[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les concurrents l équipe de ol est très faible , 0 points en 2 match nuamah ne pourra pas les sauver vu le niveau des autres joueurs.

Rennes a ce stade ils sont affaiblis. ,ils ont perdu Doku, majer et ochegukwu..ce ne sont pas recrutement de bias et le fee qui compensent ces pertes,. Matic faudra voir il est peut être bien bouilli...
    Je ne vois pas trop qui ils peuvent recruter du niveau Doku...si ça s arrête la , c est plus faible que l an dernier.

Monaco mystère...bon si ben yedder est condamné, il vont être bien affaibli aussi...

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas trop... On cherche un ailier/milieu gauche et lui c'est un pure MD.

Abdellah Boulma
    @AbdellahBoulma

L’international Alexis Saelemaekers [​IMG] (24 ans), milieu droit du Milan AC, suscite l’intérêt de l’OM. D’autres pistes sont actuellement à l’étude. #OM (Cc
    @sachatavolieri
    )

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En partant du postulat que Ben Yedder continue de jouer si le gardien est élu autre. Ivrauque la saison passée il faudra certainement compter sur eux.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant le soucis du niveau des joueurs, ils ont des joueurs de qualité, mais c'est vraiment la merde là-bas, et avec les sorties de Blanc, je comprends pas qu'il reste. Si ton Manager chie sur l'entreprise, t'as pas envie de t'y filer en entreprise. C'est dingue qu'il soit encore là.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu es bien introduit dans le milieu!:eek:

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu es fan de radiohead? :D

Okcomp aime votre message.
  7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Argument bidon sachant qu’Ounahi venait d’enchaîner 3 titularisations consécutives, Soglo a joué parce qu’il fallait faire tourner.

Laissez le temps aux joueurs de progresser, tirer des conclusions à base de « il n’aura JAMAIS le niveau » bah non, qu’est-ce que t’en sais ? On a vu des trucs bien plus fous que ça dans l’histoire du football. Qu’est ce que t’aurais dit a l’époque où Montpellier a foutu son MILIEU OFFENSIF Laurent Blanc en LIBERO ?
    Vous méprisez une part importante de ce métier qui s’appelle : le TRAVAIL. Les mecs sont à l’entraînement, répètent leur gamme jusqu’à intégrer les préceptes qu’on leur demande.

Puis j’ai en rien comparé Ounahi à Matuidi, j’ai juste pris l’exemple de Matuidi pour montrer que des fois des coachs alignent des joueurs à des postes qui ne paraissent pas évident pour eux, parce qu’ils estiment qu’ils ont les qualités qu’ils recherchent à ce poste.
    Mais si tu veux aller dans la comparaison : ok Matuidi a du coffre, mais balle au pied il est zéro comparé à Ounahi or à ce poste, en général, on attend des joueurs de ballon. C’est déjà une bonne base. Le physique ça se travaille.

Ric 88, judgethejudge, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec leur bol, il va se faire les croisés au premier match. T’en fais pas !

OMali aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oh, rien, parce que le jeune est fort sur football manager... c'est comme ça que fonctionne "les mercato de rêve" de chacun ici...

judgethejudge et Massilia1313 aiment cela.
  10. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    il a débuté comme joueur de couloir à Anderlecht en tout cas…

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien m'y introduire au milieu

Dernière édition: 22 Août 2023
    saruman aime votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je vois son nom, je pense à lui... :D:D:D

13. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’était mon prof de techno au collège :D

tonio59 aime votre message.
  14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que le joueur soit nul mais vu le Lyon dans lequel il arrive je ne l’imagine pas être autre chose qu’un flop.

Massilia1313 aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuamah moi ça me faisait chier car il joue la can.

16. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    ils vont vendre Barcola au QSG
    Lolo White va dégager
    Ils feront 11ème au mieux !
    Jma va jubiler.
    Club sans âme

anonymous_311020232 aime votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kolasinac aussi :oops::(

volodiab aime votre message.
  18. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    La clique à Igor

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a déjà joué à gauche et même comme latéral

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment j'ai l'impression qu'on vend nos joueurs au mauvais moment. Balerdi quand il a été contacté par l'Ajax pour une somme de 20M€, Guendouzi qu'on aurait pu vendre en Premier League après sa saison avec Sampaoli on aurait pu en tiré 30M€.

Finalement aujourd'hui l'ancien lorientais ne joue plus à l'OM et surtout j'ai du mal à voir une qualité qui le démarque des autres à son poste.

Rongier sa faculté à récupérer des ballons
    Pedri sa vision de jeu et sa justesse sur des passes

C'est un joueur moyen partout à mon sens moyen dans la capacité à presser, dans sa vision de jeu, dans son impact dans les duels, dans sa faculté à se projeter seul balle au pied.

Au final on risque de le vendre 15/20M€, le club s'en tirerait à moindre mal. J'espère que la prochaine fois on vendra au bon moment quand il y a aura des offres. Je ne le vois pas rester au club en tant que remplaçant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page