[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si, le club progresse quand même.

Mais oui on peut lui reprocher de pas être assez inventif dans ses recrutements, il faudrait faire quelques "coups" sur des jeunes prospects

leto aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel attaquant qui a planté 15/20 buts la saison dernière vaut une blinde, même s'il n'avait rien prouvé réellement
    la raison...
    Les clubs sont en manque d'attaquant. Donc la première chose est : est ce qu'il y a une demande a son poste ? (pas vraiment).

Deuxième point, lorsqu'il part pour le mondial au Qatar, tu pensais pas que Guendouzi était une trompette ??
    Depuis la coupe du monde, a-t-il eu des milliards de chance de se montrer ou bien, il a disparu de la circulation.
    Evidemment, il est moins bon, est ce que cela peut changer ? Pour moi, oui.

Oui Guendouzi vaut au moins 20 millions, meme s'il en valait 30 il y a 6 mois. S'il prolonge, ca me convient.

C'est content de brader Gerson pour qu'il parte pour entendre les memes 6 mois plus tard regretter son départ.
    En ce moment, on a un peu le meme sentiment avec Henrique, qui "state" au Brésil.

Sampaoli, Tudor, Marcelino, deja 3 coachs depuis son arrivée en 2021... On réclame de la stabilité et des résultats et tout les 6 mois, les supporters veulent changer le coach / les joueurs...

Harit a 26 ans, Guendouz', 24 ans et Bamba Dieng n'a qu'un an de moins que Guendouzi...
    Faut avoir de la patience avec Balerdi qui a fait tellement plus de bourdes et qui n'a jamais montré un niveau extraordinaire mais par contre Guendouzi, le meme age doit être plus qu'une valeur sure... Et puis Guendouz' n'aime pas l'OM, c'est vrai... ( on critiquait il y a peu que les joueurs qui venaient n'aimaient pas le club...)

Alors quel sera le prochain a etre flingué ? N'daye ? Ismalia Sarr, Ounahi, Mughe...

Dernière édition: 21 Août 2023
    leto et ravanelli85 aiment cela.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le long terme ça ne concerne que le centre de formation, difficile d'en voir les fruits, il va falloir un peu de patience. Je pense que tu veux parler de moyen terme ?

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ta vitrine elle peut se fissurer voir voler en éclat si ils font de la merde ...et si on joue des matchs avec 2 joueurs pas au niveau en EL qui nous coûte une qualif ou des pertes de matchs tu sera le 1 er a gueuler de les jarter car ils sont bidons ...comme d habitude on voit nos joueurs plus beau qu ils ne le sont
    Touré il a fait une bonne saison à Auxerre ...Auxerre quoi avec son stade champêtres et les vaches autour rien a voir avec le contexte OM

5. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc toi le créateur de la pétition, JHE PLEASE COME BACK !

anonymous_250724 aime votre message.
  6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J entends ton raisonnement sur la versatilité des fans mais pour guendouzi la meilleure chose a faire est de le vendre bien évidemment.
    Je l ai déjà dit , il n a pas sa place sportivement dans le 442, il n a pas montré qu il était bon dans ce système qui est très différent de celui de sampaoli.

Le club a recruté kondogbia pour y jouer , de facto ce recrutement condamne sportivement guendouzi qui part 4 eme dans la hiérarchie.
    C est ça la réalité , on ne va pas le garde sur le banc alors qu il est possible de faire une opération financière, l intérêt du club doit prévaloir, si on a une offre a 15 millions il doit partir.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as peut être pas tord! Avec Ounahi, Kongodobia, Veretout, Rongier et dans 4 mois Gueye , à mon avis il ne sera pas remplacé!

KyssBro, volpe94 et sidharth aiment votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce MG sera un joueur comme Kostic qui est à vendre du coté de la Juve.
    Avec Kostic nos attaquants vont se régaler ;)

Andreas et ravanelli85 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors qui peut bien être celui que l'on négocie pour le poste d'ailier ? En tout cas c'est la piste A!
    Amiri, bien que la provence démente via le club, on étudie quand même le dossier, mais ça doit être la piste B ou C !

Isidor, pour l'instant on en entend plus parler , et c'est pas pour me déplaire !

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et puis au moins là, c'est de l'expérience !

sidharth aime votre message.
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    La ricotta ça me fait des crottes étrange mais merci quand même

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu on pense nous de la valeur actuelle et futur de Mughe , c'est pas le sujet.
    Si un club anglais pense que c est le nouveau #doku# par ce qu il aura fait quelques highlights, et bien moi ça m'est égal que cela soit un "tout droit ou pas ".
    Notre regard n est pas celui d un scout anglais, moi je me place dans la perspective de mettre en vitrine le potentiel.
    Personne ne sait si Mughe va progresser , stagner , régresser...mais je constate qu un Carlos baleba qui a fait 10 apparition en ligue 1 part pour 30 millions !
    Lille ils ont fait quoi ? Ils l ont mis en vitrine je ne sais même pas s il a fait 5 match titulaire en ligue 1 !
    Le marché anglais est totalement irrationnel, on serait bien bête de ne pas tenter cette chance.
    Je ne dis pas que mughe est un futur crack bien évidemment

13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuamah va finalement aller à ... Lyon. Prêt avec option d'achat automatique évaluée à 25M€ + 5M€ de bonus.

Autant Rennes, je peux comprendre, le projet est sur une bonne dynamique ... mais Lyon :eek::eek:

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi de base on est 5 pour le poste de MC, donc si il y a un départ, logique qu'il y a pas de remplacent.

KyssBro aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qui fera la CAN?

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont autant d'argent les Lyonnais ? :O

17. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    si tu joues la 3eme place et n'a aucun objectif pour la coupe de france / l'europea league, cela s'entend...
    Kondogbia, deja blessé... une saison, c'est long, regarde en janvier, tu n'as plus Harit et Ouhani, et cela te manque sur la fin.
    Tu vas avoir une can... Cette année, la Ligue est prenable, tu as un PSG en énième construction avec un coach qui ne connait pas la ligue 1, un lyon ou c'est des flancs, un Lens qui se reconstruit / qui a changé...

Les coachs à l'OM, ca va, ca vient... si l'OM fait encore 2/3 contreperformances, tu verras les premiers Marcelino démission avant Octobre...

une opération financière a 15 millions, c'est vraiment pas fou...

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il restera Veretout et Rongier et probablement Kongodobia parce que la centrafique c'est pas une grosse nation!

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Rongier et Veretout

20. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre joueur, il va s'enterrer la bas et 30 millions ????
    Mais ils sortent d'où leur argent car je croyais qu'il y avait un tres gros dificit et que le recrutement etait encadré ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page