[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, Guendouzi, Toure je sais pas pourquoi mais je les vois tous partir avant la fin du mercato

romu59490 et KyssBro aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a le potentiel mais il va falloir confirmer.
    Pour ça j'aurais bien aimé un autre 9 1/2 en concurrence pour le booster et pour le remplacer à la CAN . Mais apparemment ce n'est pas forcément prévu

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement un cran plus haut il serait moins dangereux

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il serait encore plus dépassé et déjà que sa relance est à chier , au milieu ça risque d'être un carnage . Les DC risquent pas de chomer avec lui au milieu.
    Laissons le en 3ème DC , et encore je suis gentil parce qu'en cas d'opportunité de vente il faut pas hésiter

5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, Ounahi ok, pour 30M. Ce serait bien vendu. Je le voit pas forcement step up... il a des qualités indéniables mais je ne sais pas s'il va tenir.

Par contre, si on peut garder Guendouzi derrière.. à voir cependant le mental et les volontés de chacun. Faudrait pas tuer le groupe. C'est un facteur à prendre en compte

anonymous_250724 et nico'w aiment cela.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Depart : ounahi 22 guendouzi 23 Touré 10
    55 m€
    Pret mughe

Arrivé : Y F.carrasco 20 + ruben aguilar 5
    25m€
    Pret maxime Estève dc du mhsc tres prometteur.

Et on est bon

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est intransferable...si les grosses offres arrivent ce serait une folie de les garder !
    L'argent permettra de réinvestir prochain mercato.

Je pense que mc court attend des grosses ventes et le lui vois mettre un coup de pression a logoria sur ça..

Le départ des 3 peut arriver ...je ne dis pas que ça va arriver..'tout depend des offre

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si ils partent ils seront remplacés, Longoria il est pas manchot il peut boucler des transferts rapidement,

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi j'avais des doutes sur son utilité dans un 4-4-2 . Sur un côté dans les 1vs1 il se fait bouffer par les défenseurs adverses , et il ralentit considérablement le jeu.
    Au milieu j'ai peur que ce soit trop léger dans l'impact. Dans un jeu de possession ok mais dans celui de Marcelino , il faut des gratteurs de ballons au milieu et c'est pas son style.
    C'est dommage car comme Malinovskyi il est arrivé récemment mais s'il y a une ooportunité à 25 millions , il faut pas hésiter

steph91 aime votre message.
  10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi est en fin de cycle chez nous, et ça fait bientôt 1an qu'il n'est pas au niveau. Il doit partir à la Lazio.

Si on fait partir Ounahi et Guendouzi, il faudra prendre un milieu supplémentaire. Étant donné que Veretout, Rongier et Kondogbia sont des joueurs expérimentés, j'aimerai bien qu'on trouve un jeune milieu de terrain.

KyssBro aime votre message.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait voir qu il sera possible de prendre des joueurs au prochain mercato...s il y a ces ventes , le groupe sera restreint sur les premiers mois mais il pourra être complété en janvier..

12. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai mater glasgow rangers psv hier le petit Bakayoko l'ailier et le milieu marocain saibari ils m'on fait forte impression

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est le soucis, c'est un super joueur avec un super profil mais c'est quoi l'intérêt de le garder si il est pas adapté ? Faire baisser sa côte ?

Donc si y a une belle offre qui permet de le remplacer par un profil plus adapté faudra accepter.

Ça fait chier car dans un 433 il aurait été parfait

jason28 aime votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça j'attends de voir , le latéral ça fait 2 mois qu'il devrait être là

Andreas aime votre message.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    40 pour Ounahi (minimum) et 60 pour Touré et pas besoin de se qualifier pour la LDC....

OMali et nicky3d aiment cela.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Longoria piste un mec qui fait les barrages d'une coupe européenne ?

C'est vrai que c'est étonnant ça, 2 mois et pas réussir à faire un latéral c'est inquiétant...

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré je comprends toujours pas l'idée de le vendre là... Admettons qu'il plaise pas à Marcelino mais s'il se barre aussi au bout d'un an, on aura dégagé un jeune prometteur juste pour lui faire plaisir ?

o22027793, John_, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Meme chose pour Ounahi !!! C'est du grand n'importe quoi ! Que des cazzate le Pablito :D

judgethejudge aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Banco !

20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    :D:D:D

n’empeche, 20 millions pour Ounahi de la part de l’AS, je m’attendait a bcp plus pour un prospect. Suis très déçu. :(

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page