[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Merci Laurence Ferrari

pierrolefou, Seb' et nicky3d aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport?

3. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuamah il a été marabouté c'est pas possible avec les propositions qu'il avait de choisir Lyon, c'est un non sens. Ya aucun argument qui tienne la route. Et ne me parlez pas de Essien

OMali et anonymous_250724 aiment cela.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi sera utile par sa vente qui permettra de récupérer de l argent pour finir le mercato.
    La blessure courte de kondogbia n y change rien.
    J y vois l'occasion de valoriser ounahi a son vrai poste.
    C est peut être un mal pour un bien finalement.

5. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Flidugers et kornOm aiment cela.
  6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pas du genre à détruire les joueurs.
    Je constate juste la situation actuelle de Guendouzi qui est tout sauf favorable à une vente au prix fort. J’ai de la sympathie pour le joueur au demeurant, sans être non plus un des ses fanatiques qui veulent faire croire qu’il y a une conspiration contre lui.

Pour moi on peut pas critiquer la direction sur les ventes sans prendre en compte la situation du joueur au moment où la porte est ouverte.
    D’autant plus que l’an passé, Guendouzi est un INDISCUTABLE de Tudor sur au moins toute la première partie de saison. Il était largement devant Under dans la hiérarchie par exemple.

judgethejudge aime votre message.
  7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi bien voir mieux je kiffe les 2 et Nuamah malgré tout son talent et son potentiel rien ne dis qui va performer dans ce Lyon qu es bien dégueulasse et a la ramasse actuellement ou il va faire ses stats comme lacazettte mais ça va servir a rien vu la défense de PH qu' ils on :D

rOM7 aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez les Spagnolo : Vente de Guendouzi et prêt de Pau Lopez, et on enchaine avec le recrutement de Lozano, Spinazzola et Navas.

anonymous_250724 aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi dans le double pivot ? C'est du suicide... Un joueur aussi nonchalant et léger dans les duels ca va pas le faire dans le double pivot. Il y aura des trou d'air énorme au milieu et les adversaires vont s'amuser.
    Ounahi il sera efficace que dans un 433 et encore... hormis sa coupe de monde ou il a sur performé je trouve Ounahi très surcoté.

10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Lozano c'est une très bonne idée. Fin de contrat en 2024 aussi et Pablo aime bien les joueurs avec 1 an de contrat :D (Kondogbia, Sarr, Ndiaye, Aubameyang cette année)

rOM7 et anonymous_250724 aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lozano j adorais ce joueur

à Naples ils en peuvent plus de lui

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non.
    Lille a vendu Timothy Weah (qui était un joueur très mediocre) à la Juventus après une saison où il a été replacé latéral. Pareil pour nous quand on vend Sarr (notre dernière GROSSE plus-value en date d’ailleurs) au Bayern.

Dans le football de 2023, un même poste peut nécessiter des qualités très différentes selon le schéma et la philosophie du coach.
    Tudor voyait déjà Ounahi en « offensif » (sur le peu de matchs qu’il a eu le tps de jouer, il était systématiquement aligné dans les 2 derrière Sanchez) et Marcelino a l’air de voir la même chose.
    Quand la France gagne la CDM, Matuidi joue ailier gauche et je suis sûr que Deschamps ne l’aurait pas remplacé même par le meilleur ailier gauche de formation au monde. Parce qu’il avait besoin de CE profil à gauche pour SON équipe.

Personnellement je pars du principe que si Marcelino l’aligne ailier, c’est qu’il estime qu’il a les qualités qu’il recherche pour son équipe à ce poste. Après c’est Marcelino et Ounahi de bien travailler à l’entraînement pour que ce positionnement devienne progressivement plus « naturel ».

N’oublions pas quand même que les coachs sont au contact des joueurs tous les jours à l’entraînement. Tandis que nous on ne voit que les matchs.

sidharth aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu joues au loto ou lance des dés. Mais en sport de haut niveau, je ne crois pas au hasard. La chatte à DD, le travail pour ZZ !

C'est une accumulation de détails (savoir faire, abnégation, motivation, résistance, anticipation, intelligence, physique, technique et .......) qui font la différence à la fin. Il n'y a pas de hasard dans le foot de haut niveau. Si notre début de saison est frustrant, c'est qu'il doit l'être...

Pour moi Pablo n'est pas un président. Je ne partage pas l'instabilité des coachs et de l'effectif. Ce manque de continuité n'est pas bon. Il ne sait pas vendre. Il empile sur des postes ou nous sommes déjà bon et oubli des postes clés. Il n'investit pas sur des jeunes. Il ne pèse pas au niveau national sur le lobbying. C'est trop instable et ça manque de cohérence.

Pour moi Pablo est un bon DS comme l'était Leonardo au PSG. Il sait attirer et recruter de bons joueurs mais il manque vraiment qqchose pour qu'il soit un vrai bon président. L'avenir donnera son verdict.

Dernière édition: 22 Août 2023
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais étonnant, il s en sort bien du coup si le genou a tourné que les ligaments soient pas touchés

voilà maintenant je sais pourquoi t as re triplé ta 1ere année de medicine pour finir ici :D

15. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Anthony Martial qui viens en mode sérieux fait pas le con à se blesser faire de la merde h24 je le prend tout les jours il ferait du sale en ailier gauche dans notre équipe

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Frosinone sur Lirola aussi d après Di Marzio

17. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    J' avoue que c'est un choix désastreux Essien ou pas

OMali aime votre message.
  18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    En vrai son poste c'est relayeur dans un 433.
    Dans le 442, a lui d'apprendre à jouer MG ou MD. Si il y arrive pas, il y aura certainement départ en janvier. On verra si il y arrive mais pour l'instant c'est pas une réussite.
    442 => Il a pas le profil pour jouer 2nd attaquant, il a pas le profil pour jouer dans le double pivot. Le seul endroit ou il pourrait s'intégrer c'est MD/MG, meme si c'est pas son poste meme si il est pas encore à l'aise. C'est la moins pire position pour lui dans un 442.

19. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je suis chirurgien du cerveau c'est pour ça... Les blessures du genou je suis nul.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’ils feront pas de prise de sang ou d’analyse d’urine au moment de la visite médicale

volodiab, kornOm, anonymous_250724 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page