Il a mangé une fois des spaghetti à la bolognese, du coup il connait Bologne. C'est comme les mecs du topic mercato qui ont vu un Tik Tok d'un joueur et qui connaissent toute sa carrière.
Une fois il a mangé une choucroute, il avait bu trop de bière, il était persuadé de parler tedesco...
Le pire ça reste quand même sa collection de notes de restaurants où il a mangé son plat préféré la paella. Je conçois que passé un certain âge on s’occupe comme on peu mais c’est hard.
A son âge, il se réjouit surtout de survivre à la canicule. Le pauvre, pour tenir, il doit avoir le cul dans le congel de l'epah toute la journée...
Le cul dans le congel c'est une manière métaphorique pour dire d'un vieux qu'il a déjà un pied dans la tombe?
Sinon vous êtes vraiment une bande de finoch' Bah oui je connais Bologne et plutôt bien même. Et puis une ville "rouge" c'est plutot pour moi non ?
Il est dans le bureau des infirmières, en train de se faire engueuler. Elles en ont marre de changer les draps 3 fois par jour.