[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu que c été un plan b et que ça plaisait pas à lui et son entourage de pas être le plan A

Manudibango et battler 13 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors que la piste qu'on négocie est bien avancée et que l'on peut donc virer les plans de secours ! De toutes façons si RMC sort que l'on est en négociation active avec un ailer, c'est qu'on a bien voulu leur dire donc c'est plutôt bon signe !

anonymous_250724 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genoa c est devenu notre club satellite ...enfin notre vide ordure plutôt :D

Guiness34 et Manudibango aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un énorme film de cul

6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut pouvoir recruter des joueurs à 30M, comme Doku il y’a quelques années, ou Nuomah cette année, il faut surtout commencer par ne pas changer tout l’effectif chaque année, ça permettra de concentrer le budget sur quelques joueurs qui apportent un plus

panda95100 aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et c est reparti pour mélange tout et son contraire…

bien gentil de prendre l exemple du Pana, sans évidement parler de l arbitrage qui nous entube a l aller et au retour…. Et ça change rien à la stabilité que j évoquais…

vouloir le vendre ou pas cet hiver, on a eu des offres pour Guendouzi ? Non, ou alors évidemment t as des infos que je n ai pas, et que personnes n a.

T as un problème avec Rennes, à quel moment j évoqué Rennes dans la réponse…

Rongier ? quel rapport avec Rongier dans ce que je dis ?! Rongier c est un brave joueur de ligue 1, qui si on a un minimum de mémoire était cataclysmique en ldc sous AVB… et quelquonque en ldc sous Tudor…

et on reçoit pas d offre de clubs anglais ? Ba non…en même temps’ logique puisque Longoria a d abord commencer par reconstruire en vis at des joueurs qui étaient en situation d échec ou par des prêts… c est le premier été ou on investit réellement et pas qu en prêt…

et Rennes puisqu apparement t as une obsession avec eux, depuis ils vendent aussi bien ? A oui depuis que Pinault s est rappelé qu’il était le proprio du club… sans compter qu ils ont un des meilleurs CDF du pays voir d Europe…

Longoria est la depuis 3 ans hein… et est reparti de cendres ( et pas que de Cyprès)

tailler les clubs italiens ? A quel moment je taille les clubs italiens ?!
    Lens ? Ah bon ah ben Doucouré a pas du signer à Crystal Palace en premier League… record de vente à ce moment là…

jalouser Rennes ? Non mais dans tes rêves je vais jalouser Rennes… faire autant d investissement et de ventes record pour quoi ? Pas foutu d enchaîner les podiums…

garde ton abonnement la bas.. c est pas moi qui te l achètera

Mars79 aime votre message.
  8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soulagé ?

anonymous_250724 aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ben c est pas moi que ça va choquer, Majer est un meilleur joueur de football

volpe94 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rennes c’est bien , Marseille c’est de la merde… Tain mais on en a rien carrer de rennes. Au pire y a le topic pour les petits bretons.

Faire passer notre club pour de la merde tout en nous expliquant que rennes c’est magnifique c’est un concept bien deguelasse…. Bien content que à Marseille on s’en tape le haricot et surtout on perds pas notre temps à en parler…

Je vise personne, pas la peine de prendre le temps de me répondre car ça m’intéresse pas de parler des crêpes Suzette.

allezlom07, ravanelli85, sanscommentaires et 8 d'autres aiment votre message.
  11. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sont malin en com !
    Vu qu'on aura rien de terrible niveau arrivée, enfin je pense, ils envoient des rumeurs pourries type Isidor pour qu'on bade, puis ensuite communiquent sur le fait qu'ils arrêtent les negos, du coup on est content ! :D

Manudibango, KyssBro et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que la vente de Touré à 20m£ le 31 va rassurer tout le monde.

KyssBro, Massilia1313 et nicky3d aiment votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    tu vises personne tu vises personne c est vite dit :D

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors des galettes saucisses ou des crêpes au sarrasin?

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vu la gueule de ses chiottes je peux t'assurer que la précision c'est pas celle de ton gif.

allezlom07, Seb', Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je commence à croire que vous n êtes qu une seule et même personne

Seb', Mars79, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Des panisses de l’Estaque. Rien à caguer des crêpes.

Tain mais t’es pas encore au lit toi ? Tas pas dormi grand chose hier soir pourtant, non ? Remarque j’ai pas dû dépasser les deux heures.

Seb', nicky3d et battler 13 aiment votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait Victor Hugo, dormir c'est pour les tapettes.

Seb' et rank13 aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merde, Macron dors que 4h par jours. :rolleyes:

Seb' et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page