore une fausse piste ..le recrutement sur ce poste de mog est emprunt de brouillard.

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    il se respecte même pas lui, les 3 quarts du forum ne le supporte plus, mais il vient quand même faire le malin..

davidou84 aime votre message.
  21. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est la répartie des trompettes incapables d’assumer irl dans leur vie de paumé, il est comme ça c’est prouvé. Bref…

davidou84, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page