[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment y'a débat oui

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore c'est beaucoup trop tôt, on va les laisser claquer le peu de fric qu'ils ont et en novembre ils pourront appeler Domenech à la rescousse.

rOM7 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si il choisi le Bénin et qu'il sont qualifier et lui sélectionné

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but du géorgien on peut pas dire que c'est la faute de la défense pour Pau Lopez, sur les corners de Leverkusen non plus. Et le problème c'est qu'il est en total manque de confiance et que ça aide pas sa défense non plus.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là j'y crois moins! A 18 ans il va attendre un peu car il a vraiment le choix!

6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une faute de main de Lopez mais Mikautadze ne doit pas être tout seul dans la surface sur un corner, alors qu'on est en supériorité numérique. La défense est aussi fautive.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la frappe est quand même pas ultra puissante et sur lui

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a cité baleba et doku désolé KyssBro mais c'est pas des cracks ! Baleba a du faire 3 matchs en ligue 1 il vient du Cameroun l'année dernière et Doku Rennes l'a acheté à anderlech si je dis pas de bêtises 26m€. Ils ont rien sorti du tout je veux dire ça vient pas de leur centre de formation. Par contre on a vraiment un problème pour vendre à un bon prix nos joueurs ! Soit on vend à perte soit c'est quasi nul ! Et c'est c'est problématique !

judgethejudge et maxens10 aiment cela.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    23M quand même Nuamah…

Mais ça a l’air d’être un bon joueur

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait pour résumer c'est très fragile derrière pour le moment et devant ce n'est pas encore génial et ça manque d'automatisme.
    Allez on va positiver ça ne peut que s'améliorer non?

Rabbi aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais c'est vrai que d'avoir un gardien rassurant ne serait pas du luxe. Je serais presque d'avis de laisser une chance à un de nos trois autres gardiens.

Cyro77 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signale le :D

battler 13 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    L art ou la manière de tout mélanger…

deja le paragraphe attaquant, milieu demande qui veut rien dire

à moins de vivre sous une grotte, 3 des plus gros transferts de l été concernent des milieu, defensifs…

l art ou la manière aussi de récrire l’histoire aussi, c est devenu une passion ici…

Guendouzi après la coupe du monde ça se bat pour nous l acheter ? Je crois pas non, après son échec à Arsenal ? Me semble pas non plus… après Berlin ? Ah ba non il finit en poa chez nous

Gerson ? Mais qu est ce que tu viens me parler de Gerson ? Content de le revendre ? Ouais content de ne pas avoir perdu d argent sur lui, regretter son départ ? C est mon cas ? Je crois pas non… mme pas après son missile d hier, ou alors faut aussi parler de la patate dans la gueule qu il a mis a un coéquipier y a une semaine…

Luis Henrique de quoi ? Botafogo se bat pas non plus pour lever l’option, ça parle même de négocier pour la baisser… et à côté y a d autres clubs européens qui sont a l’affût ? Je sais pas, tu le sais toi ? Je crois pas non plus…

quand vous aurez compris que les clubs, surtout les clubs anglais réfléchissent a 2 fois avant de réinvestir de manière lourde sur un joueur qui a déjà échoué, vous aurez fait un grand pas

quand vous aurez compris que les clubs italiens n ont pas ou peu de thunes et qu ils cherchent avant tout les joueurs a relancer ou avec leur d années de contrat, qu ils ont une loi depuis peu d années qui les poussent majoritairement à recruter en Italie, encore une fois, un grand pas en avant sera fait… un achat de Guendouzi a 20 par la Lazio serait dans un passé récent un record d investissement…

‘comme le Fener pour Under…

Sans les clubs anglais sur les joueurs, le marche c est pas la même… sauf investissement sur des futurs cracks

Mais bon, Gunedouzi il aime le club du coup il vaut plus, doit y avoir une logique mais elle doit me passer au dessus…

on a bien vu avec Dieng que le surcotage chez nous est une plaie… y a qu’à demande aux supp Lorientais ce qu ils en pensent tiens…

le prochain à être flingué ? Je sais pas et à vrai dire j y pense pas, question de mentalité sûrement…

la stabilité ? La stabilité c est qu on est podium 2 années de suite, qu on est au 21/08 en mesure d pouvoir encore s attendre à l être à la fin de la saison

elle est la la stabilité…

Go4 et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le rouge c’est carton si t’es pas dans la modération donc les vacances tu vas vite les prendre.

SCALZ95 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait! :D

nicky3d et rank13 aiment cela.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas le jeune belge c'est peut-être le futur Courtois ?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

rank13 aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kostic j’adore ses stats, mais depuis Mali, je me méfie des mecs que je ne connais pas qui ont 30 ans et viennent de Calcio.
    Mais sur le papier c’est hyper cohérent

nicky3d aime votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas problématique, c est lamentable, guendouzy vaudrait seulement 18 et doku 65......c est pas le même poste, mais avec des coach qui collent les joueurs sur le banc au gros de leur humeur ou pour leur chouchou, on pénalisé le club. Si guendouzy avait jouer l an passé au lieu de malinovski, on aurait éviter d acheter un casper, et guendouzy aurait as décoter....et on continue le meme cirque à brader nos joueurs, et à pas laisser la chance aux jeunes

leto aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars quand on vous allez checker la page transfermarkt de Baleba, les 2 matchs c'est pour 23/24...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page