[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-8-22_9-29-47.jpeg

2. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le fait, je floque le maillot à son nom direct !

saruman aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais pour le poste de milieu gauche, y a Kostic qui n'est même pas entré 1min lors du premier match contre Udinese.

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand meme un paquet de gros salaires qui sont partis
    sanchez(400), Milik(pret/400), Payet(250), Under(300), Malinovskiy(250), Kolasinac(300), strootman(500), radonjic(170), bailly(250),Tavares (180) suarez(120), lirola(120) et peut etre Guendouzi(400)
    -à la louche 3 millions 680 par mois

ok on fait aubam(550), ndiaye(250), kondo(400), lodi(200), sarr(200)
    grosso modo +1 million 600

la balance est largement positive
    donc je n attends rien d autre qu'un gros joueur pour le MG

Le latéral polyvalent, je serai plus conciliant car on a déja 2 titu

Claudinho, Carrasco ou Kostic

Claudinho, Ribalta doit avoir ses entrées au zenit
    Carrasco on deale bien avec l athletico
    Kostic la Juve nous doit bien ça après l episode milik

Castagne ou Hysaj pour le lat

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même pas mal le profil recherché je pense, à moins que Marcelino veuille un mec avec un profil de 10

Mais Kostic il est adapté au 442, grosse qualité de centre, accessible financièrement, joué à la Juve et Longoria a de bonnes relations avec ce club...

anonymous_250724 et jonjon95 aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah Kostic ce serait assez incroyable comme recrue.

anonymous_250724 et jonjon95 aiment cela.
  7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Guendouzi et Gerson le meilleur moment pour les vendre, au final, c’était après leur bonne saison.
    Mais c’est très facile à dire aujourd’hui alors qu’à l’époque personne n’aurait voulu qu’ils partent aussi vite.
    Et surtout, faut rappeler qu’ils n’avaient pas l’air de ne pas être dans les plans de Tudor qui a titularisé les 2 sur les 3 premières rencontres de championnat l’an passé. Donc on parle bien de mecs qui ont PERDU la confiance du coach, pas de mecs qui ne l’ont jamais eu.
    À partir de là, faut accepter qu’on les vende moins cher quand leur situation se dégrade, c’est le jeu malheureusement.

CKhris et KyssBro aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Okay, aucune expérience LDC, remplaçant mais t'as raison c'est tellement logique

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'était surtout pour dire que ceux qui se moquent des demandes des supporters devraient regarder ce qui se passe ailleurs pour des lambda sans aucune expérience LDC ou expérience tout court comme les mecs de Lorient il n'y a pas si longtemps.

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c est un trop gros poisson , pour quoi viendrait il a OM ? A part pour un salaire saoudien....j y crois pas une seule seconde et ce nom serait sorti dans la presse italienne....

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut suivre un peu ce qui se passe ailleurs pour parler de logique , Guendouzi il a ete en situation d'echec a Arsenal et l'est actuellement chez nous donc deja tu peux demander moins .
    Les clubs sur lui sont Galatasaray qui pose 15M ( refusé ) et la Lazio qui veut poser pareil mais reste en négo , donc rien de fou !
    Doku je le repete mais est beaucoup plus jeune et en constante evolution , n'a jamais ete en echec nul part et surtout il est selectionné a chaque fois en Belgique et commence a faire son trou la bas , Guendouzi n'est meme plus selectionné .

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je te les échange contre celle de l'ARD que j'ai :D

saruman aime votre message.
  13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, à Arsenal, comme à Lorient d'ailleurs, il a été écarté pour problème comportemental et non pour ses perfs sportives.
    A Arsenal, il touchait énormément de ballons et les supporters l'ont même élu joueur du mois à 2 reprise sur ses deux saisons là bas il me semble.

Aujourd'hui encore, je ne suis pas sur que ce soit vraiment le sportif qui fasse qu'il soit sur le banc depuis quelques mois... Il faisait clairement le taff mais il avait tendance, j'ai l'impression, à un peu trop l'ouvrir dans et en dehors du vestiaire.
    C'est un joueur "de caractère" qui a surement besoin de prendre du plomb dans la tête pour s'assagir et s'affirmer en tant que leader et non en tant qu'agitateur mais je suis sur que dans quelques années, on parlera de lui comme un top joueur Européen à son poste.

14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu trouveras toujours une raison de dévaloriser un joueur la réalité c'est qu'on vent mal, ou alors on ne sait pas enjoliver les montants ce qui revient au même. C'est hallucinant de pas être capable de voir ça. Après on peut passer des heures à argumenter le constat est là, c'est une anomalie, Lyon, rennes, Lens même Lorient vendent mieux que nous donc. Reconnaître un problème c'est se donner les capacités de le résoudre. C'est un échec de Longoria parmi d'autres, ça ne veut pas dire que tout est à jeter mais sur ce point particulier on est nuls à chier et c'est pas que à cause des profils ou performances de nos joueurs qu'il faudrait arrêter de systématiquement dévaloriser. Pour rappel on fait podium plusieurs années de suite contrairement aux clubs sus cités, nos joueurs ne doivent pas être totalement handicapés.

15. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est surtout que l'on voit nos joueurs plus forts qu'ils ne le sont réellement. Baxxter argumente assez clairement sur la situation de guendouzi, joueur que j'adore de par sa mentalité, son amour de l'OM, mais il ne vaut pas le prix que, nous supporters, imaginons. Pareil pour un under par exemple.

Cette tendance à surévaluer nos joueurs, on la retrouve à l'inverse sur les joueurs bouc émissaires, genre veretout, que certains amèneraient eux mêmes à l'aéroport pour 3 cacahuètes.

Rabbi et baxxter68 aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Waouh beaucoup plus jeune, il doit avoir 22/22 ans contre 25 pour guendouzi, il a énormément plus d'expérience en club ET en Europe, c'est un international. Doku? A oui il court vite!!! Je dis pas que guendouzi va partir à 30/40/50m€ mais que venir faire le mariole en se moquant de ceux qui pensent que 15 c'est ridicule faut vraiment pas avoir de face

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois certainement etre un meilleur entraineur que Guardiola pour penser que la seule qualité de Doku c'est de courir vite , d'ailleurs perds pas ton temps sur un forum y a certainement un club qui te donnerai ta chance vu tes connaissances :p
    J'apporte des arguments s'ils te plaisent pas c'est ton probleme , mais evite de me dire que j'ai pas de face quand ton seul argument c'est " il court vite " tu paraitrai pour le coup , toi , moins ridicule ;)

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour la revente c’est pas compliqué, regardez l’historique, la courbe de progression, la marge de progression et la situation contractuelle Voilà.

Go4 aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça suite à la vente de Doku, mais ces deals sont structures de manière très différente des nôtres.
    Déjà ils vendent un joueur qui leur aura coûté 36m juste en transfert et avec du gros cachet: l’un des plus gros espoir sorti d’Anderlecht ces dernières années. Ce à quoi tu rajoutes la postformation à rennes qui, comme Anderlecht, place depuis 10 ans des jeunes dans de bons clubs et tu arrives facilement à 60m.
    Ça a de la valeur de venir de ces 2 clubs, ça signifie à l’acheteur que des pro au top de leur métier ont validé ce joueur par deux fois deja.

Au final, ça me semble pas cher payé et on aurait pu imaginer un montant entre 80-100 si le joueur avait été bon et en forme lors de son passage à Rennes.

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Lorient a eu son Mendy et si Pablito prenait Greenwood ? :cool:

Dernière édition: 22 Août 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page