Berardi s'est mis d'accord avec la Juve, il ne reste qu'à finaliser l'accord avec Sassuolo. La Juve a proposé de l'argent + Soulé mais Sassuolo aimerait Illing Jr, sur qui la Juve compte encore. Illing Jr pourrait être prêté afin d'obtenir du temps de jeu, en série A.
Une des images les plus marquantes de la serie A dans les années 90 pour moi. La "course" de Mazzone racontée par Baggio : Carlo Mazzone è morto: allenatore simbolo della stagione più romantica del calcio italiano
Je viens de poster sur le topic " Nécrologie"... Je suis bien d accord avec toi ( j ai directement pensé à ça .) a Totti aussi . Un grand personnage ce Mazzone, tout une idée du football... Le ballon le vrai ! Loin des saouds et des qataris .
5e minute de jeu.. peno imaginaire contre Naples. Ca va, ''on a compris''. La prochaine fois qu'on aura ''droit'' de jouer le titre ce sera dans QQ années.
Mené 0-1 sur un péno imaginaire, un petit stade qui bouillonne avec une pelouse infâme et une équipe en face qui joue sa vie en 1mt en courant comme des lapins en contre.. et au final, sans s'affoler ni se presser, victoire 3-1. Du beau boulot. Du boulot de champion. + : osimhen, politano, dilorenzo - : cajuste
Etant donné le niveau d'escroquerie qui règne là bas y a moyen qu'une troisième jambe se cache quelque part...
Je suis à Bologne et il y en avait une comme ça au p'tit dej à l'hôtel ce matin. Bon, sans les bottes parce que la fille sur la photo, avec la chaleur qu'il fait en Italie, elle doit puer des pieds. "Chérie, on baise mais tu gardes tes bottes"...