[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il Jeunomo... Pastis no ma grapa si.
    Muy buono comediano come les Italian.
    Passor décisive molto molto

Andreas et nicky3d aiment cela.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu’il soit si souvent blessé et qu’il aime les cagoles car Martial aurait un profil idéal chez nous .

Sinon Sanchez qui retourne à l’inter pour un an , cette fumisterie quand même .

anonymous_250724 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que vous avez avec ce gardien ? je préfère garder Lopez et pourtant je suis pas fan de lui

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien joué le coup . Corruption passive , pas d’argent mais des bonnes places derrière . Il a été très bon .

kornOm aime votre message.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu’il est bon ce gardien et qu’il a un bel avenir …:D en vrai je l’ai jamais vu jouer .

pierrolefou aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Pablo se fasse des potes alors ! Blague a part, j'ai vraiment l'impression que si ca continue on part presque avec un capital de points en moins sur la saison.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On ne retient jamais les erreurs du passé à chaque fois c'est pareil, on veut garder un joueur en espérant revendre 40 millions malgré certaines offres, et au final ça part libre 8x sur 10 ou à un tarif ridicule et le pire c'est que ça marrone alors qu'au plus haut de la cote il faut garder à tout prix les joueurs pour les revendre encore plus cher. Résultat on l'a dans le baba...

ravanelli85 et Riptor aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi, Gerson, milik l'impression qu'on ne les as pas ces dernières années dans les bonnes conditions sportives et psychologiques pour qu'ils réussissent.
    Des regrets car à leur meilleur niveau ce sont des joueurs qui auraient pu faire franchir un palier de niveau à l'équipe.
    L'impression qu'avec Longoria le joueur n'est qu'une marchandise et que ça dégage sans aucun état d'âme.
    Pourtant certains aiment réellement le club et méritaient une autre façon de partir. Je pense à Payet ou Mandanda.

ravanelli85 aime votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça . L’exemple Drogba , c’est ça qu’il faut reproduire . Imaginons Vitinha marque 20 buts en ligue 1 , il aura des offres des anglais et bien il faudra le vendre direct . Pareil pour N’diaye etc… et on grandira .

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu quelques matchs sur les chaines Canal les dernières saisons et je le trouve pas bon . Pas plus décisif que Lopez et auteur de belles boulettes .

12. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prix il faut attendre même si c’est toujours aléatoire selon les sources, surtout l’équipe. Je ne pense pas que l’on soit en galère du tout, je pense que celui qui devait être transférer au milieu c’est Gueye. Seulement il est revenu de prêt apparement assez énorme et avec 4 mois de suspension. Alors c’est Guendouzi qui a été choisi pour rééquilibrer l’effectif. Gueye devrait être prolongé dans quelques semaines si je me trompe pas.

Quant au timing Longoria a déjà dit que sur août il fallait jouer la montre au maxi pour saisir des opportunités à moins cher. Peut être que le grain de sable c’est la non qualif en ldc qui modifie les cibles de recrutement, pas le profil. Wait and see

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais attends, 1ère saison chez nous il est prêté, fait une bonne saison (sans crever le plafond non plus). On lève l'option, Tudor arrive, il fait 6 mois un peu en dessous de la saison passé mais acceptable, très souvent titulaire.
    Donc en fait y'a qu'une fenetre où on aurait pu le vendre c'est le mercato post CDM, mais y'a eu aucune offre.

Je dis pas que t'as tort mais je trouve que Guendouzi est un mauvais exemple.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Que la var avait d’autres images mais que le public ne les avait pas vues en diffusion …
    Donc pas l’arbitre non plus :D:rolleyes:

pex5113 aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si ça datait seulement de Pablo je serais d accord

le problème c est que depuis 93, on est devenu blacklistés…

on se fait fister tous les ans…

Massilia1313 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Milik s'en branlait de l'OM il attendait qu'une chose c'était de retourner en Italie et Gerson était un mec qui n'avait pas de mental.

volpe94 aime votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meslier a un superbe potentiel. La saison dernière il n'était pas vraiment à son avantage mais si tu l'as vu jouer y'a 2 saison par exemple c'était top 5 PL.

John_ aime votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Grazie Mille.
    Comme disait le tout juste regretté Toto Cutugno " Lasciatemi cantare
    Con la chitarra in mano
    Lasciatemi cantare
    Sono un italiano…"

nicky3d aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien on a perdu 3 joueurs a forte valeur marchandes/salariale => Under, Mali et bientot Guendouzi.
    On va recruter que 1 MG pour remplacer 3 départs ?
    Départ = Arrivé sera certainement pas respecté...

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il faisait beaucoup de breakfast with a view en train de montrer son torse non loin de Cassis selon Insta.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page