[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

C'est Vinicius Jr

Zé Tonio et anonymous_250724 aiment cela.
  2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veulent pas aussi amavi, on fait 2 acheté et 1 offert..

kornOm, rOM7 et anonymous_250724 aiment votre message.
  3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent bien venir le pari de relancé Nico Pépé ou Toto Martial comme on a fait pour Aubame :rolleyes:

Flidugers aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Amavi on le garde pour doubler le poste de Lodi, et il peut même dépanner ailier gauche rappellez-vous Monaco-OM 1 set 0.

anonymous_250724 aime votre message.
  6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Anthony Martial sans blesures et avec un cerveau je le prend tout les jours mais c'est pas gagner :D

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme Pau : Sans les caguades et avec des sorties aériennes décentes je le garde tous les jours :D

Flidugers, maxou-tennis, rank13 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sans un caractère de merde, Gerson serait un patron pour notre milieu de terrain.
    Avec de l'intelligence tactique et un sens du sacrifice, Radonjic serait probablement un des meilleurs ailiers de L1.

(on pourrait continuer longtemps à ce jeu là :D)

maxou-tennis, pierrolefou et anonymous_250724 aiment votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans ce cas, on dit le 2e offert...parceque 2 achetés et 1 offert, ça veut dire qu'on vend Lirola, et Veretout, et du coup, Amavi offert en cadeau...enfin cadeau...façon de parler :D

anonymous_250724 aime votre message.
  10. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Et Rongier avec une qualité de passes frappe exceptionnelle et des stats incroyable pour un joueur a son poste serais le meilleur milieu de terrain de la planète :D

pierrolefou aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé lol il a jamais joué à gauche en plus d’être cramé

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Salim Arrache avec un QI Foot, du talent, de la grinta, un pied droit, un pied gauche, de la vitesse, du sérieux, du leadership, du charisme, de la qualité de passe et de conduite de balle, c'est Johan Cruijff.

Massilia1313, ravanelli85, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    L'art ou la manière de tout mélanger effectivement

j'ai envie de répondre si tu veux... par contre, ta stabilité, on l'a vu contre le Pana avec une équipe qui se connaissait pas bien, avec un effectif incomplet...
    Guendouzi, personne ne voulait le vendre cet hiver. Je te retournerai la question, quel olympien a reçu une belle offre depuis 4 ans ?
    Ca jalouse Rennes, mais j'ai pas l'impression que le club phocéen reçoive souvent des offres qui ont 2 chiffres et qui commencent par un 2/3/4/5/6/7... Et quand Balerdi est a 15 millions, on a la bêtise de le garder.
    Rongier, mauvais ? Mauvaise expérience en PL ? Nan et pas d'offres...

Parce que faire ton marchand de tapis, et bien tu avais un Under pas la, l'équivalent d'un Sanchez non plus pour le tour préliminaire de la champion's et peu de possibilité offensive.

Marrant de tailler les clubs italiens lorsque l'on fait Malinovsky, Under, Lopez, Veretout.
    Il ne me semble pas que Lens ait eut besoin des anglais pour bien vendre...
    Et la question est pourquoi l'OM n'arrive pas a avoir des clubs anglais s'intéresser a ses joueurs ? D'autant, il me semble que Longoria, il y a 1 an tout juste disait qu'il voulait avec une formation compatible a créer des joueurs pour la PL comme qui... Rennes.

14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Cramé tu t'avance un peu il a que 28 ans il peut encore rebondir ailleurs et Pépé ca serais pour jouer à droite et faire passer Sarr a gauche après perso je suis pas spécialement emballé mais ca m'étonnerai pas que Longoria tente de le relancer

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non juste qu'il va partir moins cher qu'un Majer .

panda95100 et mir59 aiment cela.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien dommage en plus ce sera des seconds voir 3ème couteaux :(

17. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Qu'a fait l'OM depuis 10 ans ou 20 ans ?
    Le club breton est passé d'un ventre mou en championnat a un Europa league qui peut viser la 3eme place.
    combien de joueurs ont rayonné ici ? Franchement l'OM niveau titre, ca se rapproche de l'ASSE qui vivent dans le passé.

Apres Rennes n'a pas la même aura et a un excellent centre de formation. Sans Longoria, je pense que le club serait en aussi bon point que Lyon...

18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    la moitié et le forum sera content (30 millions/2)... Par contre Majer a tres bien joué dans les matchs de préparation mais avait perdu sa place en 2023..., tres bon exemple.

19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    C'est une connexion du club, comme pour Strootman... au mieux c'est un pret ou ils prennent 50% du salaire et renvoi du boulet dans 9 mois...

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on a zéro leader dans cette équipe, j'en viens à espérer un retour de Sanchez.

volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page